Suppression compte

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Allez y doucement.
Ménagez le, encore un peu, sinon il ne se représentera en tant que président 8-) :DD :lool:
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

LeFaucon a écrit :Kooka... : mémoire vivante et Maître es recherches de TN  :jap:  :loool:
Oui enfin là c'était juste son dernier message, visible dans son profil : la recherche n'était pas bien compliquée à faire... En deux clics http://www.tellementnomade.org/forum/se ... 3&sr=posts.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

burndav a écrit :En lisant le post de BA81440, je me suis dit que j'allais poster une blague parce que ça me paraissait trop gros.
Après, j'ai constaté que la première réponse qu'il a obtenue sur TN venait de Castleofargh... du coup, je comprends mieux le traumatisme.
:lool:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »