Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 30 Sep 2019 11:23

Ah mince  :-S

Message 30 Sep 2019 11:28

Et du coup, c'est réclamation a la poste où a Penon ?

Message 30 Sep 2019 11:31

J'ai appelé la poste, ils ne savent dire que "désolé" je leur ai dit que ça venait de chez eux, et ils le savent très bien !
Mais c'est bien penon qui doit faire la réclamation !  :@@

Message 30 Sep 2019 11:32

Tout a été écrasé ? intras HS du coup ?  :'(

Message 30 Sep 2019 11:54

Non kookaburra, quelqu'un m'a volé les les intras et il a mis un machin bidule à la place dans l'enveloppe. Puis mis dans un plastique La poste et renvoyé dans une plate forme de tri qui n'a rien à voir avec mon secteur. Le truc était dans le 13 depuis le 16! J'ai senti que ce n'était pas normal que ça tarde autant !

Message 30 Sep 2019 12:34

Ho fuck... :@@

Message 30 Sep 2019 12:37

kookaburra a écrit:Ho fuck... :@@


J'aurais préféré ne rien recevoir et le déclarer comme perdu, là c'est pour moi un manque de respect !  :@@

Message 30 Sep 2019 15:24

Pffff, pitoyable..  :-O

Message 02 Oct 2019 13:34

J'attends un colis de la poste. Ma conjointe reste chez moi toute la matinée pour le réceptionné.
Vers 12h, message de la poste sur le suivi : "nous n'avons pas pu vous livrer car l'adresse est incomplète, appelez le 3631 pour compléter votre adresse"
J'appelle, ça répond très vite (Je m'en suis demandé si je ne m'étais pas trompé de numéro !!!!!!). Je donne le numéro de colis, mon nom. Et la bonne femme me dit : "oui votre adresse était pas complète", moi : "OK très bien il vous manque quoi ?" elle me donne l'adresse notée sur le paquet... Qui est mon adresse complète... Et elle est même capable de me donner mon numéro de portable.
Conclusion, le facteur à eu la flemme de livrer un gros colis...

Message 02 Oct 2019 14:06

Classique... J'habite au 4e étage sans ascenseur, autant te dire que je suis coutumier...

Message 02 Oct 2019 14:09

J'habite au 8ème avec ascenseur. Le mec avait juste à sonner et ma conjointe récupérait le paquet 30 secondes après...
Au final, j'ai négocié dans un bureau de poste pour me faire livrer au bureau de poste directement. Comme ça, zorons plus d'excuse....

Message 02 Oct 2019 14:17

Y a pas besoin de négocier normalement pour ça, normalement tu as le choix en cas d'échec de livraison. En tous cas je l'ai souvent eu.

Message 02 Oct 2019 14:30

Ici, pour les gros colis comme celui-ci, c'est soit au dépôt (à 5km de chez moi, ouvert de 9h à 12h) soit livré chez toi à des horaires où y a jamais personne (et exceptionnellement, aujourd'hui, il y avait quelqu'un...).

Message 02 Oct 2019 18:51

et bien moi j ai recu un mail de hifiman m informant qu'ils prenaient mon casque sous garantie sans facture : le soir meme la somme etait sur mon compte paypal
Merci Hifiman ...

Message 02 Oct 2019 18:54

AMAISO a écrit:et bien moi j ai recu un mail de hifiman m informant qu'ils prenaient mon casque sous garantie sans facture : le soir meme la somme etait sur mon compte paypal
Merci Hifiman ...


Ah pas le bon topic du coup...