Les embouts pour Intras

Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Hello, Sedna XElastec reçu en trois tailles.
Je prend du M souvent du ML pour isolé un peut mieux mais la les M me suffise amplement !
Les +
Bonne isolation, le bas medium et les basses me semble un poil plus pechus que les sedna azla standard, ça donne un son un poil plus plein me semble t'il mais le haut du spectre n'est pas voilé c'est comme sur les standard .
Tiens parfaitement dans.les oreilles ainsi que sur la buse de l'intra grace a sa nouvelle matière qui est un peut sticky
Les -
Un peut chère pour des.embouts.
Un peut déroutant au début au touché et quand on les.enleve ça fait bizarre l'effet ventouse comme.sur un custom quand on les enlève preuve d'un super fit!
Et finalement on fini par s'habituer ;)
Bref je recommande


Image
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Confort ?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

DarkZunicorn a écrit :Confort ?
Je vais les utiliser plus longtemps se soir pour te dire mais niveau confort ça a l'air bon je pense que niveau sensation on n'est entre uni est custom du fait du bon' collage, c'est juste la sensation quand on les fixe sur les intra, le silicone n'est pas doux comme un embout classique cest comme antidérapant quand on le frotte avec le doigt, donc j'avais des apprioris avant de les'mettre puis finalement ça vas ;)
En tout cas ils tiennent super bien il ne se decolle pas et le fit s'améliore encore au bout de quelque minutes je pense que pour ceux qui court avec, aucun soucis .

J'ai pas regarder le diamètre interne des embouts mais il faut forcer un peut plus par rapport au Azla classique. Je pense même que sur des buses lisses sans arretoir qu'ils tiendraient sans problème :lol:
Dernière modification par aldo le 17 juil. 2020 17:56, modifié 1 fois.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bon à savoir. Merci.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Bon ça doit faire une heure que je test ces XElastec et niveau confort bien écoutez je les oublie c'est bon signe.
J'ai passé l'aspirateur avec je croyais qu'il était éteint :lol:
Par contre j'ai alterné avec les.azla classique est moi qui n'était pas sensible aux embouts ou bien que je n'avais jamais vraiment fait de test bien là je doit dire qu'ils sont bien supérieur au classique et je reprend ce que je disais au dessus je confirme l'attaque dans le grave, sa matière son impact est bien amélioré ! Bref j'adore
Le haut du spectre ne semble pas avoir changer par rapport au autre.
Je continue mes.essais mais étant fan des azla classique , l'évolution est bien audible!

Petite photo de la table de test

[Image
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Il faut voir avec le temps si ils sont de bonne qualité
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

jprenaud78 a écrit :Il faut voir avec le temps si ils sont de bonne qualité
Yes, c'est qu'une première impression positive en tout cas ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Ça je l’avais dit lol -^^
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

C'est mon avis aussi, j'espère qu'ils tiendrons.le choc car je les aime beaucoup ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Tictac
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 26 mai 2020 04:49

Message par Tictac »

Hello. Quels embouts en mousse me conseiller vous pour mes akg n40 fraîchement reçus?
J’ai un peu peur de me planter tellement le panel de marques et de modèles est énorme sur amazon.
J’ai relevé deux modèles mais je ne sais pas si ils sont quali ou pas.
sciuU Memory Foam Rembourrage, Embouts Écouteurs Mousse à Mémoire, Universel 4,5mm
Et
Foamer f4.9

Le premier modèle est en mousse recouvert de silicone ce qui me paraît un bon compromis et le second en mousse.

Si vous avez d’autres modèles à me proposer n’hésitez pas.

Avec les modèles en silicone fournis je n’arrive pas à avoir une isolation correct. Soit c’est trop petit soit inconfortable...
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Tictac a écrit :Hello. Quels embouts en mousse me conseiller vous pour mes akg n40 fraîchement reçus?
J’ai un peu peur de me planter tellement le panel de marques et de modèles est énorme sur amazon.
J’ai relevé deux modèles mais je ne sais pas si ils sont quali ou pas.
sciuU Memory Foam Rembourrage, Embouts Écouteurs Mousse à Mémoire, Universel 4,5mm
Et
Foamer f4.9

Le premier modèle est en mousse recouvert de silicone ce qui me paraît un bon compromis et le second en mousse.

Si vous avez d’autres modèles à me proposer n’hésitez pas.

Avec les modèles en silicone fournis je n’arrive pas à avoir une isolation correct. Soit c’est trop petit soit inconfortable...
Forcément des mousses ?
Tictac
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 26 mai 2020 04:49

Message par Tictac »

Spunt2A a écrit :
Tictac a écrit :Hello. Quels embouts en mousse me conseiller vous pour mes akg n40 fraîchement reçus?
J’ai un peu peur de me planter tellement le panel de marques et de modèles est énorme sur amazon.
J’ai relevé deux modèles mais je ne sais pas si ils sont quali ou pas.
sciuU Memory Foam Rembourrage, Embouts Écouteurs Mousse à Mémoire, Universel 4,5mm
Et
Foamer f4.9

Le premier modèle est en mousse recouvert de silicone ce qui me paraît un bon compromis et le second en mousse.

Si vous avez d’autres modèles à me proposer n’hésitez pas.

Avec les modèles en silicone fournis je n’arrive pas à avoir une isolation correct. Soit c’est trop petit soit inconfortable...
Forcément des mousses ?
Oui de préférence
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Ah ! Désolé je ne serais pas de
Bon conseil ....
Tictac
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 26 mai 2020 04:49

Message par Tictac »

Merci quand même
Tictac
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 26 mai 2020 04:49

Message par Tictac »

Spunt2A a écrit :Ah ! Désolé je ne serais pas de
Bon conseil ....
Bah écoutes je veux bien de tes conseils sur les embouts silicones.
J’ai reçu les modèles mousse et mousse silicone et c’est une cata.
Sur les embouts fournis avec le n40 je mets la plus petite taille et sur les embouts que j’ai commandés la plus petite taille est énorme...
Du coup l’intra ne se positionne pas comme il devrait, l’isolation est présente mais le grave est mis en avant et surtout le confort est totalement absent. Aucun intérêt du coup d’avoir des embouts en mousse...
Répondre

Revenir à « Accessoires »