*Deezer HIFI*

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Te restes Tidal qui est sombre par défaut :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Franck.T a écrit :Je débarque de Qobuz pour des question d'interface hyper lente, je lance le mois d'essai sur Deezer Hifi et la que vois-je ? Et bien que la licorne magique toute blanche c'est emparée de l'interface de l'application windows, ça fait plus d'un an que masse de gens leur demande de proposer un mode sombre mais toujours rien... Et je dois dire que je stream pas mal le soir et que c'est pénible au possible de ne pas pouvoir activer un simple mode sombre, d'ailleurs c'est soit disant en développement, un an pour changer la couleur principale du blanc ou gris foncé ou au noir du foutage de ''gueule'' quoi.. Donc après ce mois de test si je n'ai pas de mode sombre et bien je vais aussi me barrer de Deezer...  :@@  :levit:
J'me reconnais un peu :D
Ça sent le bon vieux retour sur la bibliothèque locale.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Franck.T a écrit :Je débarque de Qobuz pour des question d'interface hyper lente, je lance le mois d'essai sur Deezer Hifi et la que vois-je ? Et bien que la licorne magique toute blanche c'est emparée de l'interface de l'application windows, ça fait plus d'un an que masse de gens leur demande de proposer un mode sombre mais toujours rien... Et je dois dire que je stream pas mal le soir et que c'est pénible au possible de ne pas pouvoir activer un simple mode sombre, d'ailleurs c'est soit disant en développement, un an pour changer la couleur principale du blanc ou gris foncé ou au noir du foutage de ''gueule'' quoi.. Donc après ce mois de test si je n'ai pas de mode sombre et bien je vais aussi me barrer de Deezer...  :@@  :levit:
Comme le dis asters tu devrais essayer Tidal. T'as 3 mois gratuit en Hifi : https://www.dealabs.com/bons-plans/nouv ... nt-1617261
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

J'ai aussi ouvert un compte Tidal, et je suis très agréablement surpris par la qualité de l'interface de l'application windows... Je vais voir ce que propose Tidal en classique jazz, mais cela semble pas mal du tout. Ils se sont alignés sur l'offre ''hifi'' en qualité cd 16/44 à 19.90€ comme chez Qobuz et Deezer je ne connais pas Apple musique ni Youtube-musique mais Tidal me plais bien pour l'instant !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Tidal a d'autres défauts, malheureusement.
- Système de recherche limité
- Tags approximatifs (duo d'artistes présenté comme un seul artiste)
- Transcodes (lossy --> lossless)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Répondre

Revenir à « L'Informatique »