Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Bla bla bla bl... vous avez compris. 06 Avr 2020 11:21

A la suite des derniers dérapages collectif et aux locks qui ont suivis il a préféré supprimer son compte plutôt que d'être banni temporairement.

Chacun étant libre de tourner la page, nous nous devons de respecter sa demande  :jap:
De plus il est parti sans amertume et nous lui souhaitons une bonne continuation.

Message 06 Avr 2020 11:24

ok, merci ttaazz pour les explications, je respecte sa demande, je n'avais juste pas suivi les derniers évènements. Bonne continuation à lui.

Message 06 Avr 2020 12:49

Je pensais que ce n’était pas possible de supprimer son compte, certains en ayant fait la demande sans succès me semble-t-il?

Message 06 Avr 2020 13:18

Je ne sais pas pour avant mais là en conservant les messages (pour la cohérence des topics) c'est possible donc on l'a fait. Mais c'est définitif hein, plus possible de revenir en arrière, de récupérer le compte, les messages qui vont avec, les feedbacks...

Message 06 Avr 2020 15:05

et pour les feedbacks de transactions effectuées avec lui elles sont conservées ?

Message 06 Avr 2020 15:13

Oui normalement. Mon nombre de feedback n'a pas bougé alors que j'en avait fait avec lui il me semble.

Message 06 Avr 2020 16:10

Ah ouais, quand même, j’ai vraiment raté des truc, là... :-O

Je suppose que cela doit être en rapport avec le post sur l’actualité du moment... (que je suis actuellement en train de lire)
J’aurais peut être dû attendre de me mettre à jour avant de poster mon 1er message...
:$

Message 06 Avr 2020 16:48

flipper203 a écrit:et pour les feedbacks de transactions effectuées avec lui elles sont conservées ?
Si tu as fait des affaires avec lui, les feedbacks échangés avec lui reste comptabilisés dans ton total mais n'apparaissent plus  :jap:

Message 10 Avr 2020 13:02

C'est regrettable, mais bon vent Kooka si tu nous lis toujours. :sleep:

Message 24 Avr 2020 14:17

Avec le Covid!/confinement les services de streaming ont limité les débits.
Je n'avais pas vu la différence jusque là et finalement cela m'a sauté aux yeux au moment où je m'y attendais le moins.
C'est sur la "neige"  au début des séries HBO que cela m'a perturbé, vraiment là où je n'aurai jamais pensé qu'un soucis de résolution/compression passerait inaperçu.

il reste chez lui il a tout compris

Message 30 Avr 2020 19:05

Je cherche un téléphone Android :
- environ 250€
- bonne autonomie
- bon en photo
- mémoire 32 ou mieux 64Go
si possible assez robuste
C est pour un achat sous peu, donc si vous connaissez de bonnes promo, je suis preneur
Merci merci

Message 30 Avr 2020 19:14

T'as le pixel 3a à 300 euros en ce moment. Par contre pas de micro sd. Autonomie correct, photo bon, suivi Google jusqu'en mai 2022.

Apres regarde du côté de huawei honor et xiaomi.

Message 30 Avr 2020 19:56

J'ai un xiaomi redmi note8 pro depuis 2-3 semaines, et il remplit globalement toutes les cases.
Pour la robustesse, il faut forcément plus de recul... Mais une housse silicone est fournie, ce qui est plutôt nice je trouve.
Et la photo peut être optimisée avec gcam apparemment, même si j'ai pas encore exploré cette solution.

Message 16 Juin 2020 13:51

Vous avez déjà essayé ce genre d'adaptateur ? J'ai l'impression que c'est vendu que sur massdrop ?

4-PIN XLR-TO-2.5MM TRRS ADAPTER

https://massdrop-s3.imgix.net/product-i ... ?bg=f0f0f0

Message 16 Juin 2020 13:55

Td310 a écrit:Vous avez déjà essayé ce genre d'adaptateur ? J'ai l'impression que c'est vendu que sur massdrop ?

4-PIN XLR-TO-2.5MM TRRS ADAPTER

https://massdrop-s3.imgix.net/product-i ... ?bg=f0f0f0
Oui, je l'ai : très pratique et, à mon oreille, complètement transparent au signal. (Y)