Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Si tu es capable de me fournir un smartphone qui sera encore aussi efficace d'un point de vue logicielle dans 3 ans (MàJ Android, combien de temps chez vous, sur vos modéles ?) et avec garantie qu'il n'aurait pas de panne du tout, jamais, je prends. Mais je n'y crois pas/plus, désolé, parce que les tiens sont fabriqués avec le même matos et surement dans les mêmes usines que HTC/Samsung/LG/Google, j'imagine... :p
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Grand bien te fasse :D
Kooka

Message par Kooka »

Rhooo :lol:

Bon, en vrai, combien de temps de MàJ d'Android sur vos modèles (pour les autres, c'est chez Crosscall) ? :-?
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

On ne met pas à jour les versions d'Android, hormis les patchs de sécurité, et ce afin justement de garantir que les données que l'on fourni à l'achat d'un smartphone n'évolueront pas négativement dans le temps.
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :On ne met pas à jour les versions d'Android
Arff. :(

Au bout de 2 ou 3 ans, certaines applications ne seront plus compatibles et on ne profite pas des dernières innovations de Google dans son OS (ce que justement, moi, je recherche sur un smartphone, j'aime avoir la dernière version de l'OS à jour). Pas pour moi.

Merci du renseignement, Sylean. ;-/
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Niklos a écrit :
Niklos a écrit :
Niklos a écrit :
Niklos a écrit :
Niklos a écrit :
Hello !

Merci beaucoup ! Pour l'instant on accuse le coup... On a pas spécialement de question puisqu'on arrive enfin à avoir plus ou moins le cheminement à suivre... Mais comme le dit si bien Morphéus, il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin. On commence à le connaitre, reste plus qu'à l'arpenter !

Bonne soirée ! Et encore merci.
On a vu le neuropédiatre jeudi... Ma fils devrait être bientôt déclaré handicapé mental (léger). Finalement, c'est plutôt une bonne chose... Le fait qu'il soit enfin reconnu comme handicapé devrait nous ouvrir des portes pour pouvoir enfin avoir une prise en charge adaptée... A voir parce que l'établissement a une liste d'attente assez conséquente.
Bon... Pas bol... Les bonnes choses, mon fiston commence à être un peu plus autonome. A avoir des "relations sociales" (joue à coucou beuh, vient nous (ses parents) chercher pour qu'on a soit à 3 dans le canapé, il mange tout seul et 2/3 autres trucs plutôt bien.
Tout le monde médical me dit qu'il a besoin d'une intensification de sa prise en charge en allant plus souvent en CMP et en intégrant un hôpital de jour. Problème, il n'y a plus de place au CMP pour une durée indéterminé ni à l'hopital de jour avant, au mieux, janvier 2020... (il y a 3 mois on nous parlait plutôt de fin 2019).
Bref, tout le monde nous dit qu'il a besoin de prise en charge intense pour pouvoir évolué et espérer être "normal" par la suite mais personne n'a de la place pour le prendre en charge...  :( .

J'ai écrit à la ville pour leur expliquer mon cas en espérant avoir un retour rapide mais j'y crois pas trop... Prochaine étape, conseil général puis courrier au Président, voir même prévenir les journalistes de l'idiotie du système. Même si je doute que ça change quoique ce soit...
J'ai de plus en plus de mal à vivre en me disant que je ne peux pas subvenir aux besoins de mon fils...

Aller suite au prochain épisode... Avec de bonnes nouvelles j'espère !
J'espérai de bonnes nouvelles et... C'est plutôt le cas... On a enfin vu un médecin qui devrait nous fournir un diagnostic relativement précis sur ce qu'à mon fils.
Normalement, d'ici 2/3 semaines. A première vue, on s'oriente bel et bien vers un Trouble du Spectre Autistique (TSA).
Ca fait plaisir de savoir qu'on va enfin savoir ce qu'il a !
Hello,
Je continue mon long monologue mais finalement, je crois que ça me fait du bien d'en parler... Même si ça ne changera rien  :PP .
Aujourd'hui, les nouvelles sont plutôt bonnes !
On a pas encore eu le retour du médecin pour l'autisme par contre on sait qu'il n'a rien visible au cerveau, ni d'un point de vu génétique (du moins dans les tests qu'on a faits).
D'autre part, il est maintenant inscrit à l'école pour la rentrée. Pas sûr qu'il soit apte mais on espère. Et si tout ce passe bien (c'est pas encore garantie) il devrait avoir une place en crèche à 200m de l'école ce qui lui permettrait de faire des allées / retours entre la crèche et l'école en fonction de son humeur !
Ensuite, il a, enfin, commencé ses séances d'orthophonie... Bon on en est qu'à la seconde cet après midi mais au moins ça bouge !
Pour finir, on a vu quelque fois son cousin ces derniers temps et mon fils essayait de lui donner le bib. C'était marrant à voir surtout très encourageant de le voir interagir avec quelqu'un ! Tant qu'on est dans les interactions, il nous a, enfin, fait une crise de "je veux pas quitter papa/maman" en voyant l'orthophoniste la première fois ! Etape absolument nécessaire dans le développement d'un bébé et qui arrive autour de 6 mois en général et qu'il avait jusqu'à présent sauté !
Oui c'était un crise de plus, mais là, pour le coup, c'est plutôt bon signe !
Je sais que tout ça n'a rien à faire dans le post des "coups de gueule" mais comme j'ai commencé ici, je continue !
Allez zou, on continue les bonnes nouvelles !
Le fiston est inscrit à l'école, en parallèle, il va aller à la crèche qui va se charger des conduites (je dépose mon fils à 7h30) !! Si ça c'est pas génial. Et si c'est trop la galère à l'école, il pourra retourner en crèche directement. :)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

(Y)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Super ça (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Les vacances sont déjà finies ! :'(
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bonne nouvelle, tu vas pouvoir profiter de tes vacances l'esprit libre :)
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Squyzz a écrit :Bonne nouvelle, tu vas pouvoir profiter de tes vacances l'esprit libre :)
Les vacances sont finies pour moi malheureusement !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

SonVideo me fait un avoir, j’appelle pour utiliser l’avoir en passant une commande.
Un jour après je consulte la commande sur le site Web et j’y vois 15,11€ de frais de port, pile poil la différence entre l’avoir et le prix de l’objet commandé :-?
J'écris pour me renseigner : c’est me dit-on le montant du chrono post pour être livré plus vite en boutique parisienne (j’ai rien demandé moi en plus) :8
On me prendrait pas pour un jambon :@@
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Mes impôts qui sont fermés le seul jour où je peux passer sans prévenir aucune annonce sur internet pffff et en plus je peux passer sur le temps du midi car ils sont fermés Image
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Pareil pour 2 bureaux de poste par chez moi (motif : ???)
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Canicule
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »