Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !) 10 Jan 2020 18:24

Lastragââle a écrit: et je sais qu'ici c'est très éclairé  :)

trop même quelques fois  :mrgreen:
Bienvenue aux derniers arrivants qui ont eu le courage de faire leurs coming out  (Y)(Y)  :lool:
Je dis à bientôt à ceux qui hésitent encore... ;-/

Message 17 Jan 2020 14:05

Bonjour les TNiens.

Prénom: Eflamm
Centres d'intérêts: histoire, politique, sciences, musique, jeux videos
Baladeurs, casques, intra (...): tout est dans la signature  
Votre style de musique: beaucoup de rock (de la pop-rock au métal hardcore), du classique, de l'électro, et un peu de tout

Au plaisir !

Message 17 Jan 2020 14:07

Ah, bah MTroy et Kador vont être contents d'avoir un nouveau camarade du côté de Rennes  (Y)(Y)

Message 17 Jan 2020 14:08

Bienvenue a toi  !!!!

Message 18 Jan 2020 23:58

Bonjour à tous.

Je m'appelle Rodrigo et j'habite au Brésil. J'ai 40 ans et je suis maître de conférences dans le domaine de la génie électronique.

J'aime bcp la histoire (de la France aussi même que brésilien), la politique, la musique (classique, rock, française, heavy metal, mpb, jazz et blues), les jeux vidéos, faire du vélo et donc Le Tour de France. J'ai quelques casques d'entrée et je viens d'arriver chez les intras (chifi).

Message 19 Jan 2020 08:49

Welcome here  !!

Message 22 Jan 2020 15:37

Prénom: Jean-Michel
Centres d'intérets: Musique,  Photographie, Cinéma /séries...,
Baladeurs, casques, intra (...): IPhone X, Birdy HD, Ampli Meyer-Audio Corda swing, AKG K701, Yamaha EPH 100, Earsonics SM2 iFI, Blon BL03,
Votre style de musique : un peu de tout, (excepté les bouillis sonores qu’on entends sur les radios remplies de pubs).  Steven Wilson, the Pineapple Thief, Peter Gabriel, Porcupine Tree, Yom, King Crimson, Her, Alt-J, Archive, Portishead, Morcheeba...., un peu de classique et des musiques de films (Zimmer, Ramin Djawadi...)
Amateur de musique depuis toujours, j’ai repris goût au « nomadisme » depuis que les smartphones sortent un son correct. J’ai acquis récemment un earsonics Birdy HD et un SM2 iFI, malheureusement, lorsque j’ai dû renvoyer mes écouteurs en SAV (la coque s’étant fendu en deux) en attendant leur retour et après avoir parcouru ce forum, j’ai acheté une paire de Blon bl03 et franchement je suis ravi de mon acquisition. Je n’imaginais pas que la Chi-Fi puisse m’emballer autant. J’ai dû choper un virus, je me suis joint à la CG pour des ISN H40.
Merci bcp au forum

Message 22 Jan 2020 16:12

Bienvenue Jean-Michel !
jemiko a écrit:...Je n’imaginais pas que la Chi-Fi puisse m’emballer autant. J’ai dû choper un virus...
En espérant que ce ne soit pas le virus chinois cousin du SRAS dont on parle tant depuis peu  :-O  :sneaky:

Message 22 Jan 2020 18:04

Bienvenue aux derniers que je n'ai pas salué  :jap:

Message 30 Jan 2020 08:13

Prénom: Guillaume
Centres d'intérets: Vacances, musique, grenadine
Baladeurs, casques, intra (...): hd25, smartphone
Votre style de musique?: leftfield, Aurelsan, Angèle, TameImpala

Message 30 Jan 2020 08:45

Bienvenue Guillaume .

Message 30 Jan 2020 09:02

iranon a écrit:Bienvenue Guillaume .

Merci

Message 03 Fév 2020 23:01

Prénom: Laurent
Centres d'intérets: Musique  :DD , cinéma, séries, high-tech en général, et comme disait Churchill "no sport"
Baladeurs, casques, intra (...): Chord Mojo, Focal elear
Votre style de musique?: Assez hétéroclite, rock, en allant de Led Zep à noir désir en passant par Motorhead ou Muse, un peu de rap, electro, pop, chanson française... bref à part le jazz je suis ouvert à tout :)
Autres: Je suis très content d'avoir rejoint la communauté TN depuis quelques jours. Je fréquentais le site depuis quelques années mais n'avait jamais franchi le pas  :headphone: Des gens sympas et passionnés de hi-fi what else?
P.S : si quelqu'un veut se séparer de son H2 sans contrepartie financière qu'il me fasse un mp  :mrgreen:

Message 04 Fév 2020 17:48

Le gabian a écrit:P.S : si quelqu'un veut se séparer de son H2 sans contrepartie financière qu'il me fasse un mp  :mrgreen:

"note, ça passait, s'était bô..."
Welcome  ;-/

Message 04 Fév 2020 21:57

hihi on sait jamais, je crois que je viens d'en trouver un par contre ça va me coûter une ablation du rein gauche  :)