Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Vic a écrit :Après le Bronze Dragon c'est au tour du Black Dragon de lâcher sur le connecteur 2 pins de droite... Il me reste 2h de voyage, je suis dég...
Vraiment de la bonne came... Trop de sollicitations ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Pas plus que ça... Bon ben je vais ressortir le fer à souder
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 15 févr. 2018 18:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ergo AMT »

:'( Mon SP1000 est perdu dans le réseau de Chronopost :@@
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Pas de news ?.... Pffff
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 15 févr. 2018 18:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ergo AMT »

La Poste de Calvi a répondu à Chronopost que les recherches ont été infructueuses. Mais le responsable de la Poste situé dans le camp militaire qui a déposé le colis lui-même à Calvi va y aller pour le chercher. C’est la dernière chance ! Chronopost m’a déjà envoyé un mail pour me dire d’entamer la procédure de réclamation. Je garde espoir.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Acheté neuf dans une boutique ?
Ou assuré à hauteur ?
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 15 févr. 2018 18:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ergo AMT »

Acheté sur eBay d’occasion.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Si payé par PayPal pas de risque :charte:
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Sur le site de Chronopost :

"Si vous êtes l'expéditeur :
Si la responsabilité de Chronopost est établie, vous êtes indemnisé pour la valeur d'origine de la marchandise, le montant de sa réparation ou les frais directs de reconstitution des documents, dans la limite de notre responsabilité contractuelle et sur présentation de justificatifs.

Si vous êtes le destinataire :
En cas de colis perdu, nous vous invitons à contacter votre expéditeur pour faire une réclamation.
"

..
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 15 févr. 2018 18:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ergo AMT »

Ils m’ont certifié qu’il feront comme ce qu’a décrit Ringo car c’est de leur faute mais tant que l’affaire ne sera pas clôturée, je ne ne me réjouirai pas.
L’expéditeur a été prévenu. Dans le camp militaire Raffalli à Calvi, ils ont un « bureau de poste » et c’est le responsable lui-même qui emmène quotidiennement le courrier à la « vraie poste » de Calvi qui va y aller pour voir s’il peut le retrouver dans le dépôt.
Sinon, Chronopost rembourse l’expéditeur qui lui doit me rembourser.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Sylean a écrit :
Lucius a écrit :
Niklos a écrit :Hmmm, intéressant...
La loi m'oblige à scolariser mon fils à 3 ans (article L131-1 de la loi n° 2019-791 du 26 juillet 2019).
Mon fils a besoin d'une AVSI pour être scolarisé (avis du médecin, et, c'est indiscutable)
L'école refuse de le prendre sans AVSI (et c'est normal)
L'état à 4 mois pour me fournir un avis sur mon dossier MDPH. Je n'ai toujours pas son retour (donc pas d'AVSI, donc pas d'école) alors que je lui ai envoyé le dossier il y a 4 mois et demi.
La MDPH m'indique qu'il va encore falloir un bon mois et demi pour avoir le retour.

Conclusion, la loi (donc l'état) m'oblige à scolariser mon fils. Mais l'état ne me donne pas les moyens (l'AVSI) pour le scolariser...

C'est toujours Intéressant quand l'état nous met lui-même hors la loi... Mais j'aime pas trop que ça se fasse au détriment d'un enfant de 3 ans...
Dans ces moments là, ils faut taper dans la fourmilière. Pas évident et parfois épuisant mais cela peut payer et éviter que le scénario se répète inlassablement. Dans l’école de mes enfants, il y a eu des soucis de personnel. On a contacté la presse, l’éducation nationale, etc.. 15 jours plus tard quelques articles presse, tv, et la situation était débloquée.

Bon courage !!
Super idée ça, stigmatiser un personnel débordé, sous-payé et épuisé.

Respect.
Popof94 a écrit :Je te conseille de faire un courrier au ministre. Il sera lu par un de ses sbires et je suis sûr que tu recevras une réponse.
kristo13 a écrit :Ma femme a régulièrement affaire à la Mdph pour son frère qui est handicapé et faut avoir les nerfs solides. Ils sont débordés et sûrement très mal organisé.
Vu que c'est pour ton enfant il ne doit pas être être facile pour toi de rester calme. :-S
Je te souhaite beaucoup de courage Niklos.
Merci les gars pour votre soutien !
Une bonne nouvelle quand même dans cette histoire, l'assistante social du CMP où mon fils est suivi va régulièrement à la MDPH pour faire passer les commissions. Il est possible d'ailleurs qu'elle fasse passer le dossier de mon fils. Si tel est le cas, ça ira vite, elle verra son nom et validera direct sans se poser de question.
Pour ce qui est de les secouer un peu, j'y ais pensé et d'ailleurs, je voulais le faire la semaine dernière. Cependant, puisqu'ils m'ont dit qu'il passerait en commission 15 jours après, je ne le ferai pas tout de suite. Par contre si j'ai de nouvelles d'ici fin de mois, je commencerai à essayer de vraiment faire bouger les choses.
@Sylean, l'idée n'est pas de stigmatiser qui que ce soit, mais d'interpeler l'état sur les problèmes de ses institutions. Et, et à titre plus personnel, d'avancer plus rapidement.
Une fois de plus, je ne veux pas taper sur la MDPH, mais plutôt sur l'état qui jugera où est le problème (sous effectif ? gens fainéant ? trop de demande non justifiées ?)
Franchement, j'en sais rien, une fois de plus, j'ai pas suffisamment d'info pour juger. Tout ce que je vois, c'est que la MDPH indique un délais de 4 mois (qui semble déjà énorme...) et que ce délais n'est pas respecté. A première vue on sera plus à 5/6 mois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 15 févr. 2018 18:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ergo AMT »

Incroyable ! Après 8 jours d’errance dans le réseau postal, voilà que mon SP1000 est arrivé. (l)
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

bonne nouvelle ! :bravo:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Très bonne nouvelle oui ! (Y)(Y)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

MrLocoLuciano a écrit :Très bonne nouvelle oui ! (Y)(Y)
CharlesM a écrit :bonne nouvelle ! :bravo:
Messieurs, vous êtes hors sujet, merci de recentrer. :loool: :loool: :loool: :loool:
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »