Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Message Re: Section Chi-Fi = une si bonne idée que cela ? 12 Mar 2020 15:19

LeFaucon a écrit:En fait sur TN il vaudrait mieux écrire : « il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre » : ce serait plus approprié...  :mrgreen:
Je suis reparti... ->[ ]

Et pourquoi pas un mix des deux ? :D Y a un DJ dans la salle pour nous faire ça ?

Message 12 Mar 2020 15:29

Le but c’est pas de savoir si c’est péjoratif ou pas, c’est de savoir si les gens retrouvent le fil et si c’est toujours actif... de toutes façons la réorganisation du forum est BEAUCOUP plus claire qu’avant !

Message 12 Mar 2020 15:52

Vynz101 a écrit:Le but c’est pas de savoir si c’est péjoratif ou pas, c’est de savoir si les gens retrouvent le fil et si c’est toujours actif... de toutes façons la réorganisation du forum est BEAUCOUP plus claire qu’avant !

Justement, dans "Autres marques" on trouve :

- QDC (marque chinoise)
- Fearless (idem)
- Shozy (idem)
- Moondrop  (idem)
- Itsfit (Vietnam)
- FLC (Chine)
- MACAW (idem)
- Cayin (idem)
- Nicehck (idem)

(...)

Uniquement la première page... D'où les (...)

Donc là dedans, qu'est-ce qui est de la "Chi-Fi" et du "Autres marques"  :-?  :-?  :-? ....

Comprenez ce qui me chiffonne comme dirait le Lieutenant Colombo ?  :-S

Message 12 Mar 2020 15:59

C’est vrai que ça pourrait être plus clair !

Message 12 Mar 2020 16:12

Vynz101 a écrit:C’est vrai que ça pourrait être plus clair !

Voilà  :jap:

Merci  :soumis:

Message 12 Mar 2020 16:16

M'enfin, Vynz...
Tu vois un môme qui se roule par terre en braillant depuis une heure parce que ses parents ne veulent pas lui acheter un truc, et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'en effet ils pourraient le lui acheter ?
Bon, ben on en reprend pour une heure... :mrgreen:

Message 12 Mar 2020 16:31

Toujours intéressant de ne pas s'appliquer la rigueur que l'on réclame aux autres  :P

Mon vieux  :/

Message 12 Mar 2020 16:51

alphatak a écrit:M'enfin, Vynz...
Tu vois un môme qui se roule par terre en braillant depuis une heure parce que ses parents ne veulent pas lui acheter un truc, et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'en effet ils pourraient le lui acheter ?

Niark niark niark... sincèrement on s’en fout un peu, s’il y en a quelques une qui sortent du champ on s’en tamponne. Pour moi, c’est plus clair maintenant, et c’est déjà pas mal!

Message 12 Mar 2020 17:33

alphatak a écrit:
M'enfin, Vynz...

Bah... ça fait de la lecture...  8-)

Message 12 Mar 2020 20:39

Voilà c’est bon je pense on en reste là. Merci pour vos suggestions  :jap:

Message 13 Mar 2020 08:31

je n'ai pas tout suivi ?

ou bien que se passe t'il ici de contrevenant à la charte et qui aurait besoin d'être modéré ?

Merci

Message 09 Avr 2020 18:22

Le topic des intras à moins de 50€ devrait être dans Chifi je pense

Après pour le débat au dessus. Il serait intéressant de savoir qu'est ce qu'on considère comme Chifi ou non

Message 09 Avr 2020 19:06

Technoidfr a écrit:Le topic des intras à moins de 50€ devrait être dans Chifi je pense

Après pour le débat au dessus. Il serait intéressant de savoir qu'est ce qu'on considère comme Chifi ou non

Déjà débattu...  8-)

Message 09 Avr 2020 22:33

LeFaucon a écrit:
Technoidfr a écrit:Le topic des intras à moins de 50€ devrait être dans Chifi je pense

Déjà débattu...  8-)

En tout cas ça a été changé de place et c'est mieux ah ah
1 ... 4, 5, 6, 7, 8