Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 16 Juin 2019 09:26

Locco n’arrive pas à différencier 39% de 41%. Laisse Ringo, ce sont des provinciaux, on ne peux pas les comprendre  :mrgreen:

Message 16 Juin 2019 09:36

@Popof
Mon pseudo c'est Loco avec un seul c !   :soumis:

@Ringo
C'était une connerie pour répondre à Alpha et Popof, rien qui ne nécessite de prendre la mouche  :jap:
Ringo2014 a écrit:Qu'est-ce qui est difficile à comprendre ?
Pour répondre à cette question, c'est justement comment tu fais pour affirmer et sortir un tel chiffre qui m'intéresse  ;-/

Message 16 Juin 2019 09:46

Tu veux donc dire que tu entends "30 à 40 %" de définition en plus (capacité à percevoir un maximum d'informations) que les meilleurs intras du marché ? C'est juste énorme comme différence, ce n'est pas 5 ou 10% là !! :8

Ça voudrait dire que tous les autres intras du marché - même les meilleurs - masquent 30 à 40 % de la définition contenue dans la musique, qu'ils la cachent, c'est bien ça ?  :-?

Message 16 Juin 2019 09:56

J'attends avec impatience la guerre de quote :mrgreen:

Message 16 Juin 2019 09:57

Moi j'avais adoré les Soundwriter de Sausalito ! Je me demande si on y gagne en custom !

Message 16 Juin 2019 10:02

Vic a écrit:J'attends avec impatience la guerre de quote :mrgreen:

Coucou Vic, ça va la forme ? Tu veux 30 à 40% de quote en plus c'est ça ?  (H)

Message 16 Juin 2019 10:06

probablement,je n'ai pas voulu les customs ,d'une part parce que je faisais un pari en les achetant et pour les raisons habituelles,difficulté de revente,perte à la revente etc...
ceci dit dit vu la sensibilté des soundwriter,on doit percevoir plus qu'avec d'autres intras le gain de corps,l'amélioration des basses et tout et tout  :headphone:
après la guerre des Rose,la guerre des Quote  :loool:

Message 16 Juin 2019 10:11

30 à 40%; mais c'est énorme Image

Afin que ces chiffres soit compréhensible ce serait bien de dire s'ils tiennent compte de la source et de son association et de préciser ce qu'il considère comme "les meilleurs intras du marché".

C'est étrange j'avais toujours vu la courbe gain/prix comme logarythmique or les 30 à 40% décrivent plutôt une courbe exponentielle et si tel est le cas on peut se demander ce que l'on entend vraiment avec de l'entrée de gamme voire même en mileu de gamme.

Message 16 Juin 2019 10:14

Squyzz a écrit:C'est étrange j'avais toujours vu la courbe gain/prix comme logarythmique or les 30 à 40% décrivent plutot une courbe exponentielle

Image

Message 16 Juin 2019 10:31

kookaburra a écrit:

Fast and easy bait  (H)

Message 16 Juin 2019 10:35

Vic a écrit:
kookaburra a écrit:

Fast and easy bait  (H)

Sir, Yes Sir !!  :mrgreen:  :mrgreen:

Message 16 Juin 2019 10:36

Ça coûte 30 à 40% plus cher, rien d’illogique à ce que l’on entende 30 a 40% de détails en plus, n’est ce pas Mr Loco  :DD

Message 16 Juin 2019 13:25

Je ne sais pas si je suis le premier sur TN mais j'ai acheté compulsivement des Fibae  7 ce matin...

Message 16 Juin 2019 13:40

En moulés ?

Message 16 Juin 2019 13:50

Comme je fitte parfaitement les Black avec les Sedna je me suis dit que cette fois en universel ce serait parfait.