Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 56

Message Re: Topic de votre bourde du jour... 18 Juin 2018 17:44

Oh la vache !!!
Super content pour toi :)

Message 18 Juin 2018 18:43

Good News !
Super content pour toi :)

Message 18 Juin 2018 18:50

Eh bé, tu dois être super heureux.  8-D
Zeduk  (Y)

Message 18 Juin 2018 21:05

Quel suspens depuis hier  :o
Et puis, cette happy end  aujourd'hui. 8-D

Message 18 Juin 2018 22:53

C'est surtout cool pour Zeduk qui va avoir un super combo!  :headphone:  :hb:

Message 26 Juin 2018 20:25

Avoir laissé dépassé le cable des mes Oriolus de la table...
...et que ma fille tire dessus...
Je ne vous fait pas de dessin de la suite..

Message 26 Juin 2018 20:30

Mince, cassés ?

Message 26 Juin 2018 20:37

oui, deuxieme fois que ça m'arrive (la première fois en changeant de cable). Première fois j'ai pu recoller l'oreillette gauche et là c'est la droite.
Pas certain que j'y arrive cette fois :/

Message 26 Juin 2018 20:40

:'(

Peut-être l'occasion de les faire en mouler ?

Message 26 Juin 2018 20:40

Aïe. Croisons les doigts.

Message 22 Aoû 2018 09:45

Acheter un câble Toslink pour brancher la sortie son de mon hub HDMI vers le PC... et me rappeler que l'entree optical-in était tout sauf courante sur les cartes mères...

Du coup j'ai un beau câble toslink AmazonBasics qui ne me sert à rien et j'ai commandé un bête RCA (toujours chez AmazonBasics) vers le line-in du PC...

Je ne sais pas ce qui m'a pris de partir du principe que j'avais une entrée optique pour mon pc. :loool:

Message 30 Aoû 2018 23:35

C'est pas une bourde de moi, mais de madame buz, racontée à un dîner l'autre jour : au téléphone avec sa sœur, comme toujours ça dure longtemps, à un moment elle cale son tel avec l'épaule pour faire un truc. 5 minutes de discussion après : "attends, j'ai perdu mon téléphone !" Sa sœur : "réfléchis bien, il était où la dernière fois que tu l'as vu ?" ça a duré un moment comme ça avant qu'elles ne réalisent l'énormité de la situation.

Message 30 Aoû 2018 23:39

:loool:  :loool:  :loool:  :loool:  :loool:

Message 31 Aoû 2018 03:23

Buzthafuzz a écrit:C'est pas une bourde de moi, mais de madame buz, racontée à un dîner l'autre jour : au téléphone avec sa sœur, comme toujours ça dure longtemps, à un moment elle cale son tel avec l'épaule pour faire un truc. 5 minutes de discussion après : "attends, j'ai perdu mon téléphone !" Sa sœur : "réfléchis bien, il était où la dernière fois que tu l'as vu ?" ça a duré un moment comme ça avant qu'elles ne réalisent l'énormité de la situation.
C'est pas vriment une bourde mais c'est toujours drole.
Cela m'arrive fréquement avec mes lunettes que je cherche partout sauf là ou elles sont, juste devant mes yeux :D

Message 31 Aoû 2018 04:16

J'ai vendu mon V30+ pour acheter un S9 (livraison prévue Aujourd'hui ou lundi), je ne sais plus trop si je devais entrer dans l'arène du Note? Il me parait super grand ce truc, ou encore un G7 comme remplaçant mais là je doute qu'il soit une évolution avec cette encoche de m....

Vous pensez que je peux toujours en choisir un autre à ce stade? Il y aurait des pénalités?
1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 56