Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 24 Oct 2019 07:33

Azla Orta, mais c'est de l'EDG :sleep:

Message 24 Oct 2019 07:34

Côté positif tu as des embouts Azla avec il paraît qu'ils sont très bons.

Message 24 Oct 2019 08:09

DarkZunicorn a écrit:
MTroy a écrit:amazon.jp ?
Fujiya-Avic via WorldShopping.

Ah ben flûte, je pensais pas que la douane sévissait en passant via Fujiya-Avic... Ils déclarent correctement ? Je pensais me prendre des tips chez eux pour presque 20e.

Fabaaroan a écrit:Côté positif tu as des embouts Azla avec il paraît qu'ils sont très bons.

Tu ne confonds pas avec les tips Fender (ex Aurisonics) en élastomère thermoplastique ?
Introuvables ailleurs et qu'ils peinent à réapprovisionner tant l'engouement est fort pour cette ref là bas.
Ceci dit, je ne vois pas de difference entre Orta et Sedna.

Message 24 Oct 2019 11:09

C'est vrai qu'ils sont tops ces embouts Aurisonics.

Message 24 Oct 2019 11:15

Fabaaroan a écrit:Côté positif tu as des embouts Azla avec il paraît qu'ils sont très bons.
C'est vrai. :)

@ MTroy : les embouts livrés avec les Orta (qui sont des intras) sont des Sedna Light, avec une ailette plus souple et plus confortable que celle des Sedna tout courts...

Message 24 Oct 2019 12:25

Gédéon Molle a écrit:C'est vrai qu'ils sont tops ces embouts Aurisonics.

Tu en aurais pas tune paire tombée du carton ?  :mrgreen:
Pas d'irritations ? (DavidMolliere me disait qu'il en avait souffert et donc bazardé)

DarkZunicorn a écrit:@ MTroy : les embouts livrés avec les Orta (qui sont des intras) sont des Sedna Light, avec une ailette plus souple et plus confortable que celle des Sedna tout courts...

Autant pour moi, j'ai cru que les embouts livrés avec les Orta devenaient une nouvelle déclinaison de tips Alza du meme nom... (mon amazon.jp passe sans arret de l'anglais au japonnais  :rouge: )

Message 24 Oct 2019 12:28

MTroy a écrit:
Gédéon Molle a écrit:C'est vrai qu'ils sont tops ces embouts Aurisonics.

Tu en aurais pas tune paire tombée du carton ?  :mrgreen:
Pas d'irritations ? (DavidMolliere me disait qu'il en avait souffert et donc bazardé)

Non désolé, revendus avec les Eva.

Message 24 Oct 2019 12:42

Un jour j'espere  :jap:
J'ai fais tous les sites japonnais (pas d'export), un site suedois (hors stock) et meme australien (pas d'export).
Fender était en hors stock toutes tailles cet été, et j'ai loupé la derniere fournée d'aout...  Je retenterai sur Fujiya-Avic , après tout ce qui est rare est cher, donc je me soumet aux douanes tant que puisse les fit.

Tu sais me dire si c'était comparable aux tips communément utilisés (sedna, spinfit, symbio, final...) ?

Message 25 Oct 2019 16:45

Ça fait quelques semaines que je cherche un VTT a pas cher pour l'utiliser en mule.

Le pb c'est que dans ma région y a un mec qui rafle toutes les bonnes affaires pour les revendres plus cher, et ça commence à me saouler. Ça fait le deuxième spas qu'il me fait rater  :@@

Message 28 Oct 2019 16:06

En début d'après-midi mon PC s'est en PLS, plus d'accès réseau.
Vu que tout le reste fonctionnait (tout çe qui était allumé a ce moment là tout du moins) j'ai.dabord pensé à un problème sur mon PC (ou Windows). Il m'a fallu une bonne heure pour voir que le problème venait d'ailleurs.
Dire qu'autrefois c'était mon job et qu'a l'époque je n'aurais même pas supposé que le PC était en cause !

En fait c'était le réseau qui est en cause (c'est toujours le cas ce si j'ai trouvé d'où cela vient je ne comprends pas encore ce qu'il se passe). Il semblerait qu'un (ou plusieurs de mes Switch soit en cause. J'ai un LAN avec plusieurs Switch et alors que ce matin tout fonctionnait parfaitement maintenant il semble  qu'il y ait un conflit entre les Switch car si j'en débranche un tout refonctionne.

Il me reste a tester si c'est bien un des Switch qui pose problème ou un des appareils branches dessus (ou simplement un des câbles RJ45).

Message 28 Oct 2019 16:52

Un switch ethernet pas assez audiophile !

Message 28 Oct 2019 20:37

Squyzz a écrit:En début d'après-midi mon PC s'est en PLS, plus d'accès réseau.
Vu que tout le reste fonctionnait (tout çe qui était allumé a ce moment là tout du moins) j'ai.dabord pensé à un problème sur mon PC (ou Windows). Il m'a fallu une bonne heure pour voir que le problème venait d'ailleurs.
Dire qu'autrefois c'était mon job et qu'a l'époque je n'aurais même pas supposé que le PC était en cause !

En fait c'était le réseau qui est en cause (c'est toujours le cas ce si j'ai trouvé d'où cela vient je ne comprends pas encore ce qu'il se passe). Il semblerait qu'un (ou plusieurs de mes Switch soit en cause. J'ai un LAN avec plusieurs Switch et alors que ce matin tout fonctionnait parfaitement maintenant il semble  qu'il y ait un conflit entre les Switch car si j'en débranche un tout refonctionne.

Il me reste a tester si c'est bien un des Switch qui pose problème ou un des appareils branches dessus (ou simplement un des câbles RJ45).

Ca ressemble à une boucle de réseau ton truc. Est-ce que les loupiotes des switchs et cartes réseau clignotent ? Si oui c'est surement. Si non, c'est surement pas ça, mais possible quand même ! Vérifie que tu n'as pas fait une boucle avec un câble !

Message 02 Nov 2019 11:32

Voulant envoyer le Leonidas à Ringo, je vais à la poste du village et je suis inquiet de voir qu'une remplaçante occupe la place de ma postière préférée et je ne vais pas être déçu:52 minutes montre en main pour assister médusé à son incapacité de traiter un colissimo recommandé,surtout si l'on ajoute une déclaration de 1000 euros,j'ai donc déclaré forfait et attend le retour de maryse pour lundi ouf! (et oui,au bout d'une centaine de colis envoyés,on est devenus proches :mrgreen: )

Message 02 Nov 2019 11:33

Une enveloppe pré timbrée devrait suffire non ?  :mrgreen:
Les joies de la poste !

Message 02 Nov 2019 11:36

sausalito a écrit:Voulant envoyer le Leonidas à Ringo, je vais à la poste du village et je suis inquiet de voir qu'une remplaçante occupe la place de ma postière préférée et je ne vais pas être déçu:52 minutes montre en main pour assister médusé à son incapacité de traiter un colissimo recommandé,surtout si l'on ajoute une déclaration de 1000 euros,j'ai donc déclaré forfait et attend le retour de maryse pour lundi ouf! (et oui,au bout d'une centaine de colis envoyés,on est devenus proches :mrgreen: )

Dans ton bureau il n'y a pas d'automate pour affranchir ton colis ?