Les trouvailles hi-fi.

Hifi chinois
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 07 avr. 2019 15:55

Les trouvailles hi-fi.

Message par Hifi chinois »

J'ouvre ce poste suite à un truc assez dingue technologiquement mais pas révolutionnaire.

Ceci est un module d'ampli pour un X7 (mark 1 ou 2) compatible THX qui malheureusement sortira uniquement sur le sol japonais.
(en même temps la France est un pays où l'audio smartphone suffit pour la majorité et c'est ce que personnellement cela m'énerve car on doit importé ou voyager si on veut un produit non disponible sur le territoire.)
Mais ceci était très intéressant et je voulais en faire part.

Lien:
https://www.google.fr/amp/s/audioduvill ... amp?espv=1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pour ce qui est du module, peut-être pourra-t-on se le procurer quand même via des intermédiaires commerciaux avec le Japon genre ZenMarket...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Hifi chinois a écrit :C'est moi ou on m'en veux pour hier?
Encore une fois : c'est un forum, pas un tchat. Il faut être patient et ne pas multi-poster, ça vaut pour tous les topics tu sais. Pas besoin de faire un "UP" au bout de 30mns parce que tu n'as pas de réponses. Ca viendra au moment où quelqu'un aura un truc à dire sur ton post, voilà tout. 8-)
flipper203 a écrit :stp, merci d'être patient en évitant de spamer et d'éviter le multipost, si tu as oublié quelque chose dans ton dernier message, n'hésites pas à l'éditer
D'ailleurs, c'est à mettre dans la sous-section "FiiO" cet ampli pour DAP... FiiO : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=120
Hifi chinois
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 07 avr. 2019 15:55

Message par Hifi chinois »

Mais non, j'ai mis le fiio car j'ai trouvé ça mais je parle des trouvailles de toute sorte c'est pas obligatoirement du fiio.
D'ailleurs j'ai trouvé l'affaire du siècle.
En destockage chez cobra il y a un final audio design sonorous X et VIII pour 1799€ et 999€ au lieu de 4699€ et 2899€ c'est une excellente affaires malheureusement pas pour moi.
This is my dream.
Un casque final audio.

edit modo: fusion de messages
Kooka

Message par Kooka »

Si tu ne suis pas les usages du forum (qui sont les mêmes que quasiment TOUS les forums), tu ne vas pas te faire que des amis ici, mais surtout des personnes qui vont t'ignorer, c'est toi qui voit. :levit:

Image
Dernière modification par Kooka le 09 avr. 2019 18:44, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »


@Hifi chinnois: je reprends ce que j'ai dit hier:
stp, merci d'être patient en évitant de spamer et d'éviter le multipost, si tu as oublié quelque chose dans ton dernier message, n'hésites pas à l'éditer
par contre si tu persiste, nous serons obligé de t'avertir. Merci de rester patient dans tes demandes, et comme évoqué par ailleurs, le forum regorge d'information intéressantes, n'hésites pas à utiliser la fonction recherche avancée => http://www.tellementnomade.org/forum/search.php pour glaner des informations.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »