Sound Rhyme

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19208
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de récupérer les R5 que j'avais prêtés à l'ami Dave... et ils sont encore meilleurs que dans mon souvenir ! 8-D
Les deux gros points forts de ces intras àmha : un équilibre tonal plein de naturel (ie sans aucun rapport avec la platitude monitoring) et une spatialisation qui rend le signal très vivant, avec un excellent respect de l'étagement des sources.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Penon Liqueur O / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard / Kiwi Ears Quintet avec Effect Audio Maestro et Penon Liqueur B / TinHifi T5S avec TRI Wolfram et Penon Liqueur O / Raptgo Hook-X avec câble d'origine et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Aleks39
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 21 mai 2019 10:36
Localisation : Sud mais pas trop

Message par Aleks39 »

Ce fil sur les SR et en particulier les SR5 est très intéressant. Merci à tous :DD

Je sens que je vais faire une infidélité à mes FH 9 et entrer en liaison avec Penon audio :(l)
Avatar de l’utilisateur
Aleks39
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 21 mai 2019 10:36
Localisation : Sud mais pas trop

Message par Aleks39 »

Les SR 5 sont arrivés ce matin, frais comme le vent.

Première écoute bien entendu sans réfléchir :) comme d'habitude.

Et bien... je ne sais pas |-) Ils sont très agréables, son lisse, sans manques apparents, sensibilité très grande (baisser le niveau de sortie tout de suite, avant de lancer la lecture), spectre complet sans excès.

Mais :/ le charme n'a pas tout à fait opéré. Les FH9 en comparaison sont plus vivants.
Je n'ose pas parler d'un certain manque de chaleur car ce serait faux, mais ces SR5 sont, à mon goût, trop neutres/biens (?).

Bon ce n'est qu'une première impression. A revoir avec un autre câble (mais j'attends un adaptateur mmcx/2 broches) et surtout, je pense, d'autres embouts que ceux d'origine.

Ce n'est pas une déception cependant. Ce sont de très bons intra pour un prix raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Je prends mon cas :

Les SR5 sont excellents, aucun souci là dessus, Et pour en gros 100 balles voire moins en seconde main : qui dit mieux ? :hb:

Mais les Fh9 c'est un autre niveau, notamment technique. D'après mon avis que je partage et qui justement avec le temps passant et les comparaisons s'enchaînant, se renforce.

D'ailleurs récemment, Monarch mk2 vs FH9 DSW tuned (plus le câble et les embouts kivonbien, c''est important : pour les 2 :jap: )... : J'ai trouvé les Fiio meilleurs (tous critères, ou égaux, notamment l'équilibre tonal), et notamment bien plus vivants, également.

Après... :levit:

Si je dois trouver deux "limites" à ces FH9 (DSW Tuned plus "le reste") par rapport à ce que je connais de mieux (PMG APX, Erlkoning, Ringo, Elixir...), tous prix ou techno confondus :

1/ Timbres un peu "secs" parfois, et/ou avec une très légère (très légère) coloration "métallique" (chose que j'avais notée dès mes toutes premières écoutes d'ailleurs),
2/ Produits qui adorent envoyer la sauce, jouer fort. A bas volume, c'est un peu plat à mon goût.

C'est tout.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2373
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

@Aleks39
Sans hésiter, prend toi un câble symétrique OpenHeart OH110 sur Ali pour tes SR5. Investissement dérisoire pour un rendu sonore amélioré.
Les embouts d'origine me donne entière satisfaction.

Pour moi, les SR5 sont des FH9 dégraissés en bas.
Moins de chaleur c'est vrai mais également moins d'insistance dans les hauts mids.
Timbres plus naturels chez les SR5.

D'un point de vue technique, globalement, je ne les positionne pas en dessous des FH9 (avec les embouts pattes de chat narrow et le câble d'origine Fiio).


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

manu2020K a écrit : 23 avr. 2024 17:19 @Aleks39
Sans hésiter, prend toi un câble symétrique OpenHeart OH110 sur Ali pour tes SR5. Investissement dérisoire pour un rendu sonore amélioré.
Les embouts d'origine me donne entière satisfaction.

Pour moi, les SR5 sont des FH9 dégraissés en bas.
Moins de chaleur c'est vrai mais également moins d'insistance dans les hauts mids.
Timbres plus naturels chez les SR5.

D'un point de vue technique, globalement, je ne les positionne pas en dessous des FH9 (avec les embouts pattes de chat narrow et le câble d'origine Fiio).
Ah pour moi par contre (mais bon c'est moi :headphone: ), les SR5 sont nettement plus safe pour le tuning (on se rejoint cf les haut médium, ce qui donne aussi des FH9 plus incisifs) mais aussi plus explosifs (dynamique, mais il faut du jus), plus expansifs (scène sonore), plus telluriques (le bas), plus ouverts, plus... vivants en un mot.

Ca l'enlève rien aux immenses qualités des sr5 du reste. Non seulement pour leur prix, mais tout court, c'est un holdup !! Je les conseille sans réserve aucune. :soumis:

Aussi et vraiment, j'insiste pour les FH9, mes impressions sont faites avec le câble Eros S, le mod à 250 pour les évents, les pattes de chat en narrow, gel, et le m1p en source (filtre Fast). C'est donc un tout, évidemment. :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jkay
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 248
Inscription : 05 mars 2022 06:30

Message par Jkay »

Aleks39 a écrit : 23 avr. 2024 14:52 A revoir avec un autre câble (mais j'attends un adaptateur mmcx/2 broches) et surtout, je pense, d'autres embouts que ceux d'origine.
Mets-leur des Tri Clarion à tes SR5 (je crois savoir que tu en as). C'est un match parfait, ça les emmène bcp plus loin : un supplément d'air et de piquant sur le haut des mids notamment, juste ce qu'il faut... (H)
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2373
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

DaveStarWalker a écrit : 23 avr. 2024 17:27
manu2020K a écrit : 23 avr. 2024 17:19 @Aleks39
Sans hésiter, prend toi un câble symétrique OpenHeart OH110 sur Ali pour tes SR5. Investissement dérisoire pour un rendu sonore amélioré.
Les embouts d'origine me donne entière satisfaction.

Pour moi, les SR5 sont des FH9 dégraissés en bas.
Moins de chaleur c'est vrai mais également moins d'insistance dans les hauts mids.
Timbres plus naturels chez les SR5.

D'un point de vue technique, globalement, je ne les positionne pas en dessous des FH9 (avec les embouts pattes de chat narrow et le câble d'origine Fiio).
Aussi et vraiment, j'insiste pour les FH9, mes impressions sont faites avec le câble Eros S, le mod à 250 pour les évents, les pattes de chat en narrow, gel, et le m1p en source (filtre Fast). C'est donc un tout, évidemment. :jap:
Mod à 250 pour les évents et M1s en filtre MP chez moi + gain low.

Tu préfères pas le M1s avec tes FH9 ?


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Aleks39
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 21 mai 2019 10:36
Localisation : Sud mais pas trop

Message par Aleks39 »

Merci à tous pour vos remarques et propositions.

Dave crois-tu que je vais enlever les câbles Eros des FH9 pour les mettre sur les SR5 :$ ? Et tiens pourquoi pas... :levit:

Mais j'ai effectivement les Tri clarion et je vais suivre tes conseils Jkay (bravo pour ta mémoire)

Et manu2020K j'ai aussi les OpenHeart OH110 reçus la semaine dernière. Mais j'attends les adaptateurs adhoc car tous mes câbles sont en mmcx. Assez d'accord avec toi pour ce coté naturel des SR5.

... à suivre donc demain sous l'oeil avisé du chat qui adore grignoter toutes ces petites choses.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Aleks39 a écrit : 23 avr. 2024 19:58 Merci à tous pour vos remarques et propositions.

Dave crois-tu que je vais enlever les câbles Eros des FH9 pour les mettre sur les SR5 :$ ? Et tiens pourquoi pas... :levit:

Mais j'ai effectivement les Tri clarion et je vais suivre tes conseils Jkay (bravo pour ta mémoire)

Et manu2020K j'ai aussi les OpenHeart OH110 reçus la semaine dernière. Mais j'attends les adaptateurs adhoc car tous mes câbles sont en mmcx. Assez d'accord avec toi pour ce coté naturel des SR5.

... à suivre donc demain sous l'oeil avisé du chat qui adore grignoter toutes ces petites choses.
Ce qui est chiant, c'est que les Fh9 sont en mmcx alors que les autres sont en 2 pins... 🥺

Donc pas pratique.

J'avais ce souci quand je partageais mon Ares S FE entre ces mêmes Fh9, et mes Ringo 🤯

Par contre entre 2 paires ou plus d'ailleurs, en 2 pins, là c'est hyper simple 👍

Mais oui sinon, essayer, au moins pour savoir ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Aleks39 a écrit : 23 avr. 2024 19:58 Assez d'accord avec toi pour ce coté naturel des SR5.
Aussi (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 401
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

Je vous lis et me retrouve dans la plupart des ressentis auditifs
Bien que tout nouvel adepte converti, je trouve les SR5 absolument parfaits et d'un naturel incroyable. Ils sont capablesd'une versatilité étonnante et bien qu'un peu linéaire et autopilotes, je pense qu'on y revient sans cesse ...
Perso, en les mettant pour la première fois, j'ai presque eu un petit effet wahou de plaisir ( mais je me suis retenu car ma compagne était juste à côté !!)

Je tente une métaphore : ils sont un peu comme des charentaises qui attendent au pied du fauteuil. On s'y sent tellement bien qu'on a envie de les chausser dès que l'on est un peu fatigué :lol:
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2373
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Le plus aberrant pour moi c'est le prix de vente des SR5.

A 600 euros, je ne verrais rien à redire.
A 150 euros, c'est un OVNI.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Jkay
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 248
Inscription : 05 mars 2022 06:30

Message par Jkay »

Aleks39 a écrit : 23 avr. 2024 19:58 Mais j'ai effectivement les Tri clarion et je vais suivre tes conseils Jkay
Tu nous diras... Personnellement, je n'ai tjs pas trouvé meilleure synergie à ce jour pour les SR5.

Aleks39 a écrit : 23 avr. 2024 19:58 j'ai aussi les OpenHeart OH110 reçus la semaine dernière. Mais j'attends les adaptateurs adhoc car tous mes câbles sont en mmcx.
Attention ici : j'ai déjà pu le dire ailleurs, mais l'Openheart OH110, dans sa version SE, n'offre pas du tout le même profil sonore, que dans sa version symétrique.

Les SR5 ne profitent, à mes oreilles, de l'apport de ce câble, que dans sa version symétrique.

Sur le 3.5mm, versus bcp d'autres références en 3.5mm (dont le câble stock des SR5), tout est présenté d'une manière bcp trop ramassée : c'est trop raccourci en haut et en bas (même si le centre, du coup, est hyper propre et lisible).

Pour le symétrique par contre, mais ça a déjà été dit maintes fois ici, c'est, en effet : :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

manu2020K a écrit : 23 avr. 2024 18:59
DaveStarWalker a écrit : 23 avr. 2024 17:27
manu2020K a écrit : 23 avr. 2024 17:19 @Aleks39
Sans hésiter, prend toi un câble symétrique OpenHeart OH110 sur Ali pour tes SR5. Investissement dérisoire pour un rendu sonore amélioré.
Les embouts d'origine me donne entière satisfaction.

Pour moi, les SR5 sont des FH9 dégraissés en bas.
Moins de chaleur c'est vrai mais également moins d'insistance dans les hauts mids.
Timbres plus naturels chez les SR5.

D'un point de vue technique, globalement, je ne les positionne pas en dessous des FH9 (avec les embouts pattes de chat narrow et le câble d'origine Fiio).
Aussi et vraiment, j'insiste pour les FH9, mes impressions sont faites avec le câble Eros S, le mod à 250 pour les évents, les pattes de chat en narrow, gel, et le m1p en source (filtre Fast). C'est donc un tout, évidemment. :jap:
Mod à 250 pour les évents et M1s en filtre MP chez moi + gain low.

Tu préfères pas le M1s avec tes FH9 ?
J'aime les 2 en fait.

Mais le M1s, en étant un poil moins transparent et plus chaud que le M1p, fait un couple juste fabuleux avec les Fh9.

Du coup, j'ai 2 systèmes (voir ma signature) :

- 1 pour l'extérieur (ligne 1, Ringo plus....)
- 1 pour l'intérieur (ligne 2, Fh9 plus...)

Mais bon, le M1p prend absolument tout et bref ... :soumis:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »