Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Mais t'es qui toi? (Présentez vous!) 12 Mai 2019 16:00

@Lacenaire: flute je n'avais pas vu ta présentation juste au dessus  :$  Je t'ai MP pour pas spam le topic.
@Samarithan: et il y a mieux, maintenant je n'ai plus peur d'enfiler les deux intra en même temps dans la rue (chose impossible avant, sorte de phobie, besoin d'entendre autour, microphonie du corps humain...). Avec précaution bien entendu.

Message 12 Mai 2019 16:06

MTroy a écrit:@Samarithan: et il y a mieux, maintenant je n'ai plus peur d'enfiler les deux intra en même temps dans la rue (chose impossible avant, sorte de phobie, besoin d'entendre autour, microphonie du corps humain...). Avec précaution bien entendu.

Marrant j'ai connu ça aussi, mais ca va vers le mieux aussi :)

Message 21 Mai 2019 09:51

Bonjour,

Ayant déjà rodé sur le forum je souhaite repartir à zéro sous un nouveau pseudo.
S'il vous plait patapé  :soumis:

Venu tardivement à l'écoute nomade de qualité quand j'ai vu le plaisir éprouvé par une personne proche à qui j'avais offert un petit ensemble Cowon-iBasso.

Maintenant je laisse presque tomber mon matériel fixe pour écouter le nomade (iBasso-Fiiio et accessoirement Shure).

Message 21 Mai 2019 10:00

Aleks39 a écrit:Bonjour,

Ayant déjà rodé sur le forum je souhaite repartir à zéro sous un nouveau pseudo.

Venu tardivement à l'écoute nomade de qualité quand j'ai vu le plaisir éprouvé par une personne proche à qui j'avais offert un petit ensemble Cowon-iBasso.

Maintenant je laisse presque tomber mon matériel fixe pour écouter le nomade (iBasso-Fiiio et accessoirement Shure).

C'est assez curieux mais bon, re-bienvenue :D

Message 21 Mai 2019 13:19

Sylean a écrit:C'est assez curieux mais bon, re-bienvenue :D

Merci.
En fait je me suis rendu compte que mes premiers messages n'étaient pas dans le ton du forum. Trop d'autosatisfaction pour "briller"... :$
Je préfère repartir sur de bons pieds.

Message 21 Mai 2019 14:24

tu nous le donnes ton ancien pseudo qu'on rigole un peu  :mrgreen:

Message 21 Mai 2019 14:52

MrLocoLuciano a écrit:tu nous le donnes ton ancien pseudo qu'on rigole un peu  :mrgreen:

Hi ! lare. :mrgreen:

Maintenant je suis beaucoup plus prudent. Vu mon avatar...

Message 21 Mai 2019 15:14

MrLocoLuciano a écrit:tu nous le donnes ton ancien pseudo qu'on rigole un peu  :mrgreen:

Kookaburra

Message 21 Mai 2019 15:18

Popof94 a écrit:

Kookaburra

Rhooo le vilain  :p

Message 21 Mai 2019 15:19

Hifichinois ?

Message 21 Mai 2019 15:23

ZeDuK a écrit:Hifichinois ?

Ahahah phat :D

Message 21 Mai 2019 19:53

Je n'y crois pas où alors il a fait tout son secondaire et une licence de lettre en 1 mois  :p

Message 21 Mai 2019 19:58

Ah ah

Message 21 Mai 2019 20:43

MrLocoLuciano a écrit:

Je n'y crois pas où alors il a fait tout son secondaire et une licence de lettre en 1 mois  :p

:loool:  :loool:  :loool:

Message 22 Mai 2019 22:23

Bolu a écrit:Bonjour,

Après avoir rodé quelques temps sur le forum (ce qui m'a bien guidé pour offrir un Plenue à ma femme) j'ai franchi le pas de l'inscription.

Amateur de musique classique et audiophile depuis plus d'un demi-siècle  :vieux:  j'ai possédé beaucoup de vinyles (disons 1600) puis autant de CD. Maintenant tout est dématérialisé et j'ai vigoureusement éliminé le surplus.

Ce qui me caractérise -dans ce domaine- c'est la haine du mp3 ! (l)  :@@ et l'amour du bon son. D'où le besoin de bon matériel d'écoute (salon et mobile). Le drame c'est que mes pauvres oreilles commencent à ne plus être à la hauteur. Enfin vieillir c'est vivre, donc très positif  (Y) .

J'habite dans la Drôme après avoir beaucoup voyagé.

Aleks39 a écrit:Bonjour,

J’ai bon ?  :p