ISN Audio H40

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Genius753 a écrit :Hello les gars....quelqu'un a t il essayer de coller a ces intra un câble full silver?ou même un autre mais j 1voue qu avec ces caractéristiques je suis tenté de lui coller un câble full silver pour lui donner plus de rigueur et d ouverture quit a rejouer de l EQ derrière....
Merci pour vos reponse...
Voilà longtemps que j'ai adjoint aux miens un Alo Pure Silver Litz...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DarkZunicorn a écrit :
Genius753 a écrit :Hello les gars....quelqu'un a t il essayer de coller a ces intra un câble full silver?ou même un autre mais j 1voue qu avec ces caractéristiques je suis tenté de lui coller un câble full silver pour lui donner plus de rigueur et d ouverture quit a rejouer de l EQ derrière....
Merci pour vos reponse...
Voilà longtemps que j'ai adjoint aux miens un Alo Pure Silver Litz...
A choisir je préférais un 8 core... mais merci beaucoup, cela confirme ma façon de penser...:$
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Le câble Fiio LC 2,5/4,4 C leurs va à merveille aussi !
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Genius attention au multi-quotes
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je ne l'ai pas essayé avec les ISN H40, mais un autre très bon câble pur argent (ou prétendu tel) est le KB EAR Limpid Pro --- qui, en outre, est un 8-core.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Oui le kbear et déjà dans le panier ainsi que le nicehck....le kbear n est pas un litz comparer au nicehck il me semble....
Tu as pu voir des différence selon les full silver utilisé?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Genius753 a écrit :Tu as pu voir des différence selon les full silver utilisé?
Si je devais faire un comparo en aveugle sur une courte durée, je les confondrais sans doute, mais il se trouve que, sur le long cours, je préfère nettement l'Alo Pure Silver Litz sur mes ISN H40 et le KB EAR Limpid pro sur mes TAL3. Je ne sais pas trop quoi en déduire en fait... |-)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DarkZunicorn a écrit :
Genius753 a écrit :Tu as pu voir des différence selon les full silver utilisé?
Si je devais faire un comparo en aveugle sur une courte durée, je les confondrais sans doute, mais il se trouve que, sur le long cours, je préfère nettement l'Alo Pure Silver Litz sur mes ISN H40 et le KB EAR Limpid pro sur mes TAL3. Je ne sais pas trop quoi en déduire en fait... |-)
Merci pour ton retour...donc le câble de l atlas serait superieur....j ai eu le SXC8 chez alo qui était juste énorme en soundstage et definition mais difficile a vivre car très rigide et qui me fesais un peu perdre l âme de mon sonorous VI de l époque....mais la ces intra en ont tellement sous le pied en bas et aujourd'hui j'avoue mieux maîtriser l equalisation donc je me dit que ce serait un bon choix pour eux....et meme pourquoi pas a tester sur les Solaris OG...
En tout cas merci pour ton retour....ça m aide et confirme ma façon de penser
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Genius753 a écrit :
DarkZunicorn a écrit :
Genius753 a écrit :Tu as pu voir des différence selon les full silver utilisé?
Si je devais faire un comparo en aveugle sur une courte durée, je les confondrais sans doute, mais il se trouve que, sur le long cours, je préfère nettement l'Alo Pure Silver Litz sur mes ISN H40 et le KB EAR Limpid pro sur mes TAL3. Je ne sais pas trop quoi en déduire en fait... |-)
Merci pour ton retour...donc le câble de l atlas serait superieur....
Non. J'ai dit simplement que chacun de ses deux câbles me paraissait plus adapté à certains intras en particulier, c'est tout.
L'Alo Pure Silver Litz est cher hors promotion --- trop à mes yeux. Quand on peut l'acheter à moins de 80 € fdpin, je pense qu'on se rapproche plus de sa valeur réelle. J'estime que le KB EAR Limpid Pro, dans l'absolu, offre un meilleur rapport qualité/prix.
De façon général, je trouve que KB EAR fait d'excellents câbles sans chichi.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DarkZunicorn a écrit :
Genius753 a écrit :
DarkZunicorn a écrit :
Genius753 a écrit :Tu as pu voir des différence selon les full silver utilisé?
Si je devais faire un comparo en aveugle sur une courte durée, je les confondrais sans doute, mais il se trouve que, sur le long cours, je préfère nettement l'Alo Pure Silver Litz sur mes ISN H40 et le KB EAR Limpid pro sur mes TAL3. Je ne sais pas trop quoi en déduire en fait... |-)
Merci pour ton retour...donc le câble de l atlas serait superieur....
Non. J'ai dit simplement que chacun de ses deux câbles me paraissait plus adapté à certains intras en particulier, c'est tout.
L'Alo Pure Silver Litz est cher hors promotion --- trop à mes yeux. Quand on peut l'acheter à moins de 80 € fdpin, je pense qu'on se rapproche plus de sa valeur réelle. J'estime que le KB EAR Limpid Pro, dans l'absolu, offre un meilleur rapport qualité/prix.
De façon général, je trouve que KB EAR fait d'excellents câbles sans chichi.
J ai moyen de trouver ce cable sous les 80€ donc c est pour cela que je parle pas de QPR mais juste de qualités intrasec
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Hello la compagnie j espere que vous allez tous bien
Bon pour finir j ai eu peur de ne pas apprecier un cable en argent pure sur les isn comme les solaris...et donc pour eviter de depenser trop d argent dans un cable que je n apprecirais peut etre pas, ai preferé en prendre un "bas de game" et pas cher mais qui avait une presse correct pour voir si ce genre d ajout me conviens....
Cette boutique ali est folle....commander hier soir a 23h heures....ce matin a mon réveil (3h45) j avais deja la notification que le colis était expédier!

Si jamais vous etes interessé...

€ 24,38 61%de réduction | NiceHCK – câble pour écouteurs LitzPS Pro 8 Core 4N, en argent pur, 3.5mm/2.5mm/4.4mm, MMCX/NX7/QDC/0.78, 2 broches, pour CIEM MK3 ST-10s LZ A7
https://a.aliexpress.com/_uR0qnb
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Très bonne boutique d'AE... qui se fournit d'ailleurs parfois chez KB EAR, notamment pour ses câbles, et en l'occurrence, je ne serais pas du tout surpris d'apprendre que ce câble-ci est en fait un clone du Limpid Pro. (Il me semble même l'avoir lu quelque part sur HF...)
Excellent choix, en tout cas. (Y)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DarkZunicorn a écrit :Très bonne boutique d'AE... qui se fournit d'ailleurs parfois chez KB EAR, notamment pour ses câbles, et en l'occurrence, je ne serais pas du tout surpris d'apprendre que ce câble-ci est en fait un clone du Limpid Pro. (Il me semble même l'avoir lu quelque part sur HF...)
Excellent choix, en tout cas. (Y)
Ben j ai été l un des premier ici a prendre le câble d alo le sxc 8 full silver pour le sonorous VI quand ces fiche étaient une plaie a trouver....quel changement de tempérament!soudnstage et précision incroyable mais j avais perdu toute l âme et le bas du sonorous et c était un barbelé d une raideur incroyable!très dur et difficile a vivre en nomade (même en sedentaire)...depuis j ai une peur viscérale pour le full silver...
Et mon expérience du Toxic poison (99% silver/1% or) sur le lcd 2f....a coter du hybrid forza il fesait de la peine....
Donc depuis ces 2 expériences j avoue ne plus regarder des câbles en silver pur mais j ai envie de voir maintenant que je maîtrise un peu plus l égalisation si mon avis a changer ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Hello la compagnie....je viens de recevoir un câble full silver 4N 8 core pour les ISN H40...Bon ça a beau être le moins pure des câbles argent j avoue qu'après 2 ou 3h d'écoute je suis un peu dérouté...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

????
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »