Quel DAP en Remplacement d'un Cayin?

cefet
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2017 21:44

Quel DAP en Remplacement d'un Cayin?

Message par cefet »

Bonjour à tous,

je fais appelle à votre expertise pour remplacer mon Cayin N3, qui n'est pas en panne mais qui va me faire manquer de place à un moment donné. Je récupère une discothèque prochainement et je ne sais pas si 256 Go vont suffire.
Mon cahier des charges est:
- une capacité de 256 Go voire plus (je regarderai toutes les suggestions)
- Pas de streaming, je numérise tout en flac et achète désormais tout en High Res.
- J'aimerais un son détaillé sur tout le spectre (sans en faire des caisses) et une spatialisation supérieure à mon cayin (un soundstage plus large, quoi...), je suis sensible au aigus qui ne doivent pas être criard et pas trop de basse (plutot détaillé et percutant de ce côté là).
Déjà, je ne sais pas si tout ces critères sont réalisables, ou si je me fais bien comprendre.
J'ai un budget max entre 300 et 400 euros. J'avais pensé dans un premier temps au Shanling m3s (y'aurait pas un M3x en préparation?) ou le XDUOO 20, dites moi si je pars sur une fausse route...?

Je tourne pour l'instant avec des IEM BGVP DMG, et un focal listen. Je n'exclus pas la possibilité de changer de casque prochainement.

Merci par avance pour vos avis, propositions et commentaires, j'étudierai toutes les réponses.
Bien à tous.
Cé.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »