New Fiio Q3

Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

New Fiio Q3

Message par Spunt2A »

Image
THX
Ak4462 ( nouvelle puce ?)
3,5/2,5/4,4...
Si le prix est aussi contenu que le q1mk2 et qu’ils ont résolu le soucis d’interférences ...c’est un joli joujou à coller au c.. de son iPhone
Avatar de l’utilisateur
Inertia
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 202
Inscription : 25 mai 2020 13:12
Contact :

Message par Inertia »

Intéressant.
Il est listé à 140 euros sur le store Fiio Aliexpress.

De ce que j’ai lu, pour compléter tes images, il a 10 heures d’autonomie et peut être aussi associé aux Walkman avec le port propriétaire (le câble n’as pas l’air d’être livré avec).

Le lien sur le site officiel https://www.fiio.com/q3
DAP : Sony WM1A, Sony ZX507
Amp : Oriolus BA300s
Casques : Sony MDR-Z7m2, Focal Clear
Intras : Fitear Togo! 334, Final Make2
Huush
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2020 14:48

Message par Huush »

J'hésite à m'acheter ça. J'ai peur de ne pas voir de différence, ou alors du placebo.

Dernièrement, j'ai modifier mon lecteur Foorbar2000, j'suis passé en mode ASIO et j'ai l'impression que le son est plus clair, moins mélangé.
La question et de savoir, si c'est un placebo ou pas ?

J'aimerai donc faire appel a vos oreilles... et avoir des témoignages qui confirmerait le fait que passer en Mode ASIO sans rien modifier à son matériel améliorer la qualité audio (ou pas !)


Image

Un tuto pour passer en Mode ASIO sous Foobar2000 : https://www.son-video.com/guide/bien-br ... on-dac-usb
Si cela améliorer réellement la qualité audio, et que j'arrive à voir cette différence, j'pense me prendre un DAC/Ampli du coup. Car j'imagine, que là aussi je verrai une différence. :headphone:

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Je l’utilise depuis quelque jours. Bien plus gros qu’un iBasso DC-03, ça reste acceptable. Juste testé en 3.5, meilleure séparation et scène plus large que le DC-03, plus analytique.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »