Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Topic de votre bourde du jour... 06 Nov 2018 23:58

ttaazz a écrit:Non mais franchement, Silva fait de la merde on est d'accord mais l'arbitre le bat à plate couture sur ce match et là y a pas besoin de la VAR  8-)
Apparemment si il y en a besoin puisqu'il a zappé un penalty.

Message 07 Nov 2018 00:01

Oui entre autres...

Message 07 Nov 2018 00:06

Bien joué Fab :)

Message 07 Mar 2019 21:56

...elle est à Chopin ce que je ne suis pas en cuisine...
#Replay #PasVuLeTempsPasser #PuréeDeRiz

Image
Image

Message 08 Mar 2019 03:49

Presque un Risotto involontaire ?!?  :mrgreen:

Message 08 Mar 2019 06:54

Le riz il faut le faire pilaf, ça risque pas de cramer :DD

Message 12 Mai 2019 21:16

La bourde de la soirée...

Je dois envoyer un colis à asters, et, tout fier je lui envoie la photo du colissimo... avec moi en destinataire... voilà voilà...

Message 12 Mai 2019 21:35

@Lebouzin : t’avais qu’à pas la regarder en cuisinant !  :-O

Message 12 Mai 2019 21:36

Jay a écrit:La bourde de la soirée...

Je dois envoyer un colis à asters, et, tout fier je lui envoie la photo du colissimo... avec moi en destinataire... voilà voilà...
Mais avec son adresse ou la tienne ?

Message 12 Mai 2019 21:38

Mon adresse en destinataire, la sienne en expéditeur

Message 12 Mai 2019 21:46

Refuse le colis à la livraison, il retournera à l'expéditeur... Qui est le destinataire  :loool:

Message 12 Mai 2019 22:11

Chon a écrit:Refuse le colis à la livraison, il retournera à l'expéditeur... Qui est le destinataire  :loool:

:8 :loool:

Message 04 Juin 2019 22:54

Pas vraiment une bourde mais quand même :   je prends l'avion ce jour pour un vol intérieur... Et bien sûr, je sors mon Cowon Plenue P2 et mes Arthur durant la prise d'altitude de l'aéronef...  Depuis que j'ai malencontreusement retrouvé cassé l'un de mes deux intras (réparation 650 $) je ne les transporte plus uniquement que dans leur boitier d'origine (me rappelle plus du nom)... vous savez les coques dures étanches qui supporteraient le poids d'un éléphant !
Bon vol, musique planante au moins autant que l'Airbus... Et pis voici qu'on entame la descente vers notre destination. Je veux ranger mes précieux dans leur écrin façon coffre-fort Fichet-Bauche... Et là, ô surprise ! plus moyen, mais alors plus moyen d'ouvrir ladite boite. Fermée comme une huître !
J'ai donc dû les ranger comme j'ai pu dans mon bagage de cabine en priant pour qu'ils ne connaissent pas à nouveau le triste sort qui fût le leur l'an passé....

Et puis j'ai réfléchi... Je me suis dit que j'avais peut-être eu un gros coup de bol en fait. Parce que je vous raconte pas l'inquiétude si les Arthur avaient été dans leur coffret et que je ne puisse plus ouvrir celui-ci.. Comment je faisais pour les récupérer intacts ? Et puis, soyons fous ! Est-ce que ce phénomène, vraisemblablement dû à la surpression de la cabine n'a pas provoqué un vide d'air ou quelque chose d'approchant à l'intérieur, qui aurait pu écrabouiller mes précieux intras ! ? Oui je sais, c'est l'imaginaire d'un parano qui penserait de telles choses mais bon, sait-on jamais ?

En résumé, cette boîte a fini par s'ouvrir environ deux heures après l'atterrissage , et pourtant je n'ai pas fait de génuflexions devant ou crié "Sésame, ouvre-toi"...  

Alors si cette (petite) mésaventure est arrivée à quelqu'un ou si même vous avez un début d'explication, je suis preneur !  ;-/

Message 04 Juin 2019 23:57

L'air du sud ça  (Y)(Y)

Message 05 Juin 2019 06:32

C’est une boite style de la marque Pelican ?
Des variations de pression de l’air en cabine y sont peut être pour qql chose  :8 ... peut être un effet au niveau du joint.