Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

clim pas assez performante ...
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
Ali-Pacha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 895
Inscription : 30 mars 2014 11:38
Contact :

Message par Ali-Pacha »

On entre dans la saison où toute écoute au casque est à proscrire :mrgreen:

Ali
Kooka

Message par Kooka »

Le marché des écouteurs-boutons va connaitre un succès de quelques mois, comme tous les étés... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bon, c'est moi ou la France se fait bien volé hier sur une main non sifflée dans la surface alors qu'il parait qu'avec la var maintenant... :@@

A 1-2, au plus fort de la domination de la France, les usa n'y étaient plus... comme par hasard 8-)

J'arrive pas à croire qu'en plus les commentateurs ont à peine parlé de ça sur le moment pour ne plus en parler du tout par la suite. Alors qu'un match d'hommes (sélection nationale, LDC, même championnat) ça aurait gueulé comme c'est pas possible :/

Bref, la main était ultra claire, depuis le début de la compèt j'ai vu utilisée la var pour bien moins clair que ça et là même pas l'arbitre est informée... sur ce coup là je trouve ça scandaleux perso...

Et pour moi, l''arbitre était pro usa, le nombre de cartons jaunes que les américaines auraient du recevoir sans les avoir bien sur... bref,un match que les françaises ont débutées de la pire des manières, qui ont montrées qu'elles en voulaient et qu'elles méritaient bien mieux mais elles se sont fait voler par l'arbitrage sur bien des points avec en point d'orgue ce pénalty non sifflé :@@ :@@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

J’ai pas vu le match mais effectivement en voyant la vidéo il y a des peno qui se sifflent pour moins que çà (le ballon est carrément bloqué par le bras)...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Oui, franchement la victoire des USA il n'y a rien à dire.
Le Penalty vient équilibrer le Hors Jeu. C'est comme ça, la prochaine fois faudra se sortir les doigts plus tôt.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Kooka

Message par Kooka »

Le topic des footeux c’est que pour le foot masculin ? :PP

Sinon +1 avec le but du 3-0 qui n’était pas hors-jeu d’après moi... Donc ça équilibre le penalty, à 3-0 c’était plus que plié. La France n’a jamais battu les USA en match officiel, on a vu pourquoi hier : elles sont plus fortes.

Je retiens la très belle seconde mi-temps des Bleues, c’était un match dynamique et très agréable à regarder ! :DD
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Parlons en des footeux, zéro commentaire sur le topic dédié. Ça intéressait personne la coupe du monde féminine? :p
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Kooka

Message par Kooka »

fading-starlight a écrit :J’ai pas vu le match
Dit-il... :levit:

:PP
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Ben non pas vu le match, je suis juste aller regarder la vidéo de l’action litigieuse par curiosité suite aux commentaires de ttaazz.
Simplement surpris comme tu le soulignais d’ailleurs que la coupe du monde n’est pas engendrée plus de commentaires sur le topic des footeux.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Kooka

Message par Kooka »

fading-starlight a écrit :Simplement surpris comme tu le soulignais d’ailleurs que la coupe du monde n’est pas engendrée plus de commentaires sur le topic des footeux.
C'était juste une boutade, t'inquiètes. ^-^

C'est normal qu'il y est peu de commentaires, pour le moment le sport féminin n'arrive pas encore les foules, ça vient et c'est en augmentation constante, mais il faut le temps.

Et honnêtement, maintenant que la France n'est plus qualifiée, qui va regarder la suite ? Alors que si ça avait été la coupe du monde masculine, ça aurait regardé jusqu'au bout... Je vais surement regarder la finale par curiosité, mais pas plus, j'avoue. ;-/
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Je pense faire de même (Y)(Y)
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

La stratégie des Américaines était lamentable.

Défense à 5, du contre sur les ailes. Mais le plus déplorable étaient leur cinq dernières minutes,les ailières américaines couraient avec le ballon près du poteau de corner et s'arrêtaient.

Après de notre côté on méritait pas de gagner. Pas de stratégie,pas de plan de jeu,pas de joueuses qui se démarquent, trop d'hésitations dans les passes.
Kooka

Message par Kooka »

Heu... Si on avait mené 2-0 et que l'on s'était fait remonté 2-1 et que ça nous poussait aux fesses : aurait-on fait autrement ? Qui n'aurait pas fait pareil pour préserver le score ? Si tu étais américain tu auras trouvé ça malin ou tu aurais voulu qu'elles continuent d'attaquer quitte à s'exposer à un contre voire un but ? :-?

C'est le jeu, c'est une tactique pour bloquer le score, on ne peut pas leur reprocher... Sauf par chauvinisme. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Oui et c'est mon droit, merci :)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »