Havi B3 pro

Avatar de l’utilisateur
Siem
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2014 11:45
Localisation : BEZONS
Contact :

Message par Siem »

Ma paire de rechange est là (après 3 semaines d'attente) et est strictement identique à la première paire.
Toujours enchanté par ces intras et mes fidèles Etymotics sont oubliés.
J'aimerai trouver des embouts triflanges pour écouter ce que cela donne vis à vis des mousses. Si quelqu'un a une idée pour en trouver en cash and go, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
4lex67
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 386
Inscription : 08 avr. 2014 07:48
Localisation : Alsace

Message par 4lex67 »

Petit retour, après quelques heures. je suis vrai content ! Je compare à mon FS1:
- plus de basses et contrôlées !
- fun
- plus chaud

Une belle scène, bien détaillé et vraiment fun à écouter je trouve, je suis bien content de mon achat puis à 43€ que demander de plus surtout vu le packaging !

Cette paire matche super bien avec mon DX50.
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Avatar de l’utilisateur
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 187
Inscription : 15 juin 2011 11:05
Localisation : loir et cher

Message par killic41 »

hello à tous, après lecture de ce topic j'avoue être bien tenté par ce modèle pour secours(ou plus si infinité :P , surtout au vue du tarif ).
Pouvez vous me donner votre avis sachant que j'ai actuellement des EPH100, donc plutôt basseux et en V :headphone: (ce que j'aime).
Pour l'instant je partirait sur les "HAVI B3 Pro2"... Bien ou pas bien???

Merci par avance pour vos conseils ou aide (Y)
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II

Avatar de l’utilisateur
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 187
Inscription : 15 juin 2011 11:05
Localisation : loir et cher

Message par killic41 »

Bon ben commandé on verrat bien ... :'(
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II

Avatar de l’utilisateur
4lex67
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 386
Inscription : 08 avr. 2014 07:48
Localisation : Alsace

Message par 4lex67 »

Je pense que tu ne seras pas déçu avec les éditions 2 ;)
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Avatar de l’utilisateur
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 187
Inscription : 15 juin 2011 11:05
Localisation : loir et cher

Message par killic41 »

4lex67 a écrit :Je pense que tu ne seras pas déçu avec les éditions 2 ;)
Merci, j'espère vraiment :lool:
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II

Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

Petit update

je viens de me commander les HAVI B3 Pro II Bass Edition

Alors pourquoi les bass edition? principalement pour mes séances d'écoute de trance, hardstyle, sur lesquelles j'adore les impacts des basses à 200 BPM :)

Commande chez Peno audio :) 65$ + port
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Très intéressé par le Havi B3 pro 1 8-D

Je pense que je vais tenter, vu le prix (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

Si tu veux, je peux te préter les Havi B2 pro que tu te fasses une idée :)
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

miaouw67 a écrit :Si tu veux, je peux te préter les Havi B2 pro que tu te fasses une idée :)

Hum, pourquoi pas ?

Il parait que le Pro 2 serait un peu basseux par rapport au Pro 1 non ?

Or c'est justement plutôt les qualités du pro 1 que je recherche (d'une façon générale).

Mais pourquoi pas ? MP ? :/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

Effectivement, les B2 pro ( et qui plus est les Bass Edition) sont très basseux, et finalement, par rapport à mon écoute, et mes attentes qui ont évolué ces derniers temps, trop.
et la mise en place des intras dans les oreilles nécessite de trouver les bons embouts
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

miaouw67 a écrit :Effectivement, les B2 pro ( et qui plus est les Bass Edition) sont très basseux, et finalement, par rapport à mon écoute, et mes attentes qui ont évolué ces derniers temps, trop.
et la mise en place des intras dans les oreilles nécessite de trouver les bons embouts
Ok

Donc non pas intéressé mais merci pour l'attention (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Siem
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2014 11:45
Localisation : BEZONS
Contact :

Message par Siem »

Avec un lecteur FLAC (Neutron, n7player, PlayerPro, PowerAMP, Rocket Player)+ViPER4Android sur ton Note 3 et les Havi B3 pro tu redécouvriras ton Note.
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 186
Inscription : 01 juin 2015 16:32
Localisation : 34130 Lansargues

Message par slimongi »

Je viens de commander des pro-1 afin de l’associer à 1 Shozy Alien+ 1 amp casque nomade c&c bh. .....on verra bien comment l'association se déroule?
tsuki75
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2011 11:24

Message par tsuki75 »

Je viens de recevoir ma paire de havi B3 pro1.

J'écoute principalement de la pop/rock asiatique (Nell, utada hikaru, J, Youhna, busker busker, Lee Sora, ...) et des BO de film ou d'anime (Sonatine, hana bi, Shingeki no kyojin, ...).

Ma première impression est plutôt mauvaise. Je suis très déçu. Je trouve que le son est très sombre et froid. C'est très flagrant sur les chansons intimistes. Sur certaines chanson, j'ai comme un léger voile, comme si j'étais en retrait par rapport à la musique (sur la BO Sonatine par exemple), voir totalement étouffé (C'est le cas de "Ace" de l'album NHK works de Sawano Hiroyuki). Parfois, j'ai l'impression d'être dans un bocal (J'ai eu la même impression avec mes UE700 la première fois, mais avec le temps ca a disparu). Parfois ca manque de punch, de dynamique (Sur mes albums de pop/rock chrétien comme awekening/hillsong). Les basses sont bien présente sans vraiment débordé.

Avec le X3 c'est très désagréable, avec mon lumia 640 c'est la pire combinaison possible. Sur mon agptek, il s'en sort déjà mieux, mais c'est très loin d'être ca..

Je ne sais pas si c'est parce que mes oreilles sont habitué au K551. Mais pour moi y'a pas photo, c'est la nuit et le jour. Par contre, il y'a une chose dont je suis sûr, c'est que ses écouteurs ont du potentiel. Et je comprend pourquoi certain vont jusqu'à à les comparer a des écouteurs de moins de 200 euros.

Sur le packaging, rien à redire, c'est plutôt bien fourni, à ce prix.

Je suis le seul a trouvé que c'est froid, sombre et que ca manque de punch? Est-ce que ca s'améliore après une période de rodage?
PL-30, UE700, Novodio iHX, Sansa Clip+, Meizu M6

En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1
Répondre

Revenir à « Autres marques »