Forza Audioworks

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Le délai est correcte en plus, 20j, c'est top.

Photo possible du câble.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

bakdus a écrit :Le délai est correcte en plus, 20j, c'est top.

Photo possible du câble.
C'est une question? :-?
Si oui, il manque un point d'interrogation, et j'ai rajouté les photos à mon poste précédent. :lol:

Sinon, oui, 20 jours, c'est correct, même si je m'attendais à la moitié; Matt m'avait parlé de 4 à 5 jours de fabrication et 4 à 5 jours de plus pour la réception. J'ai été roulé. :bravo:
Après, je sais pas combien ils sont chez Forza, ni s'ils croulent sous les demandes, ni si c'est leur taf principal, ni combien de temps il faut pour fabriquer un câble...
Si je me base sur le numéro de série du mien (#3212) et sur la date de création de Forza (2013), ça fait à peu près 2 câbles par jour (en retirant les week-ends).
A moins que 3212 soit uniquement le nombre de Copper Series HPC Mk2 manufacturés :-? ... mais j'en doute...
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
ForzaAudioWorks
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2014 21:43

Message par ForzaAudioWorks »

Hello. Just letting all good people here know that I'll be checking this thread once in a while.
Eylrik
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 20 févr. 2018 20:32
Localisation : Paris

Message par Eylrik »

ForzaAudioWorks a écrit :Hello. Just letting all good people here know that I'll be checking this thread once in a while.
Many thanks, much appreciated !
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord Mojo/Poly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Matd88
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 28 juil. 2015 13:30

Message par Matd88 »

Bonjour je cherche un cable pour mon ananda, quelq'un peut me dire si un cable 8brins x 26awg est meilleur qu' un cable 4 brins x 21 awg ? Ou riene change ?

J' hesite entre le cable hybride de FAW ou un cable upocc de C3 audio.

Si quelqu'un a une réponse ca serait super. Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Une question à créer une vraie polémique dans un forum audio! Alors je donne mon avis, et rien que mon avis… Je prendrai le moins cher des deux, cuivre pour cuivre tu ne verras pas de différences. Par contre les connecteurs pourront faire la différence, mais à voire ils sont de qualités semblables.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Matd88
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 28 juil. 2015 13:30

Message par Matd88 »

Merci pour ta réponse, le prix est le meme, le forza est un hybride argent et cuivre, le c3 est du cuivre 100%.

J' ai un cable beyerdynamics cuivre , il y avait clairement une baisse de qualité avec un cable bas de gamme. J' ai testé un cable pocc cuivre qui sonnait mieux que le beyer, notamment sur l' ouverture.

Je vais chercher mais si quelqu'un à un autre avis je suis à l' écoute :) merci !
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Matd88 a écrit :Merci pour ta réponse, le prix est le meme, le forza est un hybride argent et cuivre, le c3 est du cuivre 100%.

J' ai un cable beyerdynamics cuivre , il y avait clairement une baisse de qualité avec un cable bas de gamme. J' ai testé un cable pocc cuivre qui sonnait mieux que le beyer, notamment sur l' ouverture.

Je vais chercher mais si quelqu'un à un autre avis je suis à l' écoute :) merci !
Si le cable forza et le hybrid alors je ne serais plus te le conseiller...pour l avoir eu sur lcd-2f et lcd-3f j en ai un excellent souvenir...un cable tres équilibré et d une construction irreprochable...et pour etre honnete il a aussi une gueule d enfer! :(l)
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1167
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Je suis pas un méga cable believer = j'y mettrai jamais une fortune pour une différence de son que j'estime minime, mais faut avouer que pour le prix relativement raisonnable le look & feel des câbles Forza est top ! En l’occurrence ça fait plus sérieux que les câbles d'origines Denon tout maigrichons :/

Image
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C’est de la bonne came Forza effectivement (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 10 mai 2011 20:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par PEM »

Nouveau câble pour intra : le Forza Claire Hybrid IEM.

Pas encore visible sur le site, j'ai découvert son existence sur Head-fi
Acheter sur un coup de tête pour compléter mon SE300, je viens de le recevoir :-)
L'ensemble marche très très bien, même si je suis incapable de dire ce qu'il apporte en particulier :@@ :-O
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Répondre

Revenir à « Câbles »