Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Topic officiel des footeux. 12 Mar 2019 23:16

La Juventus a bien joué surtout en étouffant l'Atletico.
Après il faut reconnaître que Ronaldo est le meilleur joueur toujours présent quand ça compte.

J'aurai bien aimé qu'il vienne à Paris. Cela aurait fait évoluer je pense le niveau de préparation.

Après le match était sympa. Pas d erreur bête de l'Atletico. Ils sont allés cherchés la qualif.
Bravo à eux .

Message 12 Mar 2019 23:25

En fait la seule chose que j’essaie de dire ici, et osef au fond de Paris, c’est que dans des situations comparables, j’ai du mal à comprendre l’application de standards différents. Rien de plus.
Mais si vous me dites qu’en remplaçant les mots « Athletico » par « Paris » le jugement serait le même, alors je retire.
Mais alors il faut aussi arrêter de parler du match du Barca, parce que si Paris a été fébrile en début de match, ils étaient allé cherché la qualif avec le but de Cavani et les occazes derrière.

Pour Ronaldo, pas sûr. Tuchel a fait le ménage. Un gars comme Mbappé met aussi tout le monde d’accord côté préparation.

Message 12 Mar 2019 23:25

Pas vu le match mais City en a mis 7 à Shalke.  :-O

Message 12 Mar 2019 23:27

Yes ils ont pas flanché (même si je crois que Schalke n’est pas trop au top cette année et que le 3-2 à l’aller était plus une boulette de City).

Message 12 Mar 2019 23:31

Et oui City s'est baladé.
Demain c'est au tour de Lyon avec j'espère un match serré.

Message 12 Mar 2019 23:33

Oui allez Lyon en espérant qu'ils ne se prennent pas une tôle.

Message 12 Mar 2019 23:46

A fond derrière Lyon, même si ça va être chaud patate...

Message 14 Mar 2019 12:31

Pour le coup, l'arbitrage d'hier a été scandaleux sur le péno offert à Suarez, même si je pense que globalement sur les 2 matchs, il n'y a pas eu photo entre le Barça et Lyon.
Et maintenant, allez Rennes !

Message 14 Mar 2019 13:31

Dont acte.

Message 04 Avr 2019 10:08

Tiens y a personne pour crier au scandale pour le péno sifflé contre Nantes sur la main de Pallois ?

Message 04 Avr 2019 10:23

L'arbitre a été mauvais sur ce match.

Le PSG était plus fort et mérite largement sa victoire. Mais les pauvres nantais n'avaient pas besoin que l'arbitre ne se trompe que dans le mauvais sens pour eux... :-/

Message 04 Avr 2019 15:48

kristo13 a écrit:Tiens y a personne pour crier au scandale pour le péno sifflé contre Nantes sur la main de Pallois ?

Moi oui, mais pas pour la main de Pallois - pour celle de Kimpembe juste avant.

Message 27 Avr 2019 22:58

Un grand bravo aux Rennais.  :soumis:

Revenir de 0-2 contre le PSG c’est très fort, joli match collectif de leur part en seconde mi-temps après une première mi-temps qui aurait pu être plus méchante pour eux. Dommage pour le poteau de Mbappé en prolongations, carton rouge mérité ensuite (geste totalement non maîtrisé !). Pas de 5ème coupe consécutive, il fallait bien que ça s’arrête un jour...

Félicitations le Stade Rennais, c’est ça la Coupe de France comme on l’aime, un match long et à rebondissements.   (Y)(Y)

Message 27 Avr 2019 23:00

Bravo Rennes ! J'ai choppé le match à 2-2, ils n'ont rien lâché face à des Parisiens que j'ai trouvés nerveux.

Message 28 Avr 2019 08:43

Je parlais dernièrement de professionnalisme... on y est et à tous les étages joueurs, entraîneur, directeur, président