Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 15 févr. 2018 18:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ergo AMT »

Ah zut alors, moi aussi je ne veux pas être envahi par les basses.

Merci CharlesM, on attend ton retour.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Bah après au minimum je pense que tu peux retrouver le niveau de neutralité des 65T si tu l'avais pas déjà baissé sur les 65T (sinon c'est mort) cela dit ça donne une bonne rondeur à la musique je préfère même si j'ai un peu baissé quand même.
J'ai pas encore bien joué avec j'ai bloqué sur une màj qui se faisait pas pendant 1h30 à chercher pourkoi...en fait mon bidognon USB, pour avoir le branchement magnétique, empêchait de démarrer la màj de la case. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Kooka

Message par Kooka »

KromaXamorK a écrit :Bah après au minimum je pense que tu peux retrouver le niveau de neutralité des 65T si tu l'avais pas déjà baissé sur les 65T (sinon c'est mort) cela dit ça donne une bonne rondeur à la musique je préfère même si j'ai un peu baissé quand même.
Non, je l'ai laissé par défaut le niveau de basses... Et "pour mes goûts" c'est bien assez comme ça. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Ce soir concert de NTM, on ne se refait pas. :$
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit :
KromaXamorK a écrit :Bah après au minimum je pense que tu peux retrouver le niveau de neutralité des 65T si tu l'avais pas déjà baissé sur les 65T (sinon c'est mort) cela dit ça donne une bonne rondeur à la musique je préfère même si j'ai un peu baissé quand même.
Non, je l'ai laissé par défaut le niveau de basses... Et "pour mes goûts" c'est bien assez comme ça.  :headphone:
Ba perso je l'avais baissé alors bon là je ne vais pas me laisser tenter (N) pourtant les améliorations étaient tentantes :'(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Un Audioquest NightHawk Carbon en promo chez MusicDirect (USA) à $225,60 fdpin (mais sans les taxes d'importation).
C'est mon casque fétiche et mon casque de référence pour la musique comme pour la MAO, du moins dans sa version originelle, non-carbon, avec laquelle j'ai hâte de pouvoir comparer celle-ci. :headphone:
Finalement, non : MusicDirect vient de m'écrire pour m'informer qu'ils ne pouvaient pas vendre ce casque à l'international et qu'ils vont donc me rembourser. :(
Dernière modification par DarkZunicorn le 23 nov. 2019 17:38, modifié 1 fois.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

Choubdia a écrit :Ce soir concert de NTM, on ne se refait pas.  :$
on aurait pu se croiser alors.
Je devais y aller avec 2 potes ce soir, mais malheureusement une bonne colique néphrétique me cloue au lit depuis quelques jours... :@@
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

psychokite a écrit :
Choubdia a écrit :Ce soir concert de NTM, on ne se refait pas.  :$
on aurait pu se croiser alors.
Je devais y aller avec 2 potes ce soir, mais malheureusement une bonne colique néphrétique me cloue au lit depuis quelques jours... :@@
Concert exceptionnel, avoir autant de pêche, c'était le feu.

Par contre j'ai mal à mes oreilles tellement c'était fort :-O
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Squyzz a écrit :Esthétiquement je préfère la version de Bentley

Mais la vraie question c'est laquelle sonne le mieux ::D
Je ne sais pas pour la Bentley, mais le Alo derrière la LO du HM-801, sur du Duke Ellington & Count Basie avec un Grado Like ça marche très très bien ! (l)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

ttaazz a écrit :
kookaburra a écrit :
KromaXamorK a écrit :Bah après au minimum je pense que tu peux retrouver le niveau de neutralité des 65T si tu l'avais pas déjà baissé sur les 65T (sinon c'est mort) cela dit ça donne une bonne rondeur à la musique je préfère même si j'ai un peu baissé quand même.
Non, je l'ai laissé par défaut le niveau de basses... Et "pour mes goûts" c'est bien assez comme ça.  :headphone:
Ba perso je l'avais baissé alors bon là je ne vais pas me laisser tenter (N) pourtant les améliorations étaient tentantes :'(
En fait passé l'effet "whaou!!!" (ça faisait longtemps qu'un produit m'avait pas fait cet effet, dans le sens ou pour des trucs aussi petits ça boom assez fort), globalement y a une petite amélioration des mids et des aigus par rapport aux 65t avec une sonorité légèrement plus ample.
Avec l'EQ intégré on arrive facilement à contenir le trop plein de basse et ça laisse suffisamment de marge pour ceux qui en veulent plus, ce qui n'étaient pas le cas avec les 65.
Maintenant la qualité en appel dans un environnement calme est sensiblement la même, je la trouve un peu moins bonne quand t'es entouré de beaucoup de bruits par contre.
Pour le reste que de grosses améliorations à commencer par le boitier (y a pas photo) vu le calvaire qu'était le précédent, le confort et l'isolation sont mieux et ils sont plus facile à mettre grâce à leur taille.
Le controle via les boutons est un peu casse tête au début mais bien meilleur, l'appui dessus ne dérange plus comme sur les 65T ou ça pouvait désceller l'écouteur au mieux et faire mal au pire à cause des points de pivots.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Kooka

Message par Kooka »

KromaXamorK a écrit : Pour le reste que de grosses améliorations à commencer par le boitier (y a pas photo) vu le calvaire qu'était le précédent, le confort et l'isolation sont mieux et ils sont plus facile à mettre grâce à leur taille.
Le controle via les boutons est un peu casse tête au début mais bien meilleur, l'appui dessus ne dérange plus comme sur les 65T ou ça pouvait désceller l'écouteur au mieux et faire mal au pire à cause des points de pivots.
Sympa comme améliorations tout ça. :DD
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Un plenue L :mrgreen:
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Naaaaan ? :drool:
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

:loool: :bravo: :headphone:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Chon a écrit :Naaaaan ? :drool:

Si si, pour un PL acheté, des grace offerts :loool: :lool:
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »