Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

J'ai pu les essayer aussi ceux là et j'ai qu'un truc à dire, j'attends leurs petits frères les 75T. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5749
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Sur le XM3 il est hyper basseux sorti du carton. Il faut appliquer une eq dans l'appli pour vraiment libérer la bête et en profiter correctement.

La RBA du Jabra est comment par rapport a Bose et Sony ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Dans l'absolu moins bon car il est automatique et n'a pas de réglages "manuels" aussi poussés comme sur le Bose et le Sony cela dit c'est très correct, la dernière fois que j'ai testé ce genre de techno c'était y a des années j'en étais restée aux bruits blanc et la sensation de bulle omniprésente tout ça pour dire que même à un petit niveau je reste impressionnée et surtout par le Sony je dois l'avouer.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit :C'est très bien Jabra. J'ai les 65T active (oreillettes bluetooth) et j'en suis hyper satisfait. Je pourrais très bien ne vivre qu'avec elles même. Mais ça ce serait possible dans un monde sans TN...  :mrgreen:
C'est quoi déjà la différente entre les Active et les Elite je ne me rappelle plus ?
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Juste un traitement un peu plus poussé contre la sueur et l'humidité et des capteurs de sportifs, il me semble.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Y a la version Elite et la version Elite Active... Cette dernière supporte mieux la transpiration il me semble et possède un capteur de mouvement.

Edit : grillé par KromaXamorK, :P
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

KromaXamorK a écrit :Juste un traitement un peu plus poussé contre la sueur et l'humidité et des capteurs de sportifs, il me semble.
kristo13 a écrit :Y a la version Elite et la version Elite Active... Cette dernière supporte mieux la transpiration il me semble et possède un capteur de mouvement.

Edit : grillé par KromaXamorK,  :P
Ok, merci ! Je vais me prendre une paire en reconditionné AMZ pour tester, les Elite tout court me suffisent du coup. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Un petit Focal Listen Professional pour sortir un peu du monde des IEM. Seulement pour les saisons froides ! :mrgreen:

https://www.focal.com/fr/pro-audio/ence ... ofessional
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Kooka

Message par Kooka »

Les Jabra Elite Active 65t vu tout le bien qui en est dit sur TN et pour enfin tester le True Wireless en intras... :headphone:

Image
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Haha ça n'a pas traîné. Je me sers des miens aussi bien pour écouter de la musique quand je veux pas trimballer tout le reste ou pour faire du sport que pour regarder des séries ou films sur ma tablette. Ils me tiennent super bien dans les oreilles et ont une bonne autonomie.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

J'ai la version normale et pour le sport c'est tellement pratique. Par contre seul bémol : je n'ai pas la version Active, et après les grosses sessions running ou rameur, l'écouteur gauche me glisse tout le temps de l'oreille à cause de la transpiration.
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit :Haha ça n'a pas traîné. Je me sers des miens aussi bien pour écouter de la musique quand je veux pas trimballer tout le reste ou pour faire du sport que pour regarder des séries ou films sur ma tablette. Ils me tiennent super bien dans les oreilles et ont une bonne autonomie.
Ils étaient à bon prix en reconditionné et ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer ce type de solution pour de l'écoute simple et rapide. C'est fait. :mrgreen:
Sylean a écrit :J'ai la version normale et pour le sport c'est tellement pratique. Par contre seul bémol : je n'ai pas la version Active, et après les grosses sessions running ou rameur, l'écouteur gauche me glisse tout le temps de l'oreille à cause de la transpiration.
J'ai pris les Active parce qu'ils étaient encore moins cher que les normaux, en ce moment, sur AMZ. Va comprendre leur tarification, dés fois...
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Image
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Avec le supraconducteur ? Veinard ! Enjoy (Y)(Y) (Y)(Y)
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3484
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

julien-hifi a écrit :Image
Ça n’a pas traîné (l)
C'est parti pour le rodage !
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »