[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Poka a écrit :Les plus jeunes ne connaissent pas, mais Purday avait bien motivé mon intérêt pour la série  :P
Image
Emma Peel en l'occurence :P

Purdey c'était la blonde avec la coupe de Mireille Mathieu :mrgreen:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1511
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Ah Diana Rigg. Le James Bond dans lequel elle a joué avec George Lazenby reste pour moi le meilleur. En grande partie grâce à elle.

Elle a pas joué dans GOT dernièrement?
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : Woo Mini Tube / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Image
Olenna Redwyne of House Tyrell - Queen of Thorns
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Kooka

Message par Kooka »

J'ai dévoré la saison 1 et j'attaque la saison 2 de Brooklyn Nine-Nine

Image

Humour décalé voir barré dans un commissariat de police de Brooklin... Vraiment fun !


Edit : déjà abordé par d'autres quelques temps avant... Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

J'ai enfin eu le courage d'attaquer une série qui m'attendais sur mon étagère depuis un bail (coffrt BR)

House of cards US:
Déjà ça a mal commencé car les BR de la saison 1 déconnent à plein tube. J'en ai un qui n'est pas reconnu et sur l'autre les épisodes coupent tous vers les 30 minutes.
Bref.
Là j'attaque la seconde saison (j'en suis à l'épisode 2) et je me dis que la série est pas mal mais qu'elle ne vaut pas tout le tohu-bohu qu'elle a générée.

C'est bien joué, bien réalisé, bien tout sur le plan technique (même si je ne suis pas fan de la photo) mais je trouve que l'intrigue ne prend pas aux tripes. Je sais, ce n'est pas un thriller mais ce que je veux dire c'est que même si j'ai envie de connaitre la suite (bien que l'on sente bien ou l'on va) je ne suis pas drogué et je n'aurai pas été en manque si (par exemple) le S02E01 avait été le dernier.

Pour ma part je crois que ce sera classé "vite vu, vite oublié"
J'avais la S03 dans mon panier Amazon, j'avais ! :o

Petit plaisir par contre, cela m'a permis de rechausser mon casque Sony HW700 et ce fut un vrai bonheur (enfin, sauf sur le plan thermique)
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Surprenant de lire ça alors que tu n'en es que début saison 2. Mon avis et celui de quelques personnes avec lesquelles j'en ai discuté serait plutôt que la saison 1 est énorme, la 2 déjà moins, et la 3 encore moins.
Et je pense que Kevin Spacey à lui seul fait que la série ne pourra pas être moins que correcte :mrgreen: , sachant que le reste du casting est très bon.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Idem que ci-dessus, de moins en moins bien HoC. J'ai adoré la 1 mais ça part dans des trucs complètements irréalistes dès la 2.

Sinon, coup de coeur pour Halt & Catch Fire. http://www.senscritique.com/serie/Halt_ ... e/35012985
UnREAL sur la TV Réalité, pas mal. http://www.senscritique.com/serie/Un_RE ... e/61627717
Ballers, sur le rapport agent/footUS. Nul. http://www.senscritique.com/serie/Balle ... e/60042656

Et moins récemment The Jinx http://www.senscritique.com/serie/The_J ... e/49945873
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Je viens de voir les saisons 1 et 2 de Heel on Wheels.
C'est vraiment bien, du coup vu que je suis dans l'ambiance après je vais me faire Hatfields & McCoys
Sscrew49 a écrit :Ballers, sur le rapport agent/footUS. Nul. http://www.senscritique.com/serie/Balle ... e/60042656
Et moins récemment The Jinx http://www.senscritique.com/serie/The_J ... e/49945873
Ça a l'air sympa The Jinx.
Ballers, même si c'est nul je vais regarder car j'aime le foot us et qu'il y a the rock (je suis aussi amateur de catch, c'est mon petit plaisir coupable)
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

True Detective - Season 2
Voyons si ça vaut l'excellente première saison...
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

J'en ai entendu parlé qu'en bien, faut que je jète un oeil quand même :8
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

AlexST a écrit :Surprenant de lire ça alors que tu n'en es que début saison 2. Mon avis et celui de quelques personnes avec lesquelles j'en ai discuté serait plutôt que la saison 1 est énorme, la 2 déjà moins, et la 3 encore moins.
Et je pense que Kevin Spacey à lui seul fait que la série ne pourra pas être moins que correcte  :mrgreen:  , sachant que le reste du casting est très bon.
C'est marrant parce que dès le début de la saison 1 je me suis dit "J'adore mais ça va vite s'essoufler". Kevin Spacey est génial dans cette série mais vu que tout est centré sur son personnage ça ne peut pas tenir indéfiniment... :(

Sinon en ce moment je regarde la saison 2 de Bojack Horseman sur Netflix, c'est toujours aussi bien !
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Killjoys
Image

Série sur le début (5 épisodes de sortie pour la première saison) qui a son charme avec une construction des personnages en cours mais intéressante.
Dernière modification par tinara le 21 juil. 2015 14:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

the wizard of oz a écrit :True Detective - Season 2
Voyons si ça vaut l'excellente première saison...
Vu l'épisode S2E01 hier soir. Ma bien aimée & moi avons été assez perturbés par cet épisode qui ne fait qu'installer l'intrigue & présenter succinctement les principaux protagonistes, mais le ressenti était plutôt positif à la fin de l'épisode.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Kooka

Message par Kooka »

J'ai essayé de regarder la saison 1... J'ai vu 3 épisodes, même c'est mou mou mou. Après tout le bien que j'ai entendu sur cette série, je suis surpris ! :(
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Mr Robot : http://www.senscritique.com/serie/Mr_Ro ... e/59062719 Série sur le hack, style Anonymous (en gros).
J'abandonne, vocabulaire trop compliqué.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »