Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 12 Juin 2019 11:06
Vraiment bizarre car "avant" c'était correct chez eux...
Ça semble dater de ce moment là (en mai) les gros problèmes que vous rencontrez tous !

ChrisR a écrit:cocolinho a écrit:Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!
Apparemment ils sont en pleine transition (changement de logiciel de gestion) qui fait que c'est un peu le bordel...
Ça semble dater de ce moment là (en mai) les gros problèmes que vous rencontrez tous !

12 Juin 2019 11:25
IEMatch commandé il y a 5 jours. Aucune nouvelle, demande d’info et e-mail automatique:
Le 12 juin 2019 à 13:17, commandes@son-video.com a écrit :
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous informe qu'actuellement nous rencontrons un très grand flux de commande.
Votre commande sera expédiée prochainement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous ferons notre maximum afin que ce problème ne se présente plus à l'avenir.
Vis à vis de ce désagrément, nous pouvons vous proposer un geste commercial* sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 55 09 13 30 ou via cette interface lors du passage de votre prochaine commande afin d'établir un devis personnalisé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Pierre de Ladret, pour le service clientèle.
Le 12 juin 2019 à 13:17, commandes@son-video.com a écrit :
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous informe qu'actuellement nous rencontrons un très grand flux de commande.
Votre commande sera expédiée prochainement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous ferons notre maximum afin que ce problème ne se présente plus à l'avenir.
Vis à vis de ce désagrément, nous pouvons vous proposer un geste commercial* sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 55 09 13 30 ou via cette interface lors du passage de votre prochaine commande afin d'établir un devis personnalisé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Pierre de Ladret, pour le service clientèle.
12 Juin 2019 14:18
Quelle idée de commander l'IEMatch chez SV... SV c'est bien si tu peux y passer et repartir avec, pas pour commander vu la loose que c'est depuis des semaines....
Moi je les ai commandés sur Amazon, récupérés 2 jours plus tard dans un Amazon Locker. Tu en as un dans l'Auchan de Fontenay sous Bois, même pas besoin d'être présent chez toi...
Moi je les ai commandés sur Amazon, récupérés 2 jours plus tard dans un Amazon Locker. Tu en as un dans l'Auchan de Fontenay sous Bois, même pas besoin d'être présent chez toi...
12 Juin 2019 21:08
Trop c'est trop, je désinstalle l'application Qobuz desktop pour la dernière fois avant de me barrer, je ne comprend pas comment cela peut ramer autant.. Mon pc est performant et à jour, je n'ai pas eu de réponse de la part de qobuz depuis 10 jours à ce problème ! Je vais voir si j'ai téléchargé les 90 album que j'ai acheté sur cette plateforme, et ensuite je pense me barrer. Dommage le catalogue de classique est super, mais je considère que ne pas pouvoir télécharger en local pour profiter de la musique sans tuer la bande passante c'est juste inacceptable ! A cet instant c'est BY BY Qobuz 

15 Juin 2019 13:06
Mes clefs m'ont glissé des mains et sont tombés de quelques centimètres de haut sur mon smartphone (allez, 5 cms, je vous jure, le trousseau était à côté du smartphone sur le meuble et je suis passé par-dessus lui avec ma main en les prenant et elles m'ont glissé des mains). Rien de grave, normalement. Sauf si une clé tombe pile sur le haut-parleur du haut, apparement !


J'avais jamais eu un truc pareil, l'écran s'est brisé direct en plein de morceaux. Dégouté là.





J'avais jamais eu un truc pareil, l'écran s'est brisé direct en plein de morceaux. Dégouté là.

15 Juin 2019 13:22
Un LG G6 qui a un presque 2 ans. Ecran sans coup ni rayures avant ça, pas tombé ni pris de gros pète, j'en prenais soin.
Ca a vraiment "tapé" (c'est un bien grand mot) pile-poil sur le point fragile dans le trou entre le bord de l'écran et l'insert du haut-parleur, et direct c'est parti en éclats étoilé. Sous mes yeux.
Les clés ont ripé de ma main, j'étais juste au-dessus du smartphone, juste pour passer par-dessus sans toucher le smartphone, tu vois le genre, pas haut quoi...... Ouf !
Ca a vraiment "tapé" (c'est un bien grand mot) pile-poil sur le point fragile dans le trou entre le bord de l'écran et l'insert du haut-parleur, et direct c'est parti en éclats étoilé. Sous mes yeux.
Les clés ont ripé de ma main, j'étais juste au-dessus du smartphone, juste pour passer par-dessus sans toucher le smartphone, tu vois le genre, pas haut quoi...... Ouf !
