Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

J'ai oublié mon 1z et mes EM10 au boulot :levit:

Je suis en vacances et pas possible de rester 1 semaine sans :8

Bon ben demain un coup de mobylette pour aller chercher mes précieux
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Sylean a écrit :Je suis cycliste et ça me fait moyennement rire, parce que si je percute une voiture ou une moto le pilote/ conducteur n'aura rien. L'inverse est beaucoup moins vrai.

Au cours des trois derniers moi j'ai été déséquilibré deux fois par des personnes qui regardaient leur portable, on m'a fait des queues de poisson, insulté parce que la route "c'est pour les voitures", frôlé pour m'initimder ou encore un bus s'est rabattu sur moi, m'obligeant à freiner pour ne pas finir en dessous.

Franchement c'est naze comme humour.
Idem ici. Sans compter les motos et les scooters sur les pistes cyclables (il faut croire que c'est autorisé depuis le début des grèves), les "oublis" de clignotants des gens qui tournent à droite, les insultes, les gestes obscènes gratuits (forcément, la mauvaise circulation à Paris c'est la faute des vélos)...

Bref, faudrait ptet déjà un peu se détendre, les appels à la violence, ça reste effectivement bien nase.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Jay a écrit :
Sylean, ce n’est pas de l’humour, mais pas à prendre non plus au premier degré.
Si tout le monde se respectait il n’y aurait pas de problème. Hors ce n’est pas le cas aujourd’hui.
C'est certain qu'un coup de casque ça inculque le respect.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Moi piétonne et cycliste je vous sens bien vénère
Respirez un bon coup et dites vous que vous avez de la chance de vivre en France !
meme en période de forte grève nous avons une sacrée chance....... ;-/
Je sais que ces quelques lignes vont en énerver certains d'avantage ...
Si c'est le cas faites du macramé , de la broderie , du jardinage bref évacuez :mrgreen:
Bisous et bonnes fetes quand meme :mrgreen:
Kooka

Message par Kooka »

Ni au premier degré ni au second degré, c’est du 1.5 degrés en somme...

https://mobile.twitter.com/brutofficiel ... 6498308096

Image
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

florence75, euh, oui tu va devoir développer le terme: avoir de la chance de vivre en France ? :-O

tu as barouder ? tu te base sur quel pays... :sleep:
non, en vrai on à plein d 'avantages, mais on est juste les champions de la grève , et hélas souvent les mêmes en grèves, et les ' autres ' pénalisés, ça irrite un peu du coup :@@

desproges, ça me rajeuni pas, mais il m'a fait bien rire avec son humour 'caustique' (Y)(Y)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

burndav a écrit :
Jay a écrit :
Sylean, ce n’est pas de l’humour, mais pas à prendre non plus au premier degré.
Si tout le monde se respectait il n’y aurait pas de problème. Hors ce n’est pas le cas aujourd’hui.
C'est certain qu'un coup de casque ça inculque le respect.
Image
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et n'oubliez pas c'est Noël qui approche .
Souriez et faites des cadeaux vous verrez ça fait du bien.
Joyeuses fêtes
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Concert annulé a Radio France a cause d'une grève alors que je devais emmener mes enfants...
Merci les gars vive l'esprit de Noël

https://www.maisondelaradio.fr/evenemen ... ymphonie-0
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est clair...
Moi je trouve déplorable que les grévistes pénalisent les parents/enfants ...en attentent des cadeaux de Noël, colis et autres qui bloquent les dépôts des camions de livraisons...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Fallait acheter local.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :Fallait acheter local.
Je suis d'accord mais malheureusement il y a des produits qui ne se font pas localement, pas partout, pas...

Après je dis pas ça pour moi, j'ai pas de souci perso :jap:

Mais c'est toujours pareil en fait, les grévistes pénalisent le plus grand nombre donc les personnes "lambdas" qui veulent juste aller travailler, sortir... Parce que c'est plus "gênant" et surtout moins risqué que de "s'attaquer" a ceux à qui ils font leurs reproches...

Et je ne juge pas le pourquoi du comment hein, je parle juste des actions entreprises pour "se faire entendre" rien de plus :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

klennex a écrit :florence75, euh, oui tu va devoir développer le terme: avoir de la chance de vivre en France ? :-O

tu as barouder ? tu te base sur quel pays... :sleep:
(Y)
Après avoir beaucoup voyagé (rempli mon premier passeport en 3 an par exemple) et vivant à l’étranger depuis 10 ans, franchement la France il y a vraiment pire! Ce n’est pas parfait, mais on est loin de la violence d’autres pays (sociale, financière, santé, éducation).

Quand tu ne peux pas faire suivre la fin de grossesse de ta femme parce que ça coûte 500€ l’échographie et qu’au bout d’un moment tu n’as plus un rond, par exemple, ça calme... quand une année d’école te coûte 20000€ par gamin, c’est aussi incroyable.
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Stravigor
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 109
Inscription : 13 août 2019 13:23
Localisation : Grenoble

Message par Stravigor »

ttaazz a écrit :
manwalk a écrit :Fallait acheter local.
Je suis d'accord mais malheureusement il y a des produits qui ne se font pas localement, pas partout, pas...

Après je dis pas ça pour moi, j'ai pas de souci perso  :jap:

Mais c'est toujours pareil en fait, les grévistes pénalisent le plus grand nombre donc les personnes "lambdas" qui veulent juste aller travailler, sortir... Parce que c'est plus "gênant" et surtout moins risqué que de "s'attaquer" a ceux à qui ils font leurs reproches...

Et je ne juge pas le pourquoi du comment hein, je parle juste des actions entreprises pour "se faire entendre" rien de plus  :jap:
Ben oui , c est le principe de la grève non ?
C est là qu on voit aussi à quel point on tient à radio france qui encore un des lieux de culture indispensable face au gros business mondial que la musique est depuis un moment
C est aussi un endroit où on peut apprendre énormément de choses sur les livres les idées les musiques le théâtre la politique la science ...et trop peu de radios dans le monde ont ce niveau là
DAP: FIIO M11

Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Stravigor
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 109
Inscription : 13 août 2019 13:23
Localisation : Grenoble

Message par Stravigor »

Stravigor a écrit :
ttaazz a écrit :
manwalk a écrit :Fallait acheter local.
Je suis d'accord mais malheureusement il y a des produits qui ne se font pas localement, pas partout, pas...

Après je dis pas ça pour moi, j'ai pas de souci perso  :jap:

Mais c'est toujours pareil en fait, les grévistes pénalisent le plus grand nombre donc les personnes "lambdas" qui veulent juste aller travailler, sortir... Parce que c'est plus "gênant" et surtout moins risqué que de "s'attaquer" a ceux à qui ils font leurs reproches...

Et je ne juge pas le pourquoi du comment hein, je parle juste des actions entreprises pour "se faire entendre" rien de plus  :jap:
Ben oui , c est le principe de la grève non ?
C est là qu on voit aussi à quel point on tient à radio france qui encore un des lieux de culture indispensable face au gros business mondial que la musique est depuis un moment
C est aussi un endroit où on peut apprendre énormément de choses sur les livres les idées les musiques le théâtre la politique la science ...et trop peu de radios dans le monde ont ce niveau là
Je soutiens leur grève mais j espère que leur travail nous donnera encore de belles émissions et pour longtemps , et pour ça il faut des moyens
la grosse baisse des budgets qui touche pas mal des émissions les plus pointues et les plus intéressantes ne va pas du tout dans ce sens
DAP: FIIO M11

Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »