Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
sinestro
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2011 00:46

Message par sinestro »

C'est vrai que CR7 simule moins qu'avant mais je n'oublierais jamais lorsqu'il a donné un coup à Rooney et que Rooney lui a rendu la pareille (dans le feu de l'action) et que ensuite CR7 a demandé le carton rouge (en plus CR7 était encore à ManU)
Et sinon je pense pas que c'est impossible de faire jeu égal au Barça avec la même philosophie car Arsenal était aussi fort que le Barça en 2006 (même si le Barça a gagné 2-1 et que ce n'est pas la même équipe que maintenant) et pourtant ils ont la même philosophie
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Sinestro n' oublions pas que Arsenal a battu Barça cette année sur le match aller et en jouant trés haut.

Sscrew quand tu parles d' inter barça je veux dire que l' inter a joué à la perfection, mais faut pas oublié que le barça quand tu leur en donne un peu dans la violence y' a plus personne, c'est pas tjr une question de simulation, c' est plutot qu' ils se sont fait bouffer athlétiquement, et puis Samuel (entre autres) c' est pas un poète hein (Inter-Chelsea il ceinturait Drogba sur tout les corner)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
sinestro
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2011 00:46

Message par sinestro »

Certes mais Arsenal était à l'Emirates stadium et donc je ne considère pas vraiment sa comme une victoire (enfin si mais je considérerais Arsenal plus fort que le Barça soit lorsqu'ils battront le barça avec un aller et un retour comptabilisés soit le match dans un pays neutre)
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Moi je supporte le RCS et j'aimais bien Chilavert.

Ok je sors...->[]
C'est dur de se mêler à des discussions auxquelles on ne comprend rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Haha Chilavert je me rappelle j'étais content qu' il vienne jouer en france mais en fait il était juste venu à Strasbourg en vacances :lol:

sinestro j'aime le barça mais ça m' empeche pas d' etre objectif :) sans le carton rouge injuste donné à Van Persie, Arsenal avait toutes ses chances au Nou Camp.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
sinestro
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2011 00:46

Message par sinestro »

Ouai enfin bon en étant objectif (ou pas) j'ai l'impression que les arbitres sont pour le Barça car dans le match Barça-Arsenal les joueurs du Barça ont souvent étranglés ceux d'Arsenal et pourtant l'arbitre n'a pas bronché, alors qu'Arsenal n'a pas fait énormément de fautes et pourtant, ils en ont pris des cartons.
Et en passant, si Fabregas part au Barça un grand talent va être gâché
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

boarf étranglé quand meme pas, faut dire que les joueurs d' Arsenal ils sont en polystyrène aussi :mrgreen:
Je vais te dire on rale tous souvent sur l'arbitre, je me rappelle quand lyon gagné tout le temps j'entendais qu'ils étaient favorisé, eh ben non !!!! ou alors "ils ont de la chance" mais la chance tu la provoque car tu es bon sur le terrain c'est tout !! ben la ça s' applique au barça point.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Les rageux contre les arbitres, c'est aussi ce qui me fait "détester" de plus en plus le football. Du coup, je rage à mon tour. Sans cesse, mais sans cesse, c'est la faute de l'arbitrage. Des équipes font des matchs indigestes, et derrière : "C'est la faute à l'arbitre car il a pas été gentil sur une décision." Y'en a qui en sont même à voir des complots.. On va parler d'un arbitrage mauvais quand l'arbitre va accepter un but hors-jeu de 20cm où à la TV, il nous aura fallu 3 ralentis pour le constater. C'est pareil pour les fautes dans la surface. Aucune tolérance des gens... Et qu'est ce qu'ils sont casse-couilles à parler de "main" dès lors que ça touche l'épaule et que le bras est collé au corps. Parfois, j'ai l'impression d'être le seul à avoir joué au foot dans ma vie tant les gens voient des "mains" partout (y'a que dans le football où la main représente le bras jusqu'à l'épaule d'ailleurs, conception bizarre du corps humain).

C'est juste impossible d'aimer un seul truc du football français.
La Culture Foot est à vomir dans notre pays. Que des pleureuses.

Je vais juste me réjouir si Lille finit Champion. Quand j'entends toute l'année les supporters marseillais et les médias dire qu'ils se font chier, que y'a pas de jeu. Et que tu vois leur classement.. Ça nous montre le niveau de la L1. C'est même applicable à Lyon, Rennes, Bordeaux : Que des catastrophes, et pourtant, des équipes encore dans le haut du tableau.

Moi, étant supporter de Nantes, je peux vous dire que la Ligue 2, c'est juste FOU. Mêmes les équipes qui vont monter en L1 ne savent pas jouer au foot. Elles seront pas dépaysés au moins. :mrgreen:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ben justement pour l' OM cette année y' a pas de jeu on se fait chier comme des rats mort, je suis allé 2 fois au vel cette année et jte garanti que j' y retournerais pas. Mais bon Deschamps est efficace il fait avec ce qu' il a : Remy et Gignac ça vaut pas l' entente Lucho-Niang.
Par contre coup de gueule contre Lille et psg c' est quoi cette mentalité de looser de pas joué l' uefa à fond ?! c' est vrai qu' en france, des coupes d'europe on en a tellement plein les armoires à trophée !
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
sinestro
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2011 00:46

Message par sinestro »

Si tu as vu la saison d'Arsenal tu me comprendrais Sscrew49 exemple le plus récent, lors du match Arsenal-ManU, grosse main de vidic contre arsenal qui méritait carton rouge et pénalty. Je peux t'assurer qu'Arsenal s'est fait voler beaucoup de mach cette saison et ce n'est pas de la mauvaise foi
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Arsenal ne sait pas tuer ses match, cette équipe je la connais par coeur, contre Newcastle il gagnait 4-0 dés que Djourou s' est blessé je savais qu' ils allaient se faire rejoindre au score. Ils leur manque du vice, du métier, des vieux briscard qui savent faire des fautes quand ça chauffe. Le talent c' est bien gentil mais quand tu joues en Pro il te faut aussi de l' agressivité.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
sinestro
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2011 00:46

Message par sinestro »

C'est vrai mais souvent les arbitres, cette saison, ont arbitrés en défaveur pour Arsenal
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Boghossian qui a été faire la promo du dictateur tchetchene contre de l'argent.
Encore un bel exemple de toute la splendeur du foot français...
Quel honte. Il devrait immédiatement être démis de ses fonctions en EDF.
M'enfin en France, on est plus à ça près.

PS : Les autres n'ont pas à être fier non plus.. Maradona, Barthez, Etc.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

J'avoue avoir été pas mal choqué par cette news également...
Comme s'ils en avaient besoin :8
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

J' ai meme pas été choqué par ça tellement c' est consternant. Mais ça c' est pas que dans le foot, j' ai vu Vincent Cassel, Monica Bellucci et Depardieu participer à un diner officiel de Poutine.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »