Concrètement tellementnomade ca donne quoi ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Gwendal a écrit :J'ai cherché un peu pour la phototèque et y'a pas foule, mais j'ai trouvé qlq chose qui m'a l'air vraiment pas mal.
est-ce que c'est ce que vous recherchez ?

http://www.flying-bits.org/viewtopic.php?f=38&t=2356

en gros cela rajoute une galerie d'images pour chaque compte, après les photos peuvent être partager sur le forum, via une gallerie global ou réutilisée dans les post.
Perso ca me semble pas mal du tout.
Oui ça serait cool comme fonctionnalité, c'est même exactement ce qu'il faut, comme ça on pourrait plus facilement poster des images.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 363
Inscription : 11 oct. 2010 19:40

Message par Disturbed »

Yep, ce serait sympa, j'ai quelques photos à partager !

Sinon je trouve que le forum grossit pas mal ces derniers temps ( toutes proportions gardées ), la section "Quel matos choisir" chauffe pas mal, la faute à Noël je pense.

Mais ça a l'air bien bien parti tout ça :) et puis les guides, les articles sur les marques..ça fait du bon contenu (Y)(Y)
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10


"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »