Conseil câble pour Momentum 2

horologi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 146
Inscription : 22 juil. 2019 16:12

Conseil câble pour Momentum 2

Message par horologi »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un câble sympa pour remplacer celui du Momentum que je reçois demain, qui n'a pas bonne réputation.

Avez-vous des modèles à conseiller ( le top serais un mag français, pour une livraison rapide avant mes vacances dans 10 jours, si ça existe).

Par ailleurs que penser de ce câble synchrone trouvé sur eBay, j'avais cru comprendre que se n'étais pas possible sur ce modèle.

https://www.ebay.fr/itm/2-5mm-BALANCED- ... ect=mobile


Merci
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Regarde chez Forza audio.

Contacte kookaburra, il avait le câble pour le Momentum chez forza audio
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

J'ai celui-là : € 7,19 21%de réduction | Câble de remplacement Audio en nylon pour Sennheise Momentum 1.0 2.0 écouteurs sur l'oreille
https://s.click.aliexpress.com/e/Miok3Eu


Joli, très souple en nylon, Jack coudé :)
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Avez-vous des modèles à conseiller ( le top serais un mag français, pour une livraison rapide avant mes vacances dans 10 jours, si ça existe).
Pourquoi ne pas contacter Franck T. de DMaudio (présent sur le forum) ? Sa réputation n'est plus à faire, il a un super rapport qualité -prix, et c'est peut-être jouable pour le délai...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
horologi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 146
Inscription : 22 juil. 2019 16:12

Message par horologi »

Merci pour vos réponses.

je vais contacter Franck

Bonne soirée
Kooka

Message par Kooka »

Attention à bien préciser qu’il y a un connecteur spécifique Sennheiser « 2.5 à encoche » côté casque, ce n’est pas un truc standard.
DIDIERBX33
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 193
Inscription : 15 févr. 2011 10:51
Localisation : Bordeaux

Message par DIDIERBX33 »

kookaburra a écrit :Attention à bien préciser qu’il y a un connecteur spécifique Sennheiser « 2.5 à encoche » côté casque, ce n’est pas un truc standard.
kookaburra avais tu de la microphonie lors de frottement sur les vêtements avec ce câble ?
Nomade
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »