[feedback] 1more Triple Driver Silver

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

En même temps, pour ma part par exemple, ayant comme référence nomade le Sonorous VI (en outre recâblé en argent plaqué or et symétrie), beaucoup de casques paraissent voilés et cotonneux en face.

Typiquement, le Meze était pour moi inécoutable par exemple, "en comparaison de".

Or Soundsquare possède aussi dans sa belle collection le S VI, le Magister (bel équilibre entre clarté et texture au passage celui-ci :(l) ), etc. Même le PM3, qui est un peu dark et mou... mais uniquement quand on ne lui envoie pas suffisamment de courant.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Eykxas

Message par Eykxas »

N'oubliez que tout comme l'Oppo PM3 ou les Final, il a besoin d'un ampli costaud.
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

DaveStarWalker a écrit : Typiquement, le Meze était pour moi inécoutable par exemple, "en comparaison de".
Totalement l'inverse pour moi.

Je trouve le Sonorous spectaculaire, toute cette clarté qui donne l'impression d'avoir du détail à profusion... Puis viennent les goûts de chacun...

Je ne recherche pas ça... D'où l'intérêt de la comparaison entre ledit casque et le Meze :hb:
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Jay a écrit :
DaveStarWalker a écrit : Typiquement, le Meze était pour moi inécoutable par exemple, "en comparaison de".
Totalement l'inverse pour moi.

Je trouve le Sonorous spectaculaire, toute cette clarté qui donne l'impression d'avoir du détail à profusion... Puis viennent les goûts de chacun...

Je ne recherche pas ça... D'où l'intérêt de la comparaison entre ledit casque et le Meze  :hb:
Ah mais cela tout à fait d'accord, là dessus même pas de discussion : les goûts et les couleurs... :headphone:

En outre, comme le note kirasd69, le(s) Sonorous contrairement aux apparences, ne sont pas des charges faciles. Et les résultats (un peu comme les Andromeda d'ailleurs) peuvent changer radicalement selon les daps. Aussi le cable et le pad rolling est sensible avec ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Eykxas

Message par Eykxas »

Ce 1more fait parti des meilleurs casques nomade que j'ai eu. Je le trouve plus sympa que le PM3. Beaucoup mieux qu'un MSR7 ou qu'un Beyerdynamic T51p.

Presque mieux qu'un Audeze Sine. (En fait j'ai envie de dire mieux, mais ça serait frustrant d'admettre que le Sine est moins bien XD).
Kooka

Message par Kooka »

Nomade ce casque ?

Image

Pas trop de fuites sonores, dans un sens ou dans l'autre, avec ce design qui parait semi-ouvert ? Tu peux nous en dire plus sur l'isolation dans les deux sens du coup ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kirasd69 a écrit :Ce 1more fait parti des meilleurs casques nomade que j'ai eu. Je le trouve plus sympa que le PM3. Beaucoup mieux qu'un MSR7 ou qu'un Beyerdynamic T51p.

Presque mieux qu'un Audeze Sine. (En fait j'ai envie de dire mieux, mais ça serait frustrant d'admettre que le Sine est moins bien XD).
Nous comptons tous sur toi pour résister à l'effet Veblen... :mrgreen:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Eykxas

Message par Eykxas »

C'est ce qu'il y a de plus compliqué de ce côté du monde de l'audio
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Le problème du Sine c'est qu'il lui faut une centrale nucléaire portable pour vraiment l'exploiter en nomadie 8-D :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Eykxas

Message par Eykxas »

Un Audio GD balançant 3 watts n'est pas assez selon toi ? (Parce que c'est vraiment ce que j'utilisais en "nomade").
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kirasd69 a écrit :Un Audio GD balançant 3 watts n'est pas assez selon toi ? (Parce que c'est vraiment ce que j'utilisais en "nomade").
C'est un dap ? ;-/

Evidemment non, c'est là ou je veux en venir :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Kooka

Message par Kooka »

L'AK Kann devraient s'en sortir...

Image
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

DarkZunicorn a écrit :
kirasd69 a écrit :Ce 1more fait parti des meilleurs casques nomade que j'ai eu. Je le trouve plus sympa que le PM3. Beaucoup mieux qu'un MSR7 ou qu'un Beyerdynamic T51p.

Presque mieux qu'un Audeze Sine. (En fait j'ai envie de dire mieux, mais ça serait frustrant d'admettre que le Sine est moins bien XD).
Nous comptons tous sur toi pour résister à l'effet Veblen... :mrgreen:
:bravo: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kookaburra a écrit :L'AK Kann devraient s'en sortir...

Image
j'ai eu le combo Sine + Kann et bof bof....
Par contre avec un RHA L1 (amp/dac portable) le Sine sonnait superbement !
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Nomade ce casque ?

Image

Pas trop de fuites sonores, dans un sens ou dans l'autre, avec ce design qui parait semi-ouvert ? Tu peux nous en dire plus sur l'isolation dans les deux sens du coup ? Merci !
Pour finir avec le HS et revenir au casque... Kiras n'a pas vu ma question page précédente. :P
Répondre

Revenir à « Feedbacks »