Ensemble analytique

Avatar de l’utilisateur
Audiophylicius
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 281
Inscription : 02 sept. 2017 23:20
Contact :

Ensemble analytique

Message par Audiophylicius »

Bonjour, je cherche un ensemble dac DAP+casque le plus neutre, analytique et dynamique possible, c'est pour mon travail de monteur vidéo, et aussi pour écouter ma musique.
Merci pour vos réponses et bon week-end
Dernière modification par Audiophylicius le 12 oct. 2019 15:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Déjà, pour l'ampli, je te conseille les appareils dotés de la technologue THX AAA : S.M.S.L SP200, Monoprice Monolith THX 887 ou Massdrop x THX AAA 789, pour te citer les trois stars du moment.
Je possède le dernier et je trouve qu'il propose une amplification très droite mais pas chiante, fidèle mais pas terne --- réaliste quoi.

Autrement, un combo DAC-ampli nomade répondant à la règle des trois P (précis, pêchu et pas cher) : E1DA #9038S en version 2.
Il est à noter que cet appareil peut également servir de source aux trois amplis pré-cités via un adaptateur jack 2,5 TRRS mâle vers 2 x XLR 3 mâle. Il m'est arrivé de m'en servir ainsi et j'ai été très satisfait du résultat, notamment pour du monitoring...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Audiophylicius
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 281
Inscription : 02 sept. 2017 23:20
Contact :

Message par Audiophylicius »

DAP, pas dac pardon je me suis trompé, un DAP que je puisse brancher sur un ordi et a la fois garder dans la poche
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah, un DAP qui puisse faire DAC, donc...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Audiophylicius
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 281
Inscription : 02 sept. 2017 23:20
Contact :

Message par Audiophylicius »

Par contre thx je ne savais pas qu'il faisait des dac... Du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un module thx pour je ne sais plus quelle fiio, le m11pro la aussi, faut que j'en trouve un que je teste
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »