[Beta-Test] TNv2

Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

ctrl+maj+R
Image
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Sur le menu déroulant du pseudo en haut à droite, on ne peut pas accéder à l'album personnel de la galerie :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Déjà dit Ony mais sd s'en cogne :p
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

La gallerie tout comme les feedbacks ont pour but de faire partie integrante du forum, et n'est donc pas un outil de navigation à part entière.
Ce qui veut dire que la gallerie sera integrée au niveau de la partie creation du post, tout comme le feedback au niveau du topic
Image
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Wardormeur a écrit :La gallerie tout comme les feedbacks ont pour but de faire partie integrante du forum, et n'est donc pas un outil de navigation à part entière.
Ce qui veut dire que la gallerie sera integrée au niveau de la partie creation du post, tout comme le feedback au niveau du topic
L'intégration c'est pratique, mais je me sers bel et bien de gallérie en tant que tel. Surtout de mes propres images (schéma, photo de circuit) que je retourne voir.

Je pense que tu le devrais laisser aussi comme section indépendante.
Cacher ce genre de fonctions à l'utilisateur, c'est retomber dans le syndrome Windows 8 :mrgreen:
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Imageset à faire évoluer :
type: topic, forum,annonce,sticky
variantes (parfois cumulable): clos, non-lu/lu,"chaud",moved, mine

Proposition orienté interface baladeur
clos = STOP
non-lu = PLAY
lu = PAUSE
chaud = FORWARD
mine = +Star, comme favori
Je n'ai pas pour l'instant d'idées quand à savoir comment differencier le type, voire même si cela a un sens
Image
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

GourouLubrik a écrit :
Wardormeur a écrit :La gallerie tout comme les feedbacks ont pour but de faire partie integrante du forum, et n'est donc pas un outil de navigation à part entière.
Ce qui veut dire que la gallerie sera integrée au niveau de la partie creation du post, tout comme le feedback au niveau du topic
L'intégration c'est pratique, mais je me sers bel et bien de gallérie en tant que tel. Surtout de mes propres images (schéma, photo de circuit) que je retourne voir.

Je pense que tu le devrais laisser aussi comme section indépendante.
Cacher ce genre de fonctions à l'utilisateur, c'est retomber dans le syndrome Windows 8 :mrgreen:
C'est en bas de page actuellement, dans le footer
L'idée c'est aussi d'avoir un header identique entre forum/blog en terme de composition, pas de cacher les fonctionnalités :<
Image
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Ok, c'est pas cacher, je croyais que tu parlais de purement et simplement supprimer le lien...

Mais devoir scroller en bas de page pour faire apparaitre le menu correspondant à une section, c'est étrange non ?
gallery pourrait avoir sa place dans le menu forum aussi (même si je suis pas convaincu de ce que je dis). et ça ne me gène pas d'avoir accès à ma gallerie personnelle depuis le bouton de mon pseudo sur le blog non plus ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Wardormeur a écrit :
GourouLubrik a écrit :
Wardormeur a écrit :La gallerie tout comme les feedbacks ont pour but de faire partie integrante du forum, et n'est donc pas un outil de navigation à part entière.
Ce qui veut dire que la gallerie sera integrée au niveau de la partie creation du post, tout comme le feedback au niveau du topic
L'intégration c'est pratique, mais je me sers bel et bien de gallérie en tant que tel. Surtout de mes propres images (schéma, photo de circuit) que je retourne voir.

Je pense que tu le devrais laisser aussi comme section indépendante.
Cacher ce genre de fonctions à l'utilisateur, c'est retomber dans le syndrome Windows 8 :mrgreen:
C'est en bas de page actuellement, dans le footer
L'idée c'est aussi d'avoir un header identique entre forum/blog en terme de composition, pas de cacher les fonctionnalités :<
Merci. J'avais pas vu le lien en bas. Du coup, pourquoi ne pas supprimer le lien inutile et non fonctionnel du bandeau déroulant?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

GourouLubrik a écrit :Ok, c'est pas cacher, je croyais que tu parlais de purement et simplement supprimer le  lien...

Mais devoir scroller en bas de page pour faire apparaitre le menu correspondant à une section, c'est étrange non ?
gallery pourrait avoir sa place dans le menu forum aussi (même si je suis pas convaincu de ce que je dis). et ça ne me gène pas d'avoir accès à ma gallerie personnelle depuis le bouton de mon pseudo sur le blog non plus ;)
1) j'y ai pensé
2) depuis le blog, oui, quand on aura moins de soucis avec les problèmes de sessions foireuses WP/phpbb
Merci. J'avais pas vu le lien en bas. Du coup, pourquoi ne pas supprimer le lien inutile et non fonctionnel du bandeau déroulant?
Quel lien?
Image
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Le 'Votre album personnel' du menu déroulant sous le pseudo (en haut à droite) qui est le coeur du débat :D
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Il est pas ni inutile ni non-fonctionnel (pas totalement, ça dépend de quelle page tu pars); et c'est pas le coeur du débat puisqu'il s'agissait du lien dans le header en tant que gallerie au même niveau que Forum & Wiki
Image
Kooka

Message par Kooka »

Où est passé "Marquer tous les messages comme lus" ? :'(
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

kookaburra a écrit :Où est passé "Marquer tous les messages comme lus" ?  :'(
ya "marquer tous les forums comme lus" dans le menu déroulant "forum" ; c'est pareil non ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Ca n’apparaît plus quand tu es sur le menu de base du forum ou sur la page "Voir les messages non lus". ;-/
Répondre

Revenir à « Archives »