Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je me doute, je te "taquine" juste ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

http://www.shozy-hk.com/xb-earbud C'est nouveau ça ? En tout cas je ne les connaissait pas !

Dispo à 49$ chez Penon Audio https://penonaudio.com/earphones/earbuds/shozy-xb.html
SHOZY XB High-Sensitivity Low Resistance Open Earbuds

Description
Special custom HIFI audiophile wire (imported 4-core single crystal copper, 1 core containing 26 0.06occ, overall small diameter, should be the most soft and comfortable cable in the world), imported solder.
The main components of wire are copper and silver, with a small amount of auxiliary tuning metal elements, a special weaving techniques.

Specification
Driver unit: φ14.2mm
Impedance: 32ohm
Sensitivity: 113dB
Frequency Response: 15Hz-28kHz
Cable Length:120cm
3.5mm plug fits for PC, mobile phone, tablet, mp3, etc.
Image
Kooka

Message par Kooka »

Oui j'ai vu après coup sur Google... J'étais donc passé à côté ! :P
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

kookaburra a écrit : Et eux, ça sonne comment ?

Les K600 c'est déjà 130$ tu y es déjà dans le HdG des Earbuds là...  :DD
Le tres haut de gamme j'entends par là zoomfred ou des trucs exotiques a plus de usd200
Les k600 j'ai pas trop d'avis encore
:jap:
Kooka

Message par Kooka »

+200$ dans des boutons, c'est chaud quand même. 8-D J'ai atteint ma très haute limite avec les BK à 165$ et encore c'est parce que j'avais eu un coup de coeur suite à un prêt sinon jamais je n'aurai mis si cher... :-O
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

De mon côté, j'ai commandé les ISN audio rambo ( 58 euros ) .
Peu être des remplaçants aux ty-hp650 .......
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

bourbon kid a écrit :De mon côté, j'ai commandé les ISN audio rambo ( 58 euros ) .
Peu être des remplaçants aux ty-hp650 .......
Je ne connais pas les ty, mais les isn m'intriguent ... 5 reviews positive sur Penon:

ISN Audio Rambo has a very simple design. But let this modest appearance not mislead you. The most interesting part is hidden inside. ISN Audio Rambo sounds great. Besides, its smooth and rather neutral character, is well compatible with most of the number of musical genres.


_____

The ISN Audio Rambo is the first earbud experience of this company, but has a quite mature tuning. At this price point, it's makes up for its light bass with a detailed sound and each note has good definition. The clarity and airiness of the midrange and the well tuned treble range that sound pretty detailed and fatigue free will impress many earbud lovers.

_____

The ISN Rambo is a candy inside a PK capsule. Intelligently tuned to conjugate the sonic characteristics of this envelope, with a driver designed to use, obtaining the best synergy to offer a natural sound, organic, analogical, balanced in bass, with great voices and a wise dose of brightness. A charming man, this Rambo.

_____

For 65$ I don’t think there is much to think before buying ISN Audio Rambo, unless you are a die heart bass fan. Sufficient Bass, clear Mids and sparkling Treble, if this is your requirement then Rambo is a perfect one. For Jazz, blues, country music Rambo is one of the best Earbud I have heard till now but ‘Romeo’ could be a better name for it.

_____

moi je suis toujours fan des 1more e1008 :hb:
Image
Image
Kooka

Message par Kooka »

Sujet: Photos de vos combos nomades [Intra]
teckytony a écrit :En vacances au Soleil dans la sud avec un bon Café, mon Fiio X5 III  et mes nouveaux Earbuds avec un bon Bill Evans Trio - Explorations

Info sur les Earbuds  : Coque Yuin PK1 trafiqué par un gars génial aux Philippines (PURESON AUDIO) avec des embouts MMCX, drivers inconnu mais aux poils  (Claire, basseux mais pas trop, des aigus net mais pas à faire saigner les tympans) avec un Câble balanced en cuivre (je ne sais plus CB de brains)  2.5mm coudé le tout fait sur mesure (il vous propose différents choix et vous pouvez mm lui demander s'il peut avoir il commandera), avec différentes mousses de couleurs et un étui de transport.  j'en ai eu pour 50€ fdpin, franchement super content si vous voulez plus d'info contactez moi.

Pour info ça fait un peu pub mais je vous garanti que je n'y gagne absolument rien (juste à faire connaitre un bon gars qui bosse bien  :DD  :DD :DD[image][/image]
Oui oui on veut des infos ! Il a un site Web ? Il fait d'autres modèles ? :-?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Suffit d'aller sur la page FB du concepteur : ce sont des Agares MMCX.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

En parlant de coques yuin, j'ai commandé des emx500 en coques yuin ce matin. Hâte de les recevoir :)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu aurais un lien stp :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :En parlant de coques yuin, j'ai commandé des emx500 en coques yuin ce matin. Hâte de les recevoir :)
En fait ça ne peut être qu'un abus de langage (Aliexpress, quoi...) Parce ce que les Drivers qui sont dans les EMX500 ne rentrent pas dans des coques Yiun. Pas compatible, le diamètre est différent.

Ça doit être des PK1/PK2 DIY Comme on en trouve sur Aliexpress, au final. D'ailleurs je parie qu'ils s'appellent "PK2" quand tu cliques sur le modèle même si c'est dans une page de EMX500. :levit:
Dernière modification par Kooka le 03 juin 2019 17:57, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

tyz a écrit :
tyz a écrit :
kookaburra a écrit :
kyo9999 a écrit :
kookaburra a écrit :Les deux Shozy (Cygnus et BK), les DIY PK1/PK2/PK3 sur Aliexpress, les vrais Yuin sur Penon (https://penonaudio.com/yuin) et les Willsound PK32 (http://www.rholupat.com/custom-earphone ... -35mm.html). Avec eux, je pense que tu as fait le tour.... ;-/
Mes EMX500 sont en Yuin   ;-/
Ce ne sont pas des DIY PK2 vendant sur la même page que les EMX500, car j'ai déjà vu ça sur Aliexpress ? Sinon je veux bien le lien, je vais en acheter !  (Y)

edit : ceux-là ? https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... 19f9Qsl4Tz Ceux à la coque Yiun je ne crois pas que ce soit de "vrais" EMX500 au final... Car quand tu cliques sur la photo de ceux à coque Yiun pour les sélectionner, ça te met bien "PK2 Green Cable" par exemple
Wooeasy DIY EMX500 In-Ear Écouteurs Tête Plate Plug Écouteurs HiFi Basse Écouteurs DJ Écouteurs Basse Lourde Qualité Sonore
Color:PK2 green cable
:-?
j'ai demandé a Wooeasy si il y avait les hps des EMX500 dans les coques Yiun des PK2 ...
pas facile de me faire comprendre ! je pense qu'il a compris mais j'ai toujours un doute .
voici leur réponse :
my: 16/12/18
hello
I would like to know if your PK2s with Yiun shells have a real EMX500 speaker?
I will dismantle the EMX500 hull yiun PK2 if I order them !
tell me the truth if you are sure.
THANK YOU

réponse :
friend, it is same as discription of listing, original product

my: 25/12/18
t's EMX500 with a yiun PK2 hull (EMX500 drivers in yiun hulls)?
if that's what you need to say, you're going to sell a lot of it!
I mean this model see photo number 10 or 11 :

réponse :
friend, the photo number 10 or 11 is also EMX 500, it is not PK2s, so i am confused with your question, thanks

my: 26/12/18
the other photos do not have the same shells as photos 10 and 11 .
you say that pictures 10 and 11 are EMX500 ok yes but with yiun hulls .  
if that's right, that's what we're looking for EMX500 drivers in a yiun hull !
we never ordered because we thought they were pk2 with original PK2 drivers .
do you understand now ?

réponse :
friend, i understand you, in fact, it is EMX500, not original PK2 drivers .
noknok23 a écrit :Techniquement c'est pas possible de mettre des drivers de mx500 dans des coques yuins. il y a 1mm de difference ou quoi, je sais plus combien exactement; mais la taille des drivers est différentes.
Je me souviens avoir posé une question similaire à wooeasy a propos de ces ecouteurs. Il m'as dit "different price; different sound" donc à voir. Pour ce prix là, y'a pas beaucoup de risques à prendre.

Après une petite pause j'ai redecouvert les hifi boy dream et je les trouve tres bon en fait. A utiliser avec une source chaude. C'est un son tres doux leger, rapide et en retenue avec une legere emphase sur les aigus.

Excellent pour les musiques acoustiques, les voix. etc..

TY HI 150s est l'antinomique peut etre avec un son clair en v survolté. Qui rappelle des HP de boite de nuit. Parfait pour la techno celui là.
tyz a écrit :oui il y a bien une différence d'un mm environ pour les coques yuin et les mx (kookaburra avait mit les dimensions exacte ici des coques yuin et mx ) .
Pour les drivers des EMX500 et des pk2 je ne connais pas les dimensions exacte .

je n'avais pas réussi a démonter(pas insisté) les coques des EMX500 .
quelqu'un avait écrit ici qu'il avait réussi a démonter des coques en imbibant un cotontige de dissolvant de verni a ongle .

je ne connais pas les hifi boy dream je regarderai  ;-/

peut etre que les Willsound MK3 ou MK2 sont une évolution des EMX500 mais ce ne sont pas des
coques yuin !
il y a les Willsound PK32 coque yuin je sais pas ce que ça vaut ...   je vais me renseigner
kookaburra a écrit :
tyz a écrit :oui il y a bien une différence d'un mm environ pour les coques yuin et les mx (kookaburra avait mit les dimensions exacte ici des coques yuin et mx ) .
Pour les drivers des EMX500 et des pk2 je ne connais pas les dimensions exacte .
noknok23 a écrit :Techniquement c'est pas possible de mettre des drivers de mx500 dans des coques yuins. il y a 1mm de difference ou quoi, je sais plus combien exactement; mais la taille des drivers est différentes.
Je confirme : ce n'est pas possible car ça ne rentre pas, les drivers sont de taille différente...  :jap:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

€ 9,47 21%de réduction | Wooeasy bricolage EMX500 écouteurs intra-auriculaires tête plate prise écouteur HiFi basse écouteurs DJ écouteurs lourd basse qualité sonore
https://s.click.aliexpress.com/e/CrGg6so

Quand on fait ajouter au panier,dans les options de couleur/ câble il y a une coque yuin.
Kooka

Message par Kooka »

Ce sont simplement des "PK2 DIY" :

Image

De bons petits earbuds que j'ai bien aimé, des Drivers type Yiun, pas des Drivers de EMX500 (type Senn 500) en tout cas. Cf au-dessus. ;-/
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »