[Feedback] AiAiAi TMA-1

Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

TMA-1 et HD25 sont (selon) moi les prochains paliers pour vraiment sentir une évolution dans le son (précisions, clarté etc.). Les deux sont sensiblement au même prix d'occasion ou neuf.

Leurs looks sont assez proches, même si le TMA-1 me semble un peu plus sympa ;-/
Avatar de l’utilisateur
didizebest
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 28 oct. 2010 12:54
Localisation : Toulouse

Message par didizebest »

Le TMA-1 me semble parfaitement convenir à tes critères, de même que le HD25. Le TMA-1 est dispo ici à "pas cher" : http://www.audiophonics.fr . A 130€ c'est une trés bonne affaire (tarif conseillé tournant plutot autour de 150/180€). Le design est plus sombre et passe partout que le HD25 et le cable est détachable (connectique jack standard).

J'ai moi même un TMA-1 est je le trouve trés bien ;) Par contre il isolera moins bien que le Beats.
bigooo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2011 11:30

Message par bigooo »

oui j'ai hésité entre ces deux la....
le HD25 fait un peu vieillot niveau conception et je crois qu'il sert pas mal la tete...
Je vais me tourner vers le TMA-1, vos avis ont confirmé mon choix merci =)

apres le seul point negatif que j'ai lu sur ce casque c'est qu'il ne sert pas du tout la tete...au point de tomber assez facilement au moindre mouvement brusque de la tete ! pas grave j'utiliserai des écouteurs plus simple pour le sport 8-)
Avatar de l’utilisateur
ayamflow
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 16 févr. 2011 11:04

Message par ayamflow »

Bon ben...Me voilà au boulot avec un TMA-1 tout neuf sur la tête. Je découvre pour l'instant, l'isolation m'a l'air plutôt pas mal (d'autant plus que j'écoute à très faible volume).
j'ai ajouté un peu d'aigues à mon EQ perso et c'est plutôt bien. Si vous avez des tips pour l'EQ, je prends. En tout cas pour l'instant il m'a l'air bien !
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Niveau EQ, tu peux voir avec dobiwan, il m'avait montré un ptit EQ perso qui marchait très bien avec le TMA-1, ça le réveillait bien dans les haut mediums et aigus :-)
just got the Bensonhurst Blues
bigooo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2011 11:30

Message par bigooo »

Hello,
j'ai ce casque depuis quelques jours,
je le trouve pas si incroyable par rapport a mon ancien AKG K450,
et le point négatif est qu'il est quand même (beaucoup) plus gros sur ma petite tête !
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

J'ai enfin pu le tester et je dois admettre qu'il m'a surpris.

Le son est beaucoup plus chaud que l'hd 25 mais beaucoup plus envoutant. Apres il reste aussi moin precis ce qui pourrais lui joué de tours sur certain morceaux Mais ca fait plaisir de voir un concurant de ce petit hd 25 dans cette gamme de prix.

Apres pour ce decider entre les 2 un essais est obligatoir et il faut vraiment faire attention a sa source ( si la source est trop chaude ca risque de jouer en defaveur du TMA1).
Répondre

Revenir à « Feedbacks »