- Topic sur la Photo -

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

cpt_caverne a écrit :Personne n est intéressé par un petit kit hybride... ??  :mrgreen:

OM5 + 12-42 + M44 50mm + sacoche   a très bon tarif... Allez mes braves gens ;-/
Le forum Lumix t'apportera sans doute plus de contacts dans ce domaine....en tout cas c'est un très bon boitier et leur système de stabilisation est vraiment efficace ( j'ai l'EM5 et l'EM1!
Bonne vente
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Merci, j'y suis dejà ... ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Tiens, je savais pas trop où et comment faire passer ma demande.... mon imprimante vient de claquer pour de bon... va falloir la remplacer :mrgreen:

L'accent doit être mis sur l'impression photo (on est moins regardant sur l'impression de documents et sur l'utilisation bureautique pure) même si c'est pas non plus pour imprimer des oeuvres d'art :mrgreen:

Mon choix se porte sur HP (car sous linux et c'est le seul fabriquant qui semble-t-il s'inquiète de la compatibilité de son matériel avec cet OS) mais qui n'est pas forcément le meilleur choix à faire quand on cherche à avoir une bonne impression des photos.

Du coup je suis preneur de vos avis (en MP pour pas pourrir le fil) sur les modèles à éviter chez HP et ceux que vous conseillerez.

D'avance merci :jap:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Pour info : Canon sort aussi des drivers compatibles avec Linux (dans mon cas, j'ai le Driver qui va bien pour Debian/Ubuntu)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ben chez moi ça veut pas sortir des photos sans marge malgré le pilote linux made in canon...
À voir aussi turboprint aussi si ça marche bien...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Ha effectivement alors, pas terrible. Je n'ai pas de problème, mais je n'imprime pas de photos avec mon imprimante. Je passe par un service Web classique ;-)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ah ben bravo.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Bah quoi ? Les imprimeurs de photos sur le web te font ça en 2-3 jours et pour pas cher. En meilleure qualité en plus. Ça me va ;-)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Meilleure qualité ça dépend où et comment...^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Allez fait péter le Xpro1 pour montrer que ya pas que le plein format dans la vie ... !

Un beau custom du côté de l'étoile à Paris , le shop Northon lol ..!

Image
http://hpics.li/c3aebff

Image
http://hpics.li/949c24b

Image
http://hpics.li/dd18bb7

Les cadrages sont pas parfait, mais je suis avec le 35mm et la topo du magasin est pas faite pour la photo ... Mais ça reste sympa je trouve !!
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

la seconde... :(l) :(l) :(l) :(l) :(l)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19179
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Darktores a écrit :Allez fait péter le Xpro1 pour montrer que ya pas que le plein format dans la vie ... !

Un beau custom du côté de l'étoile à Paris , le shop Northon lol ..! [...]
Les cadrages sont pas parfait, mais je suis avec le 35mm et la topo du magasin est pas faite pour la photo ... Mais ça reste sympa je trouve !!
Et comment!! 8-D
Tes photos sont tellement séduisantes techniquement, Darktores, surtout par leur piqué et leurs subtilités d'exposition, que je commence sérieusement à songer à remplacer mon vieux (mais fort sympathique) Canon G11!
Seulement, quel dommage que l'X1pro n'ait pas d'écran orientable... :(
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

DarkZenith a écrit : Seulement, quel dommage que l'X1pro n'ait pas d'écran orientable... :(

Si tu veux un écran orientable, tu as une autre alternative (et pas des moindres !) c'est l'olympus OMD EM-1 !!
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19179
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

will940 a écrit :
DarkZenith a écrit : Seulement, quel dommage que l'X1pro n'ait pas d'écran orientable... :(

Si tu veux un écran orientable, tu as une autre alternative (et pas des moindres !) c'est l'olympus OMD EM-1 !!
Je voulais dire: en restant dans un budget (et des dimensions) raisonnable(s). :levit:

Et puis les photos de Darktores m'incitent plutôt à regarder du côté de Fuji.
J'ai lu par exemple que l'XM1 était lui aussi un champion du piqué, y compris en basses lumières... et qu'il avait pour sa part un écran (relativement) orientable, tout en gardant un prix contenu, entre 450 et 500 €. :p
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

DarkZenith a écrit :Et puis les photos de Darktores m'incitent plutôt à regarder du côté de Fuji.
Moi ça m'incite plutôt à bosser la technique et les bases de "comment prendre une belle photo..." :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »