1 ... 46, 47, 48, 49, 50

Message Re: Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ? 02 Sep 2019 14:13

Bonjour

Je l’utilisais (avec iphone) de cette manière là (quasi exclusivement). Je n’ai pas trouvé l’ergonomie convaincante du tout :
- parfois l’appli ne détectait pas le mojo poly
- dans certains cas il y avait des coupures (comme si le disque sautait...)
- je trouvais l’ergonomie pour ordonner les fichiers sur la carte sd trop contraignante.
Bref s’il permet de faire plein de choses, pour moi en mode lecture sd c’est digne d’un dap à l’ergonomie très très dépassée.

J’ai fini par le vendre.

Message 02 Sep 2019 15:40

Clemsg a écrit:...

Considères également l'option que j'ai choisis d'adopter : S9(+SD) (Bluetooth) -> M0 + Mojo. Moins cher, moins gros, pas prisonnier d'une app buggué.

Message 18 Jan 2020 17:42

Hello

Je viens d’acheter un Mojo et poly a un membre du forum.

J’ai un petit soucis , je vous explique . Je possède un bluesound node 2 et je pensais pouvoir utiliser le mojo de la même manière à savoir, écouter de la musique présente sur ma Time capsule en allant chercher mes chansons sur ma tablette pour les envoyer vers  le Dac node 2 puis vers l’ampli pour écouter la musique sur les enceintes directement.

J’ai le sentiment que ça n’est pas possible dans ce sens . Si vous pouvez m’éclairer.

C’est pareil j’ai mis de la musique sur la carte micro sd mais comment l’écouter sur mes enceintes. J’ai bien télécharger un logiciel pour lire les fichiers mais je ne voie pas comment envoyer ça en lecture direct sur le dac et les enceintes

Je sais pas si je suis bien clair mais je ne trouve pas cela intuitif et bien dommage par rapport à bluesound qui propose un logiciel plutôt abouti

Merci

Message 18 Jan 2020 19:10

1) Android ou Apple
2) quel logiciel  ?
Merci

Message 18 Jan 2020 19:12

Apple , le logiciel s’appelle bluos et je peux écouter la musique du nas en allant chercher sur l’appli et écouter sur l ampli

Message 18 Jan 2020 19:57

Essayé avec mplayer fait bien tes connections dans les paramètres (wifi poly) mais bien ton poly en hybride avec l’app chord
1 ... 46, 47, 48, 49, 50