HELP, Sortie Balanced Pété

Avatar de l’utilisateur
Audiocratie
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 348
Inscription : 19 févr. 2020 14:30
Localisation : Paris
Contact :

HELP, Sortie Balanced Pété

Message par Audiocratie »

Bonjour,

Pour faire simple par mégarde j’ai casser la sortie jack 2.5 de mon XDP-300R et je voudrais savoir si quelqu’un connaitrais une bonne adresse sur Paris ou ses environs pour la réparation.

PS : j’ai déjà envoyé un mail a Lab7 via ce lien "http://www.lab7.fr/" que j’ai trouvé en faisant une petite recherche sur le forum et je n’est eu aucune réponse de leurs part et cela depuis 15 jours (N)

Merci d’avance pour vos réponses, Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Il me semble que c'est une faiblesse bien connu de ce DAP. J'avais regarde a l'époque si c'était facile a réparer et malheureusement non...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Contacte thedecline01, de mémoire il a eu un souci avec une sortie de son LPG. Il me semble bien qu'il ait réussi à trouver un réparateur sur Paris lui ayant fait un super taf pour pas trop cher
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Audiocratie
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 348
Inscription : 19 févr. 2020 14:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Audiocratie »

CharlesM a écrit :Il me semble que c'est une faiblesse bien connu de ce DAP. J'avais regarde a l'époque si c'était facile a réparer et malheureusement non...

Effectivement c'est une faiblesse connu sur ce model ainsi que son cousin DP-X1 d'Onkyo et apparemment ça a était corriger sur son successeur le DP-X1A, aussi pendant mes recherches et avant de poster ici j'ai trouvé ca sur head-fi https://www.head-fi.org/threads/pioneer ... 30/page-64 et comme tu le dis la réparation paraît être pas facile du tout même plutôt délicate mais pas impossible, si d'ici 2/3 jours je ne trouve pas de solution (oui je nourris encore un maigre espoir faut dire que je l'aime bien ce DAP :lol: ) je pense m'en prendre un nouveau en espérant trouvé un bon DAP a prix TN sur les PA's les prochains jours.

Merci a toi pour la réponse, Cordialement.
Répondre

Revenir à « Divers »