iSINE10 et iSINE20 : Intras Planar d'Audeze

Kooka

Message par Kooka »

Vynz101 a écrit : Et puis il va falloir que je fasse du ménage, entre les Earsonic ES3, l'iSine10 et les CA Nova je ne pourrai pas garder les 3... là ça me permet de garder l'iPhone comme comme source légère en balade ou à la maison, sans m'encombrer avec le DAP+le Fiio, c'est pas mal du tout.

J'attends un peu avant de faire un vrai retour, le "Waouh effect" je commence à connaître en hifi donc je me méfie...
Et tu fais bien. (Y)

Surtout avec des intras "ouverts" qui nous change des autres intras, sur le coup ça choque un peu, ça impressionne. Après, il faut voir si on a l'occasion de les écouter et/ou si on n'a pas mieux en casque ouvert... Parce que des iSines en nomade, faut même pas y penser (en vrai nomade je veux dire, la rue / les magasins / les transports : ça passe très bien en nomade-transportable ballades / WE - parc - jardin.

Profite en bien !! :headphone:
Popof94 a écrit :Si c’est comme les Lcdi4 ça devrait fonctionner mieux avec le cypher qu’avec le Dap. Cette série a vraiment été prévue pour shunter le Dap et utiliser l’iphone comme source.
Ouep, je confirme : c'est calibré pour le DSP du Cypher et c'est bien fait pour les ingés Audeze ! Il me fallu le Cowon Plenue 1 pour rivaliser totalement avec cette bonne synergie DSP-Cypher/iSine ! Avec lui c'était meilleur et moins "artificiel", mais ça commence à taper en prix et le Cypher c'est si simple à mettre en oeuvre... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1918
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Le "simple à mettre en oeuvre" me plaît de plus en plus, que ce soit sur mon système hifi enceintes, sur mon système casque sédentaire ou sur mon nomade... du coup c'est un vrai argument je trouve.

Là je le teste sur le Mac avec Roon / Encore mDSD, avec le réglage spécial Audeze iSine10 intégré à Roon (donc sans le câble Lightning)... c'est très très bon, vraiment, je viens de terminer le morceau "Leila" de Texier (album Remparts d'Argile), c'était impressionnant.

Sur de l'electro (Rone, Superpoze, Vitalic) c'est très bon aussi, très rythmé et propre, même si c'est moins impressionnant (dans le grave) que sur les ES3, c'est défini sur tout le spectre sans être criard en haut. On sent aussi sur "Limit to your Love" de James Blake que les graves sont poussés à leur maximum et que ça pourrait descendre un poil plus bas, mais pas de manque non plus.
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Ça fait plaisir de voir un nouvel adepte de ces drôles de choses qui a mon avis n’ont pas la place qu’elles méritent sur TN.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1918
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Je pense que je préfèrerais tes Audeze Lcdi4, mais pour le moment ça fait bien l'affaire. Et pour 149$ c'est effectivement une excellente affaire, nonobstant l'effet de nouveauté.
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Je ne connais pas les 10. J’ai essayé les 20 et ils sont excellents.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Kooka

Message par Kooka »

Popof94 a écrit :Ça fait plaisir de voir un nouvel adepte de ces drôles de choses qui a mon avis n’ont pas la place qu’elles méritent sur TN.
Ça reste particulier et limité aux personnes voulant un casque ouvert « de poche ». Ça ne remplace pas des intras classiques ni des casques nomades par manque d’isolation, mais plutôt un casque ouvert que tu peux écouter facilement ailleurs que chez toi. Ça limite assez le public, parmi la niche audiophile.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Cela fait 3 jours que j'écoute les iSine20 avec le Cypher v2 et je dois dire que je suis impressionné par le rendu de ces bestioles :8
C’est assez déroutant ce côté ouvert pour des « intras » :$
On a clairement l’impression d’une écoute au casque !
Tout est fidèlement restitué, doux, soyeux même sur les cordes, mais rugueux et impactant quand il le faut !
La scène sonore est étonnamment bien définie et d’une largeur encore inconnue pour moi sur intra... mais ce qui me frappe le plus pour l’instant c’est l’épaisseur du rendu (l)

C’est limite physique dans le bas du spectre, un ressenti identique aux gros planards, sauf que la c’est des petits trucs de 20 grammes :o

Les premières chaleurs sont arrivées sur la côte d’azur et c’est franchement agréable de bénéficier de cette qualité sonore sans avoir un gros casque sur les oreilles, j’ai rapidement comparé avec mes HE500, HD6XX et Sine, c’est le jour et la nuit sur ce point et c’est au mimimum du même niveau en expérience sonore...

Je les ai prises ici à Mister jprenaud78 avec les 2 Cypher V1 & V2 et je ferrai probablement un comparatif entre ces 2 versions, et un retour plus complet après plus de temps d’écoute, une fois les ISine20 apprivoisées...

Les nouveaux systèmes d’accroche en biais derrière l’oreille sont clairement plus confortables que les versions initiales droites :jap:
Par contre impossible pour moi d’utiliser les petits trucs fournis qui sont censés s’insérer dans l’oreille, puis trop peur que les intras tombent avec ce truc...

Messieurs les modos, j’ai cherché un topic dédié au 20 mais il n’en existe visiblement pas...
Ne faudrait il pas simplement renommer celui ci pour les 2 versions 10 & 20 ?
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

On attendait que tu le fasses lol content qu’ils te plaisent
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est vrai que c’est assez bluffant et que l’on ne s’attend pas à ça sortant d’un casque aussi miniaturisé. A ce prix difficile de faire beaucoup mieux.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

C’est clair !
Je sais bien que la cible des utilisateurs d’intras ouverts est probablement de la taille d’une tête d'épingle, mais sincèrement je ne comprends pas trop que ces iSine 20 n’aient pas plus de visibilité et de reconnaissance :o
Car certes le champ d’utilistation est réduit (probablement le même qu’un casque ouvert ?) mais de part l’extrême compacité des intras, et même du set complet avec Cypher et Idevice, c’est ultra light, portable et donc bien plus polyvalent justement qu’un casque ouvert... sans parler du RQP du set :8
Pour avoir l’équivalent qualitativement à l’ecoute, entre la source, le dac, l’ampli et le casque, faut mettre bien plus cher ! :diplome:

J’avais peur du confort, car malgré tout, même avec un bon fit et des embouts adaptés, habituellement l’écoute aux intras est globalement moins confortable sur le long, qu’une écoute au casque ouvert.
Je pense notamment à la fatigue induite par l'écoute elle même, mais également au fait que la canule rentre assez profondément et sensibilise quand même pas mal l’oreille à la longue...

Alors que dans le cas des iSine, le côté ouvert est reposant à l’écoute, tout en restant aussi précis et détaillé que les autres intras avec le côté « gras sur l’os » et physique en plus :bravo: .

De plus la canule n’est pas intrusive, elle reste en surface et donc on ne retrouve pas cette gêne supplémentaire :jap:
Je pourrais les porter toute la journée...
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Kooka

Message par Kooka »

Chris a écrit : Je sais bien que la cible des utilisateurs d’intras ouverts est probablement de la taille d’une tête d'épingle, mais sincèrement je ne comprends pas trop que ces iSine 20 n’aient pas plus de visibilité et de reconnaissance  :o
Car certes le champ d’utilistation est réduit (probablement le même qu’un casque ouvert ?):
C'est plus réduit que le marché du casque ouvert : faut déjà vouloir écouter avec un intra dans l'oreille et non un vrai casque autour des oreilles, ce n'est pas la même sensation... Et comme je l'ai dit plus haut : ça reste limité aux personnes voulant un casque ouvert « de poche ». Ça ne remplace pas des intras classiques ni des casques nomades par manque d’isolation, mais plutôt un casque ouvert que tu peux écouter facilement ailleurs que chez toi. Si tu peux écouter un "vrai" casque ouvert chez toi, tu prends un casque ouvert, dans la majorité des cas => du coup ça limite assez le public, parmi la niche audiophile.
Chris a écrit : Pour avoir l’équivalent qualitativement à l’ecoute, entre la source, le dac, l’ampli et le casque, faut mettre bien plus cher ! :diplome:
Je en suis pas d'accord avec toi sur "Pour avoir l’équivalent qualitativement à l’ecoute, entre la source, le dac, l’ampli et le casque, faut mettre bien plus cher" : ne pas oublier le prix neuf en France : 499$ les iSines10, 699€ les iSines 20. A ce prix là tu as aussi de superbes casques très performants, en face. :headphone: Mon simple Fidelio X1 avec mon HiBy R3 fait au moins tout aussi bien, à mes oreilles, techniquement. On est pourtant loin d'une configuration de compétition, ce n'est pas bien cher, mais ce n'est pas moins bon, à mon humble avis. (j'ai eu des iSines 10 et j'ai écoute des iSines 20 en meeting, pour point de comparaison).

Je ne renie pas les qualités des iSine10/20, ce sont de bons "casques ouverts de poche", mais ça ne remplace pas complètement un vrai casque ouvert si on a la possibilité d'en avoir un, à mon sens (sauf si on veut du "ultra-compact", là oui ok (Y) ).
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit :
Chris a écrit : Pour avoir l’équivalent qualitativement à l’ecoute, entre la source, le dac, l’ampli et le casque, faut mettre bien plus cher ! :diplome:
Je en suis pas d'accord avec toi sur "Pour avoir l’équivalent qualitativement à l’ecoute, entre la source, le dac, l’ampli et le casque, faut mettre bien plus cher" : ne pas oublier le prix neuf en France : 499$ les iSines10, 699€ les iSines 20. A ce prix là tu as aussi de superbes casques très performants, en face.  :headphone: Mon simple Fidelio X1 avec mon HiBy R3 fait au moins tout aussi bien, à mes oreilles, techniquement. On est pourtant loin d'une configuration de compétition, ce n'est pas bien cher, mais ce n'est pas moins bon, à mon humble avis. (j'ai eu des iSines 10 et j'ai écoute des iSines 20 en meeting, pour point de comparaison).
Je ne suis pas d'accord avec ça perso, pour avoir eu ta config (X1 + R3) en même temps que mes iSine 20, ces derniers sont meilleurs, sur la technicité mais aussi sur le reste (qualité des basses/médiums/aigus, placement, détails...) mis à part peut être "l'impression" d'ouverture qui pour moi ne pourra jamais être atteint par un intra/écouteur comparativement à un casque ouvert (bon je n'ai pas écouté les LCDi4 aussi...)
Mais ce n'est que mon avis :jap:

Maintenant, les combo X1/R3 est effectivement très bon et plus accessible financièrement parlant que les iSine2 + Ibidule, plus encore en occasion :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

@ttaazz: je te confirme que les Lcdi4 ont une ouverture qui n’a rien à envier à de bons casques ouverts.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est franchement déjà bon sur les iSine 20 donc j'imagine bien qu'au tarif des LCDi4... :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Détrompes toi, la différence entre les deux n’est pas si importante. Tu as déjà beaucoup des Lcdi4 dans les i20.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Répondre

Revenir à « Audeze »