Message Re: Week-end en compagnie du TOTALDAC 09 Aoû 2011 22:55

Et GRADO nous les propose plus cher sous prétexte de jouer la série limité spécial édition ou je fabule ?

Message 09 Aoû 2011 22:56

Ptdrrr   c'est quoi ces souffleries...    :lool:  :lool:
(bizarre j'ai pas vu de chambres d'étudiants..).

Ahh l'edition 10...  :(l)

Message 09 Aoû 2011 22:57

cpt_caverne a écrit:Ptdrrr   c'est quoi ces souffleries...    :lool:  :lool:
(bizarre j'ai pas vu de chambres d'étudiants..).

Ca s'appelle des chambres de compression, c'est du très haut rendement, très difficile à mettre en oeuvre et hors de prix !

Message 09 Aoû 2011 22:59

Non pas de série limité Sylvain, juste un changement cosmétique.

Message 09 Aoû 2011 23:00

superfred21 a écrit:Non pas de série limité Sylvain, juste un changement cosmétique.

Les 2 versions restent disponibles, si on veut de l'alu brossé c'est encore possible ?

Message 09 Aoû 2011 23:03

Non, plus de version alu brossé.

Message 09 Aoû 2011 23:04

superfred21 a écrit:Non, plus de version alu brossé.

Bon va falloir que j'en trouve un en alu alors et fissa, faut que je me dépêche...  :mrgreen: !

Message 09 Aoû 2011 23:05

DavidS  oui je connais le principe ...  Mais disons que là ils ont consrtuit la maison autour  ;-/

Il aurait pas un DAC plus petit, chez Totaldac ?? (entrée de gamme)

Message 09 Aoû 2011 23:07

Des promesses toujours des promesses.

Message 09 Aoû 2011 23:09

Vincent ne produit actuellement que des systèmes  High end.

Message 09 Aoû 2011 23:10

cpt_caverne a écrit:DavidS  oui je connais le principe ...  Mais disons que là ils ont consrtuit la maison autour  ;-/

Il aurait pas un DAC plus petit, chez Totaldac ?? (entrée de gamme)

Ben tu sais les mélomanes passionnés sont un peu tarés ! Moi je serais prêt à abandonner ma femme, mon fils pour ma config hifi !  :mrgreen:

Non plus sérieusement cette référence est unique, tu peux juste économiser le boitier et monter la carte toi-même, mais çà reste 3150 euros à débourser !
Une nouvelle version est en cours d'étude, mais sera encore plus aboutit que celle actuelle ! La vocation de Vincent et de donner un DAC encore abordable oui le mot est mal choisit qui vient tenir la dragée au très haut de gamme !
Mais patience dans 2/3 ans le marché de l'occasion sur cette référence va fleurir...

Message 09 Aoû 2011 23:31

Ok, merci je regarderais de loin...  :sleep:

Je me suis fixé un budget max...   enfin sf si   :P

Message 12 Aoû 2011 19:58

Bonsoir
Pour information je deviens nouveau point d'écoute officiel du TOTALDAC sur GRENOBLE.

http://www.totaldac.com/ecoute.htm

Message 14 Aoû 2011 09:24

Congratulations !

:D

Message 14 Aoû 2011 09:31

Bigtonio a écrit:Congratulations !

:D

Oui merci  :mrgreen:
Il va y a voir une com officielle, ce n'est que le début de l'aventure, je devrais proposer d'autres produits à venir...