Cowon Plenue D

Kooka

Message par Kooka »

angus a écrit :y a t-il un paramétrage ou possibilité de paramétrage afin d'avoir un niveau de sortie de son d'un même niveau ? j’écoute mes morceaux en aléatoire et il arrive que certains soient d'un niveau bien plus bas que d'autres et donc obligation de monter ou baisser le niveau sonore selon les cas.
Pour info ça s'appelle le "ReplayGain". Même sur les DAP qui possède ce réglage il faut faire passer préalablement tes fichiers - sur ton ordi - dans un logiciel qui calcule le gain pour chaque fichier ou chaque album (au choix), l'un des plus connus étant "MP3Gain". La liste compléte dans l'article Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/ReplayGai ... ia_players

Malheureusement, le Plenue D ne possède pas de réglage du ReplayGain. :-S

http://www.cowon-france.com/vos-questions/
courbin dit :
14 février 2016 à 11 h 58 min

Bonjour encore moi comment mettre au même niveau le son sur les morceaux de musique avec le plenue D

Cowon | FranceCowon | France dit :
17 février 2016 à 12 h 25 min

Bonjour,

Le Plenue D ne fonctionne pas avec Replaygain, actuellement il n’existe pas de solution de lisser le son de vos fichiers musicaux via le baladeur.

il serait judicieux d’utiliser un logiciel ou programme adéquat à ce genre de fonction.

Cordialement

Contact Cowon
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

Merci beaucoup kookaburra pour ta reponse (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
écoutAmateur
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2018 07:12

Message par écoutAmateur »

Hello à tou(te)s, pour ma part je suis content de cet appareil, sauf l'interface qui est bien trop basique à mon goût.
Ils auraient pu reprendre les possibilités des smartphones android, avec liste de lecture à la volée, déplacement de pistes en drag and drop, navigation accélérée dans une grande bibliothèque...
Répondre

Revenir à « Cowon »