Recherche ensemble sédentaire ampli + platine cd

Avatar de l’utilisateur
Sylvadoc
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 21 juin 2018 09:04
Localisation : Dreux (28)
Contact :

Recherche ensemble sédentaire ampli + platine cd

Message par Sylvadoc »

Bonjour,

Ce weekend ma vieille chaîne hi-fi après 15 ans de bons et loyaux services a rendu l'âme. Du coup je me retrouve avec mes deux enceintes Mission M70 sans pouvoir rien faire avec. Je souhaiterais du coup récupérer un combo ampli + platine cd (j'écoute très peu en réseau chez moi) pour une somme raisonnable (moins de 500 euros si possible) sachant que la pièce dans laquelle j'écoute ma chaîne fait une vingtaine de mètre carré. ça ne changera pas beaucoup.

En regardant un peu je suis tombé sur un combo chez Denon : PMA-520AE en ampli et DCD-520AE en platine cd. Je pense que ça ferait très bien l'affaire mais peut-être auriez-vous quelque chose d'autres à me proposer ? notamment à cause de mes enceintes qui ne sont pas des foudres de guerre non plus (mais que je souhaiterais garder tout de même en attendant un budget plus conséquent) :)
Stack nomade : kz as10 + KZ Gold Silver Mixed plated Upgrade cable + Shanling M0
Audiophile bipède.
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 52
Inscription : 26 oct. 2015 18:42

Message par Audiophile bipède. »

Salut, Tu pourais aussi combiner le DCD-520AE en optique avec un bon Full Digital Amplifier comme le FX-AUDIO D2160, c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour ce prix.
(Un fda n'a pas besoin de convertir le numérique en analogique, il le transforme directement en impulsion électrique aux enceintes, c'est plus détaillé que tout ce qu'on peut trouver pour ce prix).

Voilà un test: https://www.qobuz.com/fr-fr/info/Hi-Fi/ ... sage180996

Tu peux le trouver là: https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 12689.html
Fiio X5 2nd gen - AKG K371 - ((Focal Spirit Professional (pads HS))
Avatar de l’utilisateur
Sylvadoc
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 21 juin 2018 09:04
Localisation : Dreux (28)
Contact :

Message par Sylvadoc »

Merci @Audiophile bipède. Je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce produit !
Stack nomade : kz as10 + KZ Gold Silver Mixed plated Upgrade cable + Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1020
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

tu as ca dans les PA c est un chouette ampli qui pourrait bien s associer avec tes Mission http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=24155
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »