[Feedback] Chord Hugo2 + 2 Go

Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

[Feedback] Chord Hugo2 + 2 Go

Message par Popof94 »

Image

Bonjour à tous,

Grand aficionados des produits Chord depuis plusieurs années et particulièrement de l’Hugo2 que j’utilise quotidiennement en semi nomade cela fait 2 ans que j’attendais la sortie du 2Go équivalent du Poly pour le Mojo.

C’est chose faite et j’ai donc pu acquérir ce 2Go, complément pour moi indispensable à l’Hugo2

Le 2Go c’est quoi?

Il s’agit d’un module serveur et streamer, doté de récepteurs wifi et Bluetooth, compatible Roon, DLNA, Webradio et Airplay permettant ainsi de transformer l’ampli DAC Hugo2 en véritable lecteur réseau semi nomade.
Il embarque également 2 slots pour micro cartes SD pouvant aller jusqu’à 4T (2T par slot) de musique embarquée soit beaucoup plus que n’importe quel Dap du marché.

les caractéristiques techniques:

Le 2Go est Compatible PCM 32 bits / 768 kHz et DSD256.
Récepteur Bluetooth prenant en charge le profil A2DP
Module Wifi 2,4 GHz
Connexion Ethernet
Compatibilité AirPlay, Roon, DLNA
Supporte le Gapless audio et fonctionne en bit Perfect.
Fonctionne sur batterie ou secteur via connection usb.
Autonomie environ 8 heures pour l’ensemble Hugo2Go.
Durée de charge environ 3 heures.
Connection webradio et applications de streaming Qobuz ou Tidal en direct.

Le fonctionnement:

Comme le poly le 2 Go utilise l’interface Gofigure pour être paramètré. L’interface Gofigure a été nettement améliorée, simplifiée et à gagnée en efficacité et en fiabilité.

Par contre comme pour le Poly, Chord ne propose pas de logiciel propriétaire pour piloter le 2Go et il faut donc se tourner vers les différents acteurs du marché pour trouver son bonheur. Le 2 Go étant Roon Ready j’utilise essentiellement l’application Roon depuis mon iPhone si je dispose du Wifi et 8 player pro ou Mconnect si je ne dispose pas de connexion internet pour les modes local ou hotspot.

La mise en œuvre est extrêmement simple. Il suffit d’activer le Bluetooth entre l’iPhone et le 2Go une fois celui ci allumé, cela prends 5 secondes et va permettre à Gofigure de communiquer avec le 2 Go.

Image

On accède alors à la page home de Gofigure pour le 2Go:

Image

La première chose à faire est d’entrer son réseau wifi en mémoire:

Image

Cela va donc permettre à l’hugo2Go de fonctionner en mode Wifi et de permettre l’utilisation de Roon, du protocole DLNA ou de Airplay sur IPhone.

Ce mode permet également d’accéder aux Webradios et d’entrer facilement en mémoire toutes les Webradios souhaitées:

Image

Si l’on souhaite maintenant utiliser l’Hugo2go en mode Hotspot ou Local le passage du wifi a l’un de ces deux modes est beaucoup plus simple qu’il ne l’était sur le Polymojo. Il suffit de retourner sur home, de cliquer en haut à gauche sur le mode hotspot et la connection se fait automatiquement:

Image

Image

J’ai répété cette manipulation dans les deux sens de nombreuses fois pour détecter un éventuel bug ou des difficultés pour passer d’un mode à l’autre: tout fonctionne parfaitement sans aucun problème.

Pourquoi un mode local ou hotspot:

Ces deux modes permettent d’utiliser l’hugo2Go lorsqu’aucun réseau wifi n’est disponible donc essentiellement pour la lecture des cartes SD sachant que ces cartes peuvent bien sûr être utilisées en mode Wifi.

Concernant ces cartes, j’ai testé les 2 slots avec deux cartes de 400Go chacune. L’implémentation est extrêmement rapide, quelques secondes soit beaucoup plus rapide que sur les DAPs que je connais.

