Mais d'où viennent vos pseudos?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Par manque d'imagination :PP l'origine de mon pseudo est liée aux lectures de mon adolescence en l’occurrence H.P. Lovercraft.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

g g a écrit :
Wayne Shelton a écrit :
g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
Bah mon Jérôme, qu'est-ce qu'il t'arrive ?  
je me renie  :mrgreen:

Non c'est parce que lorsque j'ai voulu m'inscrire, jéjé n'était pas disponible alors j'ai joué de l'homonymie. Mais il n'est pas rare que dans les mps on m'appelle Gérard et ça me soule  :lool:
Peut-être qu'en lui demandant très gentiment, poliment et avec humilité, le tout puissant "Administrateur" pourra-t'il souscrire à ta requête... On est tout proche de Noël, il me semble, pas vrai mon JJ ? :mrgreen:

Du coup ça sonnerait plus "gégé" mais "JiJi" comme :

[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Je change mon pseudo car celui ci me va bien :mrgreen: , parseque la vie c'est bien mais en mode Climax c'est encore mieux non ? :lool:


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Pas trés recherché mon truc, un breton d'adoption, le d en plus parce que je suis un peu nerveux, ça aurait pu être algue verte ou lisier...
Si j'ai le droit chef, et après suggestion, une nouvelle idée pour un nouveau pseudo: cc, comme casse couille :PP ;-/
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Wayne Shelton a écrit :
g g a écrit :
Wayne Shelton a écrit :
g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
Bah mon Jérôme, qu'est-ce qu'il t'arrive ?  
je me renie  :mrgreen:

Non c'est parce que lorsque j'ai voulu m'inscrire, jéjé n'était pas disponible alors j'ai joué de l'homonymie. Mais il n'est pas rare que dans les mps on m'appelle Gérard et ça me soule  :lool:
Peut-être qu'en lui demandant très gentiment, poliment et avec humilité, le tout puissant "Administrateur" pourra-t'il souscrire à ta requête... On est tout proche de Noël, il me semble, pas vrai mon JJ ?  :mrgreen:

Du coup ça sonnerait plus "gégé" mais "JiJi" comme :

[video][/video]
Gg= Gérard
Jj= gigi (gilbert) ou Jean-Jacques ...
Bon ben je crois que t'es foutu de toute façon :rouge: ĺ
Image
Avatar de l’utilisateur
emi26
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 226
Inscription : 27 déc. 2016 16:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par emi26 »

Le mien...c'est une vieille histoire de mes débuts sur internet il y a 18/20 ans...
Il fallait choisir un pseudo et j'avais sous les yeux une interface audio Emagic EMI26 (j'étais employé par la marque à cette époque). J'ai choisi emi26 et ça me suit depuis lors sur les Forums que je fréquente..
Voilà
“La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
Nietzsche

Casques: HD800, Ether C, Stax SR007(Mk1), AKG K1000, Zic3 (en vente)
Amplis casque sédentaires: Audio Valve Solaris, Oppo HA-1, D-Premier, DIY 6V6 mono Amp...
DAP: Paw Gold, AK100II (en vente) , Pono, ipods, iPhone...
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

La tornade jaune et noire! Stryper est LE groupe de métal chrétien qui a démocratisé ce courant dans le monde entier. Le band a marqué les esprits dans les années 80 dans un style qui aujourd'hui est bien kitch. Sans avoir fondamentalement des convictions religieuses, j'adore le son de ce groupe. Puis, je trouve que le nom tape bien aussi.
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Tu aurais pu choisir une. Photo du groupe où ils sont habillés en noir et jaune !
Au début je n'aimais pas du tout puis j'ai redécouvert ces dernières années... C'est vraiment très bon. J'ai pu les voir en live dans une petite salle très active (Le Forum) ben c'est tout simplement excellent en live et les mecs pas du tout le melon
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

"Tu aurais pu choisir une. Photo du groupe où ils sont habillés en noir et jaune !"

Je suis sur le coup.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »