Logiciel choix dossier aléatoire

Kooka

Message par Kooka »

non, on dit "Linuxien" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 644
Inscription : 14 mars 2012 12:07
Localisation : Sprimont (Belgique)
Contact :

Message par kurinoko »

Sujet intéressant. Je suis demandeur aussi de ce genre de solution (me suis jamais posé la question :-? ). Manque parfois d'insipration pour charger le Clip Zip...

Après quelques recherche, je suis tombé sur mix2stix. Je ne suis pas sur par contre que l'arborescence des dossiers soit conservée, il me semble d'ailleurs que le logiciel ne copie que les fichiers. A tester.


Edit : Deuxième trouvaille qui semble plus complète : http://mr-random.sourceforge.net/
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Il faudrait un programme qui liste tous les répertoires et sous répertoires et applique une moulinette pour donner un ordre aléatoire, le problème c'est qu'on trouve des programmes qui bossent surtout sur fichiers et souvent ce n'est pas sur plusieurs niveaux de dossiers. Ça pourrait peut-être se trouver en batch si les dossiers sont tous au même niveau.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Dixieland57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 152
Inscription : 19 avr. 2014 10:41

Message par Dixieland57 »

Ouai pas facile...
Avatar de l’utilisateur
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 644
Inscription : 14 mars 2012 12:07
Localisation : Sprimont (Belgique)
Contact :

Message par kurinoko »

Bon j'viens de tester les 2 logiciels, et effectivement, ça ne marche que sur les fichiers seuls...
Avatar de l’utilisateur
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 644
Inscription : 14 mars 2012 12:07
Localisation : Sprimont (Belgique)
Contact :

Message par kurinoko »

BOOM !

J'ai trouvé ^^

En fait, je me suis dit qu'il devrait être possible de créer une playlist m3u d'album aléatoire et ensuite en partant de cette liste exporter les fichiers associés vers le DAP. En 2 étapes donc.

J'ai fini par tomber sur un petit programme qui fait le tout d'un coup : Album Shuffle.

Ca fonctionne ! Je viens de tester de mon NAS vers mon clip connecté au PC et ça roule !

Trop content :D
Dixieland57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 152
Inscription : 19 avr. 2014 10:41

Message par Dixieland57 »

GEEEEEENIAL!!!

Merci beaucoup
Répondre

Revenir à « Archives »