Image

Sur Gofigure une page est dédiée à la mise à jour de la base de donnée pour chacune des 2 cartes séparément:

Image

La page général setting donne également des renseignements intéressants concernant le nombre de pistes accessibles, la taille des cartes utilisées, l’espace restant, la version du soft notamment:

Image

Autre nouveauté très intéressante et qui n’existait pas avec Polymojo la possibilité d’utiliser Qobuz et Tidal en direct avec n’importe quelle application musicale alors qu’avec Polymojo seule les applications intégrant les services de musique c’est à dire Mconnect pouvaient être utilisés.

Exemple en utilisant Qobuz avec 8 player pro:

Image

Image

Image

Image

Une autre nouveauté intéressante est l’existence du mode automatique qui n’existait pas sur Polymojo. Il permet de passer d’un mode de lecture à l’autre sans aucune manœuvre particulière et de manière très rapide ( passage de Roon à SD par exemple).

Le 2Go possède enfin comme le Polymojo 2 témoins lumineux permettant de connaître le mode utilisé, l’état de l’implémentation des cartes SD, la charge via USB:

Image

Ainsi qu’une connection RJ45.

L’utilisation:

J’utilise cet ensemble au quotidien depuis 2 semaines soit avec des casques ouverts ou fermé et depuis quelques jours avec les intras Anole VX.

Personnellement je trouve qu’il s’agit d’un système extrêmement abouti et complet. Les difficultés du début avec le Poly ont été corrigées et je n’ai rencontré aucun problème, bug ou autre après 15 jours d’utilisation intensive dans tous les modes y compris le Bluetooth.

La stabilité de la connexion internet est parfaite. J’ai la chance d’avoir la fibre et donc un haut debit. Je n’ai eu aucun décrochage lors de mes écoutes en utilisant Roon.

Le passage d’une piste a l’autre ou d’un album à un autre est instantané comme il peut l’être sur mon système sédentaire.

Le passage de Roon aux cartes SD et inversement est instantanée sans aucun accroc.

J’ai essayé 3 logiciels musicaux: mconnect, 8 player pro et Glider afin de tester la connexion DLNA: la connexion est instantanée dans les 3 cas. Le 2Go est immédiatement reconnu dans la liste des lecteurs et comme serveur par les 3 logiciels.

J’ai à plusieurs reprises éteint et rallumé iPhone et Hugo2Go afin de tester la re connexion. A chaque fois elle s’est faite de manière automatique sans aucune intervention sur Gofigure nécessaire.

La seule chose que je n’ai pas pu tester est la possibilité d’écouter Qobuz en mode Hotspot. Je n’ai pas chez moi de debit 3 ou 4G suffisant et le ferai dès que possible.


Les écoutes:

Grand habitué du son Chord du Mojo et de l’Hugo 2 c’est un bonheur d’avoir maintenant un système complet lecteur, streamer, DAC ampli dont l’Hugo2 est la pierre angulaire.

Pour rappel l’Hugo2 est un DAC ampli qui utilise en DAC le Qutest de Chord. Il s’agit d’un DAC d’excellente facture que nous avions comparé en aveugle au Schitt Ygddrasyl et en aveugle j’avais préféré le Qutest les deux se tenant dans un mouchoir de poche.

L'ampli Chord du Hugo 2 délivre jusqu'à 1 watt de puissance sous 8 ohms et près de 100 mW sous 300 ohms, ce qui lui permet d'alimenter sereinement n'importe quels écouteurs ou casques. L’amplificateur fonctionne lui en classe A.

J’ai utilisé l’hugo2 avec de nombreux casques et intras et jamais je ne l’ai pris en défaut de réserve de puissance.

L’ensemble Hugo2Go délivre un son ample et généreux, extrêmement détaillé et riche en micro informations sans tomber dans une restitution froide et déshumanisée.
Certains lui ont parfois trouvé un coté dur, je n’ai jamais trouvé.
Grâce à sa réserve de puissance l’hugo2 passe vraiment partout et sur tout.
Je dirais que sa restitution peut être qualifiée de neutre et référence. Aucun effet waoww avec l’hugo2, pas de basses gonflées à l’hélium ni d’aigus sur vitaminés qui feraient passer des cymbales pour des crécelles.
Au contraire de cela je trouve que c’est un modèle de neutralité et de définition. Je ne perçois aucune coloration particulière notamment sur les voix où certains instruments à corde. Je l’avais trouvé meilleur que le SP1000 en matière de neutralité, d’aération et d’image sonore. Lorsqu’on le compare à des systèmes haut de gamme comme le Viva egoista associé au DAC Schitt Ygddrasyl on n’est surpris d’entendre à quel point cet Hugo2 a des arguments à faire valoir face à des systèmes sédentaires plus sophistiqués. Pour moi il s’agit vraiment d’un bon système sédentaire rendu transportable et semi nomade grâce à la possibilité de l’utiliser sur batterie.

En resumé:

Ce que j’aime:

Je trouve cet ensemble Hugo2Go extrêmement séduisant pour tout ceux qui recherchent un système semi nomade et même sédentaire très complet, compact et de haute qualité en matière de restitution sonore.
Le 2 Go évite les problèmes qui avaient été rencontrés sur le Polymojo en terme de fiabilité et de mise en œuvre.
La possibilité d’embarquer 4T de musique sur 2 micro SD comblera les plus exigeants.
La compatibilité directe avec Qobuz et Tidal élargit le champ des applications utilisables.
Le fait qu’il soit Roon Ready est pour moi un élément qui a justifié mon achat puisque 80% de mes écoutes se font via Roon.

Ce que je regrette:

Une connectique en Micro usb plutôt que de l’USB C.
L’absence d’un disque dur interne de grande capacité qui eviterait l’utilisation de cartes micro SD
L’absence d’une application Chord dédiée
L’impossibilité d’enregistrer sur les cartes SD et donc d’embarquer du Qobuz en local
Dernière modification par Popof94 le 12 juil. 2020 13:25, modifié 7 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 déc. 2010 08:38

Message par namicoso »

Waouuu, plus complet tu meurs !
Merci, c’est un set de voyage au top et sans les bugs du poly ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

namicoso a écrit :Waouuu, plus complet tu meurs !
Merci, c’est un set de voyage au top et sans les bugs du poly ...
C’est exactement ça. Les plâtres ont été essuyés avec le Poly. Chord livre là un produit solide et complet pour son Hugo2.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Top Popof94 ! Depuis le temps que tu l’attendais. Merci pour ce retour détaillé.
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Storm a écrit :Top Popof94 ! Depuis le temps que tu l’attendais. Merci pour ce retour détaillé.
Oui, je me demandais même si il sortirait un jour. Les prototypes avaient été montré à une Canjam en 2018 puis aucune info. Je pense qu’il voulaient régler le problème de mise en œuvre pour ne pas se retrouver dans la situation du Polymojo.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Bravo Popof, beau retour (Y)(Y)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

Cette review :soumis:

Merci Popof
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

MrLocoLuciano a écrit :Bravo Popof, beau retour  (Y)(Y)
:soumis:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bravo je retiendrai une chose ... c’est tout de même fou de dépenser autant et de n’être pas foutu de faire une application de lecture . Chord si vous nous lisez
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Merci pour ce retour.
Le Hugo 2 est il en bitperfect quand il sort via roon.

Sur android, ce n etait pas le cas avec le mojo. L application roon remote ayant les limitations d'android. Mais je n ai pas testé les dernières versions.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Oui, il l’est.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Et ben, avec les images en step by step, c’est qualité, on sent que celui là c’est sur qu’il te plaît !
Je me disais justement qu’une faiblesse de l’hugo2 est ce micro usb qui était fragile quand on branchait un câble usb comme le curious cable par ex.
Moins de câbles, c’est toujours un progrès (H)
Est ce que la signature change un peu ou c’est juste un ajout de fonctionnalités?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Dur à dire, pour moi c’est la même par contre pas de câble pour connecter un éventuel streamer à l’hugo2, c’est un plus.
Il me plait car ça fait un combo vraiment complet, petit, transportable en vacances ou ailleurs, fiable et de qualité.
Après on va me demander mais dans ce cas pourquoi pas un bon Dap plus petit :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Pas d’écran, et donc de risque de voir la valeur de son précieux dégringoler pour une égratignure voir pire...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est vrai, j’avais même pas pensé à ça :DD
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Répondre

Revenir à « Feedbacks »