Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 17 Aoû 2019 09:07

MrLocoLuciano a écrit:Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut que je fasse un peu de ménage. Trop long à choisir quand tu veux juste écouter de la musique  :loool:

Bon après faire des tests c'est bien, mais faut pas garder les paires trop longtemps sinon ça fait collection !
D'ailleurs  je viens de voir que tu as des Purple dans ta signature .

Et dire que je n'arrive pas à  choisir ma future paire d intras.
Je crois que je vais rester tel quel.
Les Purple continuent de me surprendre

Message 17 Aoû 2019 09:07

CharlesM a écrit:
MrLocoLuciano a écrit:C'est pas ça qu'on appelle la classe ?  :jap:

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou
C'est à moi que tu parles ? You fuck my wife ? :)
Alors comme ça je suis coquet ? J'ai pas le droit d'être un passionné ni de faire des tests sans me faire insulter de bon matin ?

Message 17 Aoû 2019 09:29

:bravo:  :soumis:  :DD

Message 17 Aoû 2019 09:37

:loool:

Message 17 Aoû 2019 09:41

Vivement ton retour sur les SE6.

Prochaine étape King Arthur  pour commander la triade. :DD

Message 17 Aoû 2019 09:48

Ce sera un carré.

Message 17 Aoû 2019 09:49

Sans rire, tous, ces flagship ça permettra de faire des tests et des reviews d'abord pour TN et sur HF pourquoi pas. Je compte faire quelques prêts pour que vous fassiez des retours. Je compte sur vous. Après, y a pas de secrets, c'est comme ça que j'arrive à faire venir Amin pour qu'il nous fasse la démo de toute sa line-up. Je ferai le ménage après ! Cela dit, les SE6 sont quand même une grosse claque...J'éspère que Davidmolliere et Vic pourront les chausser, et d'autres si vous avez de grandes oreilles. Je sais que Rudra et HamsteRER arrivent à avoir un fit. J'éspère Popof aussi !

Message 17 Aoû 2019 09:51

Et moi ?  :$

Message 17 Aoû 2019 09:53

bakdus a écrit:Vivement ton retour sur les SE6.

Prochaine étape King Arthur  pour commander la triade. :DD
Merci bakdus. J'achèterai pas les King Arthur mais Chon et moi on pourra vous faire un retour en direct : si tout va bien on va rendre visite à Suyang en Octobre.

MrLocoLuciano a écrit:Et moi ?  :$
A bah oui c'est vrai :lool: :jap:

Message 17 Aoû 2019 09:57

Ringo2014 a écrit:Sans rire, tous, ces flagship ça permettra de faire des tests et des reviews d'abord pour TN et sur HF pourquoi pas. Je compte faire quelques prêts pour que vous fassiez des retours. Je compte sur vous. Après, y a pas de secrets, c'est comme ça que j'arrive à faire venir Amin pour qu'il nous fasse la démo de toute sa line-up. Je ferai le ménage après ! Cela dit, les SE6 sont quand même une grosse claque...J'éspère que Davidmolliere et Vic pourront les chausser, et d'autres si vous avez de grandes oreilles. Je sais que Vic et HamsteRER arrivent à avoir un fit. J'éspère Popof aussi !

Alors comme ça j’ai des grandes oreilles ?....... :loool:  :loool:  :loool:

Message 17 Aoû 2019 09:58

:loool:  :loool:

Message 17 Aoû 2019 10:01

Popof94 a écrit:
Ringo2014 a écrit:Sans rire, tous, ces flagship ça permettra de faire des tests et des reviews d'abord pour TN et sur HF pourquoi pas. Je compte faire quelques prêts pour que vous fassiez des retours. Je compte sur vous. Après, y a pas de secrets, c'est comme ça que j'arrive à faire venir Amin pour qu'il nous fasse la démo de toute sa line-up. Je ferai le ménage après ! Cela dit, les SE6 sont quand même une grosse claque...J'éspère que Davidmolliere et Vic pourront les chausser, et d'autres si vous avez de grandes oreilles. Je sais que Vic et HamsteRER arrivent à avoir un fit. J'éspère Popof aussi !

Alors comme ça j’ai des grandes oreilles ?....... :loool:  :loool:  :loool:

:bravo:   :soumis:  :soumis:

Message 17 Aoû 2019 12:19

Pff, après le racisme anti provinciaux, le racisme anti petites oreilles  :loool:

Message 17 Aoû 2019 13:04

ZeDuK a écrit:Pff, après le racisme anti provinciaux, le racisme anti petites oreilles  :loool:
T'as les deux mon zouzou ?

Message 17 Aoû 2019 13:19

Et oui, petits conduits et loin des meetings parisiens  :levit: