Choix d'un DAP: Hidizs AP60II, AP80 ou Sony NW-A55

Strung
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 28 avr. 2020 10:32

Choix d'un DAP: Hidizs AP60II, AP80 ou Sony NW-A55

Message par Strung »

Bonjour,

Je possède un DAC Encore mDac que j'utilise avec un smartphone et un casque Focal Listen filaire.

J'observe depuis un certain temps le marché des DAP et je voudrais me faire confirmer / conseiller:
- Entre le combo actuel en ma possession Smartphone Samsung + DAC Encore mdac + Accès NAS WIFI (MP3 320kps / FLAC 16bits principalement) et le choix d'un DAP dans la gamme de prix < 200 euros en lecture sur microSD, la différence de qualité de son est telle flagrante ? Le côté pratique est également dans la balance: Au sens où un appareil pour lire de la musique uniquement semble plus optimum et pas un chaînage d'éléments qui parfois se déconnectent...

J'ai lu pas mal de test de DAP et mon choix s'orienterait entre les DAP (Hidizs AP60II ou AP80 ou Sony NW-A55). Ces baladeurs sont-ils suffisants pour alimenter mon casque filaire Focal listen (32ohms) car je vois souvent des avis indiquant des problèmes de puissance pour alimenter des casques non intras.

Merci pour vos conseils ou pour tout DAP qui serait intéressant d'envisager. :hb:
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »