Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

aldo a écrit :ça semble cohérant au vue des chiffres, tu as du tombé sur un dyslexique ou une faute de frappe oui
Le pire, c'est que je crois que tu as raison : la somme correspond au centime près si tu inverses les deux premiers chiffres...
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

tiens nous au jus de la suite ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

aldo a écrit :tiens nous au jus de la suite ;)
Ils ont répondu rapidement (miracle !) : en fait, j'avais payé une partie de mon billet en cartes cadeau Air France (j'avais totalement oublié). Du coup, ils n'ont remboursé que la partie réglée en carte bancaire, soit 269 euros.

Mais ils sont menteurs : on m'avait assuré plusieurs fois que l'intégralité du prix du vol me serait remboursée... Ils se gardent 360 euros dans leur poche sans que je puisse voyager dans l'immédiat. C'est petit... :/
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

He ben ;(
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Je ne sais pas top où poster ce message, du coup ce sera sur ce fil.

Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée sur TN mais je tiens à expliquer une absence de quelques semaines qui je l'espère n'aura causé de tort à personne (transactions en cours, marques d'intérêt pour du matos que j'aurai mis dans les PA etc.).
Ma femme et moi avons décidé de nous séparer, d'un plus ou moins commun accord, mais ça n'adoucit que peu la douleur émotionnelle associée à une rupture. Du coup je suis extrêmement occupé à gérer ça, autant émotionnellement que matériellement; dont l'installation dans un nouveau logement (en cours).

Donc voilà, si certains étaient en attente de quoi que ce soit de ma part, n'hésitez pas à me relancer (pas trop méchamment hein !) . Je ne promets pas de répondre immédiatement mais d'ici une semaine je devrais être à nouveau disponible.

Merci à tous, prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Désolé d’apprendre ça... Courage.
Une rupture ce n’est jamais évident. :(
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Courage Soundsquare.
Y a bien d'autres choses bien plus important que le forum.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3693
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Désolé pour toi Soundsquare.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1020
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

Désolée d’apprendre ça, ce ne sont jamais des moments ni sympas ni évidents. Courage et prends soin de toi.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

merci pour votre soutien les amis. :(l)
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Bon courage :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Coup de gueule contre mon corps bizarre: première dose du vaccin contre le COVID et paf, dans les pommes 5 minutes après !! C'est la deuxième fois que ça m'arrive de toute ma vie et ça me fait toujours flipper. :'(

Maintenant, j’appréhende un peu plus le deuxième en juillet... :(

En tout cas, n'y allez pas seul au cas où... Heureusement, mon père m'a accompagné car ils m'ont gardé presque 1 heure de plus le temps que je reprenne mes esprits.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J'y vais demain et ceux qui m'ont précédé m'ont dit qu'ils te gardent 15 minutes sous chapiteau après l'injection pour être certain que tu n'aies pas de mauvaise réaction.
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2198
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Effectivement, il devrait y avoir un endroit où tu dois rester 15min après l'injection "au cas ou"...
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

ZeDuK a écrit :J'y vais demain et ceux qui m'ont précédé m'ont dit qu'ils te gardent 15 minutes sous chapiteau après l'injection pour être certain que tu n'aies pas de mauvaise réaction.
Oui, ils gardent tout le monde 15 min après l'injection. Je pense que c'est pareil partout, ça me paraît normal.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »