Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1529
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

ImaginaMatt a écrit :Aujourd'hui, alors que j'étais à un feu rouge, un gars passe en vélo à coté de moi...

Il roulait sur le velo que je me suis fait voler il y a 1,5 ans... Pas de doute possible, car je m'étais usiné un axe arrière spécial pour l'attache de ma remorque (afin d'éviter tout contact entre l'acier de l'attache et le carbone du cadre)
Et une attache remorque sur un enduro, ça ne court pas les rues

J'aime pas trop exposer mes états d'âmes, mais celui là etait tellement santacruz Nomad ...

:@@  :'(  :'(
Rageant en effet, tu as entrepris une course poursuite, ou à minima une fillature :levit: ?
Après si ton assurance avait pris en charge le vol et t'avait remboursé, je crois qu'il ne serait même plus à toi si la police le recupérait (c'est arrivé à un pote avec un scooter que la police a retrouvé chez un gars par hasard des années après qu'il se le soit fait volé, je crois me souvenir qu'ils l'ont prévenu mais en l'état il n'était plus à lui vu que son assurance lui avait remboursé, si je me souviens bien)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 952
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Chez Norauto ce matin pour un regonflage de pneus, gonfleur extérieur en rade on me fait rentrer le véhicule en atelier, fait en 3 minutes.
On me dit ensuite de ressortir en marche arrière et là j'entends le boum et je sens le choc, la porte sectionnelle qui se referme sur le toit de la bagnole :@@

J'avance, je vérifie pas de dégâts apparents sur la voiture, mais leur porte est légèrement pliée et là le sketch : huit employés autour de moi, et on essaie de me faire remplir un constat indiquant que j'ai reculé dans la porte faute de maîtrise de mon véhicule, je refuse donc menaces d'appeler les flics, discussion houleuse avec des types qui n'ont strictement rien vu de ce qui s'est passé, j'ai fini par me barrer sans rien signer.

Par précaution déclaration avec ma version à mon assurance, mais le pire c'est que je risque de l'avoir dans le *** car j'étais seul face à huit employés dont aucun n'a rien vu, génial (N)
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4952
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Ils n'avaient pas à te laisser manœuvrer dans l'atelier (c'est contraire au RI et probablement pas couvert par leur assurance)

Pas sûr donc qu'ils fassent quoi que ce soit...
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je pense également qu'ils ne feront rien, même si moi dans le centre norauto à côté de mon taf ils m'ont déjà demandé d'entrer avec ma voiture (jamais de sortir par contre)

De toute façon si c'est la porte qui s'est posée sur ta caisse tu n'es pas en tort, c'est eux qui doivent la gérer la porte et comme tu étais dessous c'est leur faute si elle est descendue pendant que tu étais en dessous (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 952
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

oswald66 a écrit :Ils n'avaient pas à te laisser manœuvrer dans l'atelier (c'est contraire au RI et probablement pas couvert par leur assurance)
C'est sans doute pour cela qu'ils étaient si pressés de me faire signer leur constat...
ttaazz a écrit :Je pense également qu'ils ne feront rien, même si moi dans le centre norauto à côté de mon taf ils m'ont déjà demandé d'entrer avec ma voiture (jamais de sortir par contre)

De toute façon si c'est la porte qui s'est posée sur ta caisse tu n'es pas en tort, c'est eux qui doivent la gérer la porte et comme tu étais dessous c'est leur faute si elle est descendue pendant que tu étais en dessous  (Y)
Je sais être dans mon droit, sauf que c'est leur parole (à 8) contre la mienne (tout seul), ça aurait sans doute été plus parlant si mon toit avait été défoncé :'(
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu n'as pas pensé à faire une photo de la porte sur ton toit ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Dans les faits ya des caméras dans l'atelier. Après la porte est tombé sur ta voiture par dessus où "tu" es rentrée dedans "de face" ? Par dessus ya même pas besoin de chercher plus loin.

Après pour rentrer/sortir la voiture de l'atelier honnêtement ça dépend si il y a un garage intérieur ou pas en faite. Une zone autorisé à circuler sans EPI. Je rentre et sors régulièrement ma voiture des garages mais toujours dans les zones avec circulation en civile pas dans la zone atelier même.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
ImaginaMatt
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 101
Inscription : 24 févr. 2020 12:00
Contact :

Message par ImaginaMatt »

MrYoyo a écrit : Rageant en effet, tu as entrepris une course poursuite, ou à minima une fillature  :levit: ?
Je n'ai pas pensé à récupérer le vélo en premier lieu non... 8-)

Alors j'ai ruminé et je suis parti (N)

Tu as tout à fait raison pour l'assurance.

new day, on oublie, let's groove :hb: :DD
E che sospiri La libertà!
nw-a55l - flamenco
Audeze LCD 2c
audirvana sur MacBook- FabFilter - Feliks Elise.... et moi
Anciennement:
merde pourquoi j'ai vendu ce CDM - merde pourquoi j'ai vendu ce wm1a - merde pourquoi j'ai vendu ces isine20 - merde pourquoi j'ai vendu ce AK320 - merde pourquoi j'ai vendu ces ISN H40
Avatar de l’utilisateur
ImaginaMatt
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 101
Inscription : 24 févr. 2020 12:00
Contact :

Message par ImaginaMatt »

Bozoleclown a écrit :Je sais être dans mon droit, sauf que c'est leur parole (à 8) contre la mienne (tout seul), ça aurait sans doute été plus parlant si mon toit avait été défoncé :'(
ça sent l'arnaque à l'assurance :@@
Normalement tu aurais dû passer sur un laser de sécurité coupant automatiquement la course de la porte
Minimum au niveau de la sécurité :charte:
Et que t'as voiture n'est pas une trace, cela me semble encore plus suspect :-?

Si t'as une photo de la scène de crime....

en attendant bon courage
E che sospiri La libertà!
nw-a55l - flamenco
Audeze LCD 2c
audirvana sur MacBook- FabFilter - Feliks Elise.... et moi
Anciennement:
merde pourquoi j'ai vendu ce CDM - merde pourquoi j'ai vendu ce wm1a - merde pourquoi j'ai vendu ces isine20 - merde pourquoi j'ai vendu ce AK320 - merde pourquoi j'ai vendu ces ISN H40
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

@Julien, ton problème de livraison me rappelle une de mes livraison récente.
Un sac à main que mon père avait commandé pour ma mère début décembre, arrivé en France le 8 décembre puis plus aucun mouvement sur le suivi. Il a été livré le 1et février (le jour des obsèques de mon père).
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Squyzz a écrit :@Julien, ton problème de livraison me rappelle une de mes livraison  récente.
Un sac à main que mon père avait commandé pour ma mère début décembre, arrivé en France le 8 décembre puis plus aucun mouvement sur le suivi. Il a été livré le 1et février (le jour  des obsèques de mon père).
No comment... (N)
Courage pour ce début d’année :(
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Je viens de passer une commande sur eBay ( annulée dans la foulée)

Je voulais refaire le plein d’azla sedna, mais qu’est ce qui arrive aux frais de livraison ????

Mes dernière commandes ne dépassait pas 10/15€ de livraison ( Japon/France) pour une commande déjà onéreuse de quelques tips .

Mais alors là !!!! 72€ en livraison standard depuis le Japon pour une commande de 65€...... je précise, je n’ai pas acheter une douzaine de boules de pétanque mais 6 paires de tips ....

Si quelqu’un a une autre adresse qui ne livre pas a dos de licorne ...
Image
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Il ne sont pas dispo sur MTMTaudio ?
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Je les ai trouvé aussi sur le site du fabricant en Corée ...avec des frais de port ...humain
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

tidal
on en parle
le service marche très bien pas de bug...bcp de titre en master

mais.. j'ai reçu par mail une propo d’abonnement sur 12 mois, facturé 10
à payer d'un bloc bien sur :jap:

pourquoi pas, j'ai déjà chopper 6 mois gratos, puis là, en hifi master pour 19.90/mois, donc ça me vas encore 2 mois offert

le problème, si je suis la propo à 199 € je suis ramener sur paypal ( mon moyen de paiement mensuel)
mais rien ne me dis que je ne vais pas avoir .... 2 abonnements :loool: 8-) :-O :-O
rien ne me dis que ça ' remplace' le précédant .

et là ou ça commence à être le coup de gueule :o
les échanges de mails :lool:
3 jours pour répondre :@@

melinoa..me dis, je suis désoler que vous aillez un problème avec votre abonnement :charte:
je t'aime melinoa, mais je n 'ai pas de problème, je veux juste savoir si ça remplace l'actuel :-?

' veuillez nous faire parvenir une capture écran de votre mail'
car cette offre n'est pas porter à ma connaissance

je t'aime melinoa, je t'aime (Y)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